search engine
46636
Likes
posted the 06/01/2007 at 12:54 PM by Kebsama
comments (48)
bnji posted the 06/01/2007 at 12:59 PM
je pense qu'ils peuvent le faire puisqu'ils ont passé un partenariat avec l'entrprise qui a fait la vibration sur la PS2. Par contre ce qui me dérange c'est : "les vibrations c'est ringard" -_-'
darkfoxx posted the 06/01/2007 at 01:50 PM
Et dire qu'à un moment, Sony disait que le système Tilt et les vibrations, c'était pas compatible... Comment a fait Nintendo alors pour proposer ce même système, plus l'infrarouge, plus un accéléromètre, plus les vibrations, et le tout, dans une Wiimote ? Non, on sait tous que c'était une excuse bidon de Sony pour cacher son procès qu'il a perdu... C'est dommage, je trouve qu'il vaut mieux être honnête, c'est plus profitable à la fin...
munkyale posted the 06/01/2007 at 02:22 PM
Si Microsoft ou Nintendo avait fait ça, Kebsama aurait crié au scandale..."on se fout de la gueule des 1er acheteurs, ils vendent des consoles pas finit, patati patata" mais la le bonhomme prend ça avec philosophie, comme c'est bizarre
tkd posted the 06/01/2007 at 02:29 PM
Munkyale MDR............A part ça No Coment!!!!
kebsama posted the 06/01/2007 at 02:44 PM
[munkyale] j'ai pas donné d'avis sur l'info personnellement je suis pas d'accord et je m'en tape des vibrations je m'en passe trés bien cependant j'ai bien à prendre avec des pincettes........
kebsama posted the 06/01/2007 at 02:49 PM
[munkyale] de plus si tu veux passer pour le bozo de service c'est réussi.il y a une différence entre faire des choix techno comme MS qui se revéle foireux et une interdiction suite à un procés à utiliser un procédé technologique.faudrait peut être que tu utilises ce qui te sert de cerveau si c'est possible.quand je critique MS c'est parce que eux avait le choix de l'inclure ou pas dans leur machine.sony pour les vibrations n'a pas eu ce choix....
munkyale posted the 06/01/2007 at 02:56 PM
ben si ducon, ils avaient le choix mais ils ont pas fait le bon et ils reviennent en arrière...arrête un peu de prendre les gens pour des cons
kebsama posted the 06/01/2007 at 03:07 PM
[munkyale] quel choix??? payer??? ben tu vois je préfére largement que sony n'inclut pas les vibrations parce que c'est pas sony qui aprés le procés en eur défaveur est venu faire du pied à sony pour remettre les vibrations et comme je t'ai dit moi je m'en passe trés bien et pratiquement tous les utilisateurs de la PS3 aussi apparemment d'aprés ce que je peux en lire de la plupart des possesseurs de cette machine
nicky posted the 06/01/2007 at 03:26 PM
"c'est pas sony qui aprés le procés en eur défaveur est venu faire du pied à sony"
t'es trop compliqué comme mec !!!
là tu ne frise pas le ridicule, tu le surpasse et de loin
pgreg posted the 06/01/2007 at 03:29 PM
je croyais que pour sony les vibrations c'etait has been et pas next gen lol
munkyale posted the 06/01/2007 at 03:37 PM
Kebsama--> Oui, tu as sans doute raison, pratiquement tout les possesseurs de PS3 s'en foutent des vibrations, c'est d'ailleurs pour ça que sony va les remettre...et c'est pour ça aussi que tu crée un topic, pour passer le temps... Visiblement y'a que les joueurs Nintendo et Microsoft qui apprécie l'immersion procuré par les vibrations dan sles jeux d'actions, de courses etc..., c'est le scoop de Kebsama. Si Sony avait allongé la monnaie, les vibrations étaient présente pour les 1ers acheteurs de la PS3... t'essaye tellement de défendre sony que t'es en train de dire que tu trouves normal que sony, après avoir perdu son procès n'est pas voulu payer une licence pour continuer les vibrations??
Mais maintenant qu'ils se réveillent et veulent payer la licence, tu trouves ça normal en disant que c'est Immersion qui fait du pied alors que t'en sais sans doute rien ...T'es vraiment trop fort toi
lilmarsu posted the 06/01/2007 at 04:21 PM
Munkyale & Pgreg
kebsama posted the 06/01/2007 at 04:28 PM
[nicky] tant mieux ca te fera une occasion de faire parler de toi [munkyale] je crée un topic parce que l'info existe et que ca peut en intéresser donc me casse pas les couilles avec des réflexions genre "Visiblement y'a que les joueurs Nintendo et Microsoft qui apprécie l'immersion procuré par les vibrations dan sles jeux d'actions, de courses etc..." si vous vous amusez si bien qu'est ce que tu fous sur chqaue news ou topic qui à priori t'intéresse pas ???? ensuite excuse moi mais ma news et mon premier comm en aucun cas je n'essaie de défendre qui que ce soit je relate et mon me prête des propos non tenus........[lilmarsu] quel commentaire!!!!!!!!! le pauvre obligé d'utiliser des smileys tellement il a rien à dire
kebsama posted the 06/01/2007 at 04:31 PM
[pgreg] dire qu'il y en a qui croit encore a ce discours et je remarque que c'est souvent les abrutis qui jurent que par un constructeur lit le comm de starfoxx ca te fera du bien va
munkyale posted the 06/01/2007 at 04:35 PM
(vaut mieux un smiley que de dire des conneries)
lilmarsu posted the 06/01/2007 at 04:35 PM
Moi rien à dire ?! Tu veut repartir dans un débat c'est ca ? Tu aimes le conflit n'est ce pas ? J'ai rien d'autre à ajouter, Munkyale à dvp toute ma pensée. J'espère que tu n'est pas trop décu, mais j'ai pas la tete à m'engager dans une discussion stérile avec toi. "ben tu vois je préfére largement que sony n'inclut pas les vibrations parce que c'est pas sony qui aprés le procés en eur défaveur est venu faire du pied à sony pour remettre les vibrations" Je pense que c'est à partir de ca qu'il a aperçu une bribe de défense de Sony. Ils ont perdu, vous payez leur connerie, c'est normal
kebsama posted the 06/01/2007 at 04:54 PM
[munkyale] la prochaine fois évite de venir casser les couilles aux gens sur des trucs qui à priori t'intéresse pas et aprrends à lire "PlayStation Magazine France étant ce qu'il est, cette info est à prendre avec des pincettes, mais selon eux la Sixaxis sera bien vibrante." c'est mon texte d'origine si tu vois une prise de position tu me fais signe bouffon.....[lilmarsu] je paie rien du tout la manette PS3 est bien comme elle est maintenant ils estiment chez sony que les vibrations doivent revenir ben ils font ce qu'ils veulent et dans le passage que tu cites je verrai plus un dégoût d'immersion qu'une défense de sony ce qui équivaut au même vu qu'en fait depuis la PS1 immersion a rien fait et que c'est avec la fin de la PS2 et la xbox1 qu'ils sont décidé à attaquer en justice au moment où ils avaient un max de pognon assuré en cas de gain de procés...alors que dés le début ils auraient pu le faire
lilmarsu posted the 06/01/2007 at 05:14 PM
Je m'en fout d'Immersion ils ont gagner leur procès c'est que Sony était en tord point, y'a pas à débattre X fois la dessus. La manette serait mieux avec vibrations, tu me la fait pas à moi c'est pas par pure philantropisme qu'ils ont finalement décidés d'inclure les vibrations, c'est parce que les joueurs le réclament, et qu'il manque qlq chose à la manette, je connais personne qui puisse se contente d'un truc acheté et incomplet sauf les personnes qui ne veulent pas reconnaître, et se voile la face. Si t'avais le choix t'aurais pris la manette avec vibrations. Les vibrations c'est pas Next-Gen trop fort. Maintenant arrête de tourner autour du pot en cherchant à excuser Sony en incriminant Immersion. Si t'es de bonne foi tu reconnais qu'il y arnaque maquillée sous des mensonges. Moi si Nintendo sort une Wii qui lit des DVD Vidéo j'hésiterai pas à dire qu'il y a arnaque. Du coup on se demande qui est le plus focu dans l'histoire Mr j'aime pas les Pro Allez Ciao
gemini posted the 06/01/2007 at 05:34 PM
En meme temps Nintendo va nous sortir une Wii DVD, Microsoft à rajouté une sortie HDmi sur la elite (qui je pense, remplacera à terme la prenium) donc en meme tps les 1ers acheteurs...
kebsama posted the 06/01/2007 at 05:36 PM
[lilmarsu] y a pas de question de pas reconnaitre que sony a utiliser une techno lui appartenant pas ca a été jugé ça j'en convient.......maintenant n'ayant pas eu le choix de la manette et la pratiquant certainement plus que toi je peux que quand même dire et plus légitimement que toi que l'impact de l'absence de vibrations est pour ainsi dire nul mais libre à toi qui posséde pas la PS3 de prêcher le contraire et tu fais un sondage sur la population de possesseur de PS3 je suis quasi certain que c'est le sentiment général y a pas de faux cul ou de voilage de face maintenant si ca revient tant mieux mais j'aimerai qu'on remette un truc en place c'est qu'on m'accuse de vouloir créer les conflits alors que 1 munkyale arrive avec sa grosse gueule sur une news à priori le concernant pas et me prenant à parti et deux me prêtant des jugements que je n'ai aucunement fait puisque relis le texte de ma news il y est juste rapporté celle-ci sans aucun avis de ma part donc faudrait peut être voir déjà à vous calmer et aprés quand je réponds on me dit que j'aime les conflits c'est quand même un peu gros non ????? les pro je m'en tape les teubés un peu moins dans les teubés je mets les gens comme munkyale qui s'en care de la PS3 car c'est écrit sony et qui vient casser les couilles sur des trrucs le concernant pas
darkfoxx posted the 06/01/2007 at 05:40 PM
Bon allez... arrêtez !!! Moi j'aime bien la manette de la PS3, c'est vrai en plus ! Car elle est bien faite, bien améliorer, et dépasse en sensibilité de contrôle celle de la 360. Oui oui, vous lisez bien, j'ai testé les deux quand même et le contrôle pour un même jeu (Call of Duty 3) est meilleur grâce à la meilleure sensibilité des sticks analogique de la PS3 (ils sont passés de 8 bits à 10 bits tout comme les boutons numériques, et je peux vous dire que ça se ressent! ). Ensuite, d'avoir le Sixasix, je trouve ça très bien aussi, ainsi que la baterrie au lithium intégrée, c'est génial aussi ! Maintenant, qu'il manque les vibrations, c'est possible en effet bien que ça ne m'ait pas vraiment beaucoup choqué... Moi je dis, ne gueulons pas après Sony pour l'ajout des vibrations dans leur manette Sixasix car au départ, c'est déjà une très bonne manette ! Et surtout parce que ce qui nous pend au bout du nez, c'est une nouvelle version de la Wiimote avec batterie au lithium intégré... On aurait donc pas l'air con de gueuler comme des hyènes après Sony sur ce coup !!
lilmarsu posted the 06/01/2007 at 05:50 PM
Et donc Shadow55 ? Ca revient bien à dire ce que je dis présentement, les premiers acheteurs de PS3... Kebsama que ca soit gênant ou pas ca change rien dans l'histoire, manette incomplète, retour en arrière, mensonges, hypocrisie et arnaque. Et puis oui t'aimes les conflits, ton premier commentaire qui m'étais adressé en est la preuve, t'as juste le mort de voir mes smileys alors tu me cherches. Etre d'accord avec quelqu'un c'est interdit mnt.. Aller vient en à l'essentiel c'est une arnaque oui ou non ? et vient pas me sortir Immersion, c'est oui ou non. Starfoxx | Si Nintendo vient à faire ca, je me gênerai pas à crier à l'arnaque, c'est une entreprise qui comme toutes entreprise cherche a faire du fric sur notre dos, j'ai pas à avoir de la compassion pour une entreprise. et puis je prefere largement la manette 360 a la dualshock c'est parce qu'elle est la depuis X temps qu'elle est parfaite, c'est juste l'habitude qui vous fait dire ca mais question confort y'a mieux, les designers sont un peu payés pour ca
kebsama posted the 06/01/2007 at 05:54 PM
ben starfoxx c'est pas à moi qu'il faut dire ça mais bon surtout que mon article était fait pour informé et ne contenait aucun jugement de ma part
kebsama posted the 06/01/2007 at 05:59 PM
[lilmarsu] une arnaque???? je vois pas comment on rajoute un truc qui est pas néscessaire pour faire plaisir qui enléve et rajoute rien au gameplay alors oui dans ce sens c'est une arnaque de faire croire que les jeux vont être meilleur avec des vibrations si tu préféres le voir comme ca: "Kebsama que ca soit gênant ou pas ca change rien dans l'histoire, manette incomplète, retour en arrière, mensonges, hypocrisie et arnaque" libre à toi mais moi je trouve pas.mensonge sûr et certains,hypocrisie peut être si faire plaisir à une poignée de fan demandant la réintégration de celles-ci tu trouves que ca en est......donc l'essentiel c'est non y apas arnaque sur la sixaxis actuelle
darkfoxx posted the 06/01/2007 at 06:03 PM
Je sais bien Keb que tu n'emettais pas de jugement, c'est effectivement Munkyale qui t'a cherché avec ses gros sabauts !! T'inquiète. Mais je te le dis Lil, moi ce n'est pas une habitude de la manette PS qui me fait dire ça (puisque j'ai souvent été du côté de Nintendo niveau manette), c'est que les contrôles au sticks analogiques sont vraiment meilleurs avec la manette PS3 qu'avec la manette 360 où c'est trop basique. Ce confort se ramarque réellement sur un jeu comme RESISTANCE où j'ai été bluffé par la qualité du contrôle analogique !! En revanche, à l'avantage de la 360, ce sont bien sûr ses gachettes, qui sont toujours meilleurs que les nouveaux boutons analogiques L2 et R2 de la Sixasix, du fait de leur forme mieux pensée...
darkfoxx posted the 06/01/2007 at 06:06 PM
M'enfin moi je dis ça, mais en ce moment, maintenant que j'ai pris le coup, je m'éclate beaucoup plus à jouer à Call of Duty 3 avec la Wiimote et le Nunchuk qu'avec une manette traditionnelle ! C'est plus précis sur Wii, bien que ce soit plus moche pour autant... Mais alors, quel pied ce Call of Duty 3 Wii !!
idris posted the 06/01/2007 at 06:42 PM
Kebsama ... Arretes de perdre ton temps à parler avec ces frustrés ... Laisses les dans leur monde !!
kebsama posted the 06/01/2007 at 07:15 PM
[idris] je trouve pas que je perde mon temps lilmarsu et starfoxx sont des gens que j'apprécie même si avec lilmarsu on se prend souvent la gueule je l'estime bien starfoxx lui rien à dire par contre munkyale je l'aime bien sauf quand il intervient comme il l'a fait pour me dire que c'est moi qui cherche les conflits alors que j'informai
pgreg posted the 06/01/2007 at 07:32 PM
Kebsama > tu va te calmer direct ,je ne t'ai pas attaquer alors ferme la un peu et arrete de foutre le bordel sur ce site ,toujours les memes a foutre la merde c'est pas possible ca , serieux t'a un probleme mon pauvre pete un coup je sais pas mais a ton niveau c'est grave quand meme.
kebsama posted the 06/01/2007 at 08:03 PM
j'ai pas a me calmer avec des mecs comme toi qui nous sorte des dsicours marketing que personne ne croit et surtout pas les possesseurs de PS3 quand t'aura compris ça t'auras déjà fait un grand pas la prochaine fois évite de poster des comms débiles
gotenks1 posted the 06/01/2007 at 08:42 PM
Jeux france ou la cour de récrée en primaire ...
lexiz posted the 06/01/2007 at 09:28 PM
Bon c'est bien d'un coté mais va faloir revoir a la baisse l'autonomie du sixasix vibrant mais bon, puis c'est un peu dommage que les premiers pads ne le soit pas déja mais bon y des raisons derrière.
xobbos posted the 06/01/2007 at 09:34 PM
Il y a vraiment des personnes qui aiment foutre la dawa ou ils passent... C'est comme s'ils disaient: Frappez moi!! J'aime ça... (Pas de noms dans mon post... Vous avez remarqué? )
idris posted the 06/01/2007 at 11:09 PM
Kebsama ... Je te parle pas de Starfoxx et compagny mais de par exemple : Pgreg, johnny, .... Enfin voila, les frustrés ... BONNE CONTINUATION kebsama !
kebsama posted the 06/01/2007 at 11:31 PM
bah je m'en tape tu sais un c'est pas ma famille ni mes amis et deux j'aime les gens qui ont des divergences de point de vue avec moi tout comme j'ai des divergences de point de vue avec eux.......ça enrichit bon des fois c'est relou faut se farcir les comms à 2 cents d'€ mais la diversité est mieux que la monotonie
buckk posted the 06/02/2007 at 01:16 AM
Waou superbe info ! Même si j'trouve encore plus superbe que des mecs qui passent leur temps à s'insulter et à être de mauvaise foi ne soient toujours pas bannis, WaOuH !
kebsama posted the 06/02/2007 at 09:42 AM
[buckk] si c'était pour faire un commentaire de naze comme ça t'aurai pu t'en passer mais bon je sais une news PS3 qui plus est faites par kebsama quel merveilleux moment de pouvoir l'enerver alors la prchaine fois couillon évite de venir et de poster
duncan posted the 06/02/2007 at 12:06 PM
Sur ce site, suffit de défendre la PS3 pour être considéré comme un type qui fout le bordel...
kebsama posted the 06/02/2007 at 12:32 PM
[duncan] laisse tomber je me suis habitué mais souvent la plupart de ceux qui disent ça sont ceux qui posséde sur la géne PS3/Wii/360 ne posséde qu'un console par fanboyisme ou par manque de moyen donc faut bien qu'il se rassure d'avoir fait le bon choix
endymion posted the 06/02/2007 at 01:48 PM
kebsama> t'es vraiment un petit merdeux.
kebsama posted the 06/02/2007 at 02:00 PM
[endymion] quel post constructif non franchement j'applaudis (ironie je précise t'enflammes pas)
endymion posted the 06/02/2007 at 03:00 PM
kebsama> c'est toujours plus constructif que ton post qui n'a comme seul intérêt que de montrer à quel point tu n'as rien à dire.
kebsama posted the 06/02/2007 at 03:29 PM
[endymion] ben qu'est ce que tu veux que je réponde au néant de ton comm si déjà t'argumenter ton post pour dire en quoi je suis un "petit merdeux" espéce de balltringue tu viens est le premier post que tu fais c'est ça sans explications tachon va
ps50 posted the 06/02/2007 at 04:19 PM
Toujours aussi con les membres de Jeux-France ! On a les plus beau spécimen sur cette news !
endymion posted the 06/02/2007 at 07:29 PM
Kebsama> Je vais pas me fatiguer à argumenter pourquoi je pense que t'es une quiche. D'autre membres l'ont déjà fait pour moi et de toute façon au final t'es d'une mauvaise foi sans limite et tu veux prouver à tout le monde que t'as la "plus grosse". On ne peut rien faire pour toi malheureusement. Bye
kebsama posted the 06/02/2007 at 07:50 PM
[endymion] le mec sans personnalité même pas capable d'appuyer ses porpos avec ses propres arguments et qui se réfugient dérriére les autres membres du site .......pauvre gars je te plaint......moi je me fatigue qund je suis pris à parti pour iren je fais une news simple sobre et on commence à venir me péter les couilles en me prêtant des propos non tenus normal que je réagisse non?? et je m'en tape j'ai pas besoin de ta sollicitude ni celle des autres je sais qui je suis et ce que je pense maintenant si respecté l'avis de ceux qui argumentent leur propos te dérange t'es pas obliger de lire les news de ceux-ci et encore moins la ramener pour faire le malin
pgreg posted the 06/03/2007 at 09:49 PM
Kebsama > qu' est ce que j'ai dit pauvre tache ! j'ai juste dit ce qu'un dirigeant de sony computer a dit mais t'es vraiment un abrutis fini c'est pas possible autrement t'es juste un frustré de pro-sony de mes couilles et que seulement cette pauvre tache d'idris le plus gros fanatique sony sur jeux-france avec toi te defende le prouvre t'es juste un put1 de fouteur de merde a la con et tu es une honte pour les joueurs de jeux-video,t'allumes un incendie tu cries au feu,des abruties comme toi ca faisait longtemps que j'en avait pas vue sur un site de jeux-video mais alors toi c'est la creme de la creme,c'est a ne pas y croire que de mecs comme toi existe.Franchement tu me fais de la peine etre aussi frustré tu dois etre bien malheureux.
kebsama posted the 06/03/2007 at 09:58 PM
et moi [pgreg] je te dis juste que ces propos tenu y a que les anti sonys qui les répétent comme un leit motiv la prochaine fois argumente sur autre chose parce que les seuls à avoir pris ces propos au sérieux sont certainement pas les possesseurs de PS3 actuels