Après le costume de Stormtrooper, Epic Games annonce ainsi que le samedi 14 décembre à 19H30, une scène du film sera diffusée sur l'écran géant situé dans le jeu à Risky Reels. Les joueurs ayant remarqué que des grues étaient apparues pour déplacer des voitures avaient donc vu juste, en imaginant que quelque chose se tramait.
D'après les informations qui ont pu être recueillies, les dégâts entre joueurs devraient être temporairement désactivés, le temps que ceux qui le souhaitent puissent observer cette scène exclusive en avant première. Notez qu'il faut prévoir d'être présent environ 30 minutes avant le début de l'événement pour ne rien rater.
"Tout le monde se bat. Personne ne se barre. Le premier qui se barre, je le tue !", la liste de dialogues et de scènes cultes sont longues pour le film Starship Troopers diffusé pour la première fois dans les salles obscures en 1998, grâce au cinéaste Paul Verhoeven et à Tristar Pictures, société de Sony Pictures.
On vous invite à le visionner si ce n'est pas déjà fait, mais pour l'heure, place à Starship Troopers: Terran Command.
Sorti du chapeau de The Aristocrats, qui a pondu Order of Battle: World War II, le soft reprend le principe du long-métrage, à savoir buter les Arachnides, mais aussi les environnements et des séquences associées.
Loin d'être d'un simple défouloir, il s'agit en fait d'un titre de stratégie en temps réel (RTS), où vous aurez le choix entre l'une des deux factions avec des campagnes générées aléatoirement.
Aujourd'hui, Kotaku affirme que la Lockhart, version sans lecteur du projet de nouvelle génération, serait toujours en cours de développement. Nos confrères ont en effet interrogé quatre personnes chez Microsoft, recueillant diverses informations. Ainsi, la Lockhart serait assimilée à la PS4 Pro en termes de puissance brute, tout en profitant d'améliorations matérielles, notamment au niveau du processeur et grâce à la présence d'un SSD.
Le rendu visé serait de 1440p et 60ps pour cette machine, quand l'Anaconda mise clairement sur de la 4K native et le 60 fps. Egalement, les sources indiquent que la console, moins chère que l'Anaconda, serait pensée pour les joueurs ayant l'intention de passer majoritairement par XCloud et le GamePass, réduisant de fait leurs dépenses. Contacté par les journalistes du site, Microsoft a déclaré ne pas souhaiter commenter les rumeurs et les spéculations. Evidemment, aucune date précise ni aucun prix n'ont été dévoilés par Microsoft, qui continue sa communication en présentant le Projet Scarlett comme une seule et même chose.
Pour clôturer cette année 2019, sachez qu'il arrive très très bientôt... Et vous pouvez préparer vos connexions car vos phones ou PC risquent de cramer.
"La « Tempête » a détruit votre corps d’androïde. Évoluez dans des formations nuageuses en constante évolution pour vous réparer, gagner en puissance et sauver vos amis. Profitez d’une liberté sans précédent dans ce vaste monde ouvert qui ne demande qu’à être exploré : hissez-vous au sommet des falaises, franchissez des gouffres et tirez parti de l’aspiration pour voler toujours plus vite. Utilisez des explosifs, maîtrisez l’électricité et maniez des armes de fortune pour venir à bout des sentinelles en titane et des gardiens monolithiques. Jouez seul ou explorez les ruines abandonnées en coopération."
Imaginé pour être l'un des fers de lance de l'Oculus Rift, Stormland sera jouable à partir de demain.
"Le développement sur tout nouveau matériel est toujours aussi excitant et intéressant. Peut-être que la plus grosse différence avec le streaming est la capacité à Stadia de communiquer aussi rapidement avec d'autres Stadia, apportant ainsi certaines idées pour le multijoueur. Par exemple, le tout nouveau mode pour GRID Stadia, qui a 40 voitures sur la piste en même temps, est quelque chose qui n’est pas possible avec d’autres matériels."
Je trouvais le design absolument ignoble lors de la première bande-annonce. Mais avec le trailer d'aujourd'hui, j'me dis qu'on a frôlé le grand malaise bowdel.
Certains attendent Sonic, moi j'attends Robotnik.
Toujours pas de date précise si ce n'est un vague "été 2020". Le titre de Koko est déjà en préco sur les deux plate-formes au prix de 60 balles. Voilà.
Prévu pour décembre, le multijoueur sera cependant réservé à ceux qui ont opté pour l'offre Gold Pass, une formule pour laquelle il est nécessaire de débourser mensuellement la somme de 5,49€. Cette proposition risque de créer une nouvelle déception, qui va s'ajouter à celle provoquée par l'absence du mode multijoueur à la sortie du titre. Il n'existe cependant aucun détail supplémentaire concernant le durée de la bêta, ni sur le caractère provisoire ou définitif de l'accès à ce mode de jeu via le Gold Pass.
Dans un récent communiqué concernant Final Fantasy VII Remake, l'éditeur nippon a dévoilé que 12,3 millions de copies de Final Fantasy VII avaient été expédiées à travers le monde. Un chiffre qui n'avait plus été mis à jour depuis août 2015, alors qu'il pointait encore à 11 millions. Il faut dire que les sorties successives sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ont largement aidé à rentabiliser un peu plus les 80 millions de dollars investis par Square lors du développement. À titre de comparaison, Final Fantasy XV s'est écoulé à 8,4 millions d'exemplaires, talonnant de peu Final Fantasy X et ses 8,5 millions de ventes.