search engine
16
Likes
posted the 11/15/2008 at 06:29 PM by kekel is obama (vient d'evolue
comments (42)
kakaton posted the 11/15/2008 at 08:47 PM
je confirme
gotenks1 posted the 11/15/2008 at 09:12 PM
Le FPS de cette génération !!! Guerrilla Games a fait un travail de MA-LADE !!
kekell posted the 11/15/2008 at 10:17 PM
certes il ne revolutionnera pas le genre mais c'est un gros jeux qui debarquera en fevrier !!
octovote posted the 11/15/2008 at 11:11 PM
Non il ne va pas révolutionner le genre, en revanche il va le sublimer... En terme d'ambiance il faut s'attendre à du très lourd pour le solo et au niveau du multi ce jeu reprend ce qui se fait de mieux en terme d'éléments de gameplay dans le domaine du FPS... Il s'inspire de nombreux autres FPS allant de Counter-Strike à BattleField et Call Of Duty 4... Rien qu'à ce niveau là il vaut le coup d'être acheté.
zboobi posted the 11/16/2008 at 01:27 AM
Du lourd en perpective ! Mais je reste sur mes gardes , on n'est pas à l'abris d'une mauvaise surprise ( syndrôme Far cry 2 ) gros budget ( et tout ce qui va avec ) ne rime pas forcément avec Hit . Sinon il s'annonce comme L'UN ( ) des meilleurs FPS de cette gen mais bon cette dernière est loin d'être terminée , j'attend le vrai COD6 de Infinity Ward avec énormément d'impatience .
bboxy posted the 11/16/2008 at 11:15 AM
killz2 l'un des meilleur fps selon vgchartz tout à fait d'accord , "Rage" Powaa
spilner posted the 11/16/2008 at 11:25 AM
Plus que quelques petites mois et le meilleur FPS de cette generation sera enfn à nous
kaparo posted the 11/16/2008 at 11:27 AM
En tout cas, je l'attends de pied ferme et serai très critique à son égard, ce qui est logique vu l'attente et sa médiatisation.
spilner posted the 11/16/2008 at 11:28 AM
"petits" mois ^^
foxty posted the 11/16/2008 at 11:43 AM
moi je bave devant les videos j'en peux plus!!
mika1337 posted the 11/16/2008 at 11:58 AM
ça a l'air sympa, vivement que ça sorte
karbon posted the 11/16/2008 at 11:59 AM
... cela ne concerne que la beta de killz2 ... :hihi;
karbon posted the 11/16/2008 at 12:00 PM
kekell posted the 11/16/2008 at 12:55 PM
" ( cela ne concerne que la beta de killz2 , reste a confirmer sur le jeux final ..) " je l'ai dit a la fin karbon
lolcat posted the 11/16/2008 at 01:40 PM
Bioshock pawa, KZ2 ne lui retirera pas son titre aussi facilement
leho posted the 11/16/2008 at 03:03 PM
a quand une beta public parce que la sony casse quand meme les couilles avec ses demo privée c'est peut etre le jeu qui ne me fera pas vendre ma ps3 alors je voudrais bien l'essayer avan de la vendre !
craft93 posted the 11/16/2008 at 03:19 PM
euh quelqu'un pourrait traduire? ^^'
kokoriko posted the 11/16/2008 at 03:48 PM
Pour [Polo 35000] (et d'autres qui ne voulaient pas me croire) : "Bad Company has precalulated destruction just like Killzone 2, thats hardly comparable to what Crysis does especially the procedural breaking joint creation and bending point creation." (Beyond 3D - Nebula) ------------ Si j'ai le temps, j'écrirai un article expliquant (vulgarisation) la destruction des éléments dans Killzone 2 (et plus). Comme je te l'ai déjà dit, il y a 2 types de physique : (A) la physique liée à la microstructure d'un objet (déformation, cassure, etc), et (B) celle qui régit son mouvement (gravité, collision, etc.). Pour Killzone 2, cela relève plus de l'astuce (une technique nouvelle et peu coûteuse (en CPU) que l'on verra (je pense) plus souvent dans les jeux à venir (sur consoles) ). En gros, c'est mix astucieux entre du (A pré-calculé) et du (B). Bien que je sois déçu d'un point de vue technique (à quand du vrai (A) sur console ?), cela reste visuellement terriblement efficace, et c'est bien là l'essentiel (surtout vu les commentaires). Crysis reste le seul jeu à proposer une destruction procédurale en RT (du vrai (A), si tu préfères), en plus d'avoir un excellent (B) pour le reste (animation procédurale : persos et objets, etc). Un membre de Guerrilla (Senior Artist) dit : "Because the physics (générée de manière procédurale sur des outils "haut de gamme") have been pre-calculated (et mises sous forme d'animations), they don't require a whole lot of processing power. This allows us to model much more variety in them. We can even increase the overall complexity of the scene by adding real-time physics on top.". Bref, cela confirme ce que je disais sur l'autre news.
kekell posted the 11/16/2008 at 03:50 PM
""pour resumé killzone2 semble etre le meilleur fps sur le marché actuel, en combinant des graphismes de tres grande qualité vous avez ainsi un grand hit exclusif entre vos mains, ce jeux ne sera pas une révolution mais une évolution mais killzone2 sera l'un des plus grand jeux PS3 en 2009 et ne decevra pas ""
polo35000 posted the 11/16/2008 at 05:05 PM
[HS/on] kokoriko > A la différence que dans BC même le (B) est pré-calculé.. quand le mur explose, c'est tjrs de la même façon il n'est soumis à aucune vraie physique. Il y a déja une marge énorme entre BC et KZ2 mais oui il y aussi encore une marge entre KZ2 et Crysis (en même temps c'est pas les même contraintes lol) . ps: C'est HS avec l'actu, donc tu sera sympa de ne pas poster la suite ici (s'il y en a une) mais de le faire par mp, merci [HS/off]
capcom posted the 11/16/2008 at 05:18 PM
Oula faut pas trops s'avancer là,il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
kokoriko posted the 11/16/2008 at 05:39 PM
[Polo 35000] Justement, rajouter du (B) sur du (A pré-calculé) relève plus de l'astuce (pour que le tout soit cohérent). Tu verras, cela va se généraliser aux prochains jeux consoles (sans difficulté) par la suite. Alors que faire du vrai (A), comme c'est le cas dans Crysis, coûte BIEN PLUS CHER en terme de calculs (en fonction de la précision que l'on souhaite bien sûr). La plupart des jeux actuels ont un moteur pour faire tourner du vrai (B) : Havok (par exemple), ou encore Euphoria (en parallèle) pour les animations procédurales (GTA 4 par exemple). Mais aucun jeu (à part Crysis) ne gère du vrai (A) en RT pour les destructions (comme tu le laissais sous entendre pour Killzone 2...). Je ne compte pas rentrer dans les détails sur ce post (qui est au passage le dernier sur cette news). Comme j’ai dit : "Si j'ai le temps, j'écrirai un article expliquant (vulgarisation) la destruction des éléments dans Killzone 2 (et plus)."
kokoriko posted the 11/16/2008 at 05:47 PM
*sous-entendre ;
kokoriko posted the 11/16/2008 at 05:52 PM
(En gros, pour reprendre tes mots : la marge entre BC et KZ2 est négligeable (en CPU) par rapport à la marge entre KZ2 et une vraie destruction procédurale.)
kakaton posted the 11/16/2008 at 06:52 PM
"kokoriko kokoriko " t'es toujours là pour nous faire le génie de la physique , on s'en fous de quel physique il s'agit procédural ou je ne suis quoi, sérieux on est pas dans un cours c'est un jeu fais pour s'amuser point barre
kytsune posted the 11/16/2008 at 07:00 PM
killzone 1 a été un jeu overbuzzé et au final c etait un jeu moyen... killzone 2 suit le meme chemin... on verra
dedad posted the 11/16/2008 at 09:02 PM
Kokoriko tu te rend compte se que tu va chércher pour trouvé quelque chose de négatif enver un jeux ps3 tu est ridicule KZ2 est énorme montre se que peux faire la ps3 et c q'un début ton travaile de sape sur les gens pour les ralié a la 360 finira quand la ps 3 baissera de prix méme si l'on comprend quel soit plus chére quand lon regarde KZ2...
kira93 posted the 11/17/2008 at 02:32 AM
killzone 2 on peut dire se qu on veut ,graphiquement au vu des trailers c est reussi
exerve posted the 11/17/2008 at 03:42 AM
Killzone 2 n'a tout simpement pas le droit de décevoir.
trungs posted the 11/17/2008 at 11:12 AM
Kytsune, "killzone 1 a été un jeu overbuzzé et au final c etait un jeu moyen... " Euh non jcrois pas.. En tout cas pas plus qu'une jeu classique. J'en ai pas trop entendu parler de celui ci avant les quelque semaines de sa sortie!
trungs posted the 11/17/2008 at 11:13 AM
un*
kakaton posted the 11/17/2008 at 11:15 AM
même Miyamoto s'est figé devant l'écran du jeu à le E3
etchi posted the 11/17/2008 at 02:57 PM
Octopus > CoD4 c Battlefield version mode solo, aprce que le online est bien merdique. et puis je vois pas se qu'il y a de CS la deds, CS c stratégie, action, infiltration, et précision. Après je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dis au sujet de KZ2, Mais bon ds le fond Crysis est tjs au dessus car KZ2 propose des environnement fermer et plutot linéaire (certe Crysis est linéaire mais l'envirronnement ouvert propose différente façon d'aborder un objectif
etchi posted the 11/17/2008 at 03:01 PM
dedad dedadé > Certe Guerilla a fais u bon taffe, amsi les dévellopeur de Crysis eux-même l'ont dis, la PS3 est trop bridé et mal foutu pour un jour voir Crysis sur la console, pour eux une hypothétique PS4 serai bien plus apte a acceuillir un jeu tel que Crysis, mais bon je pense que bcp d'entre vous n'ont jamais vu tourner Crysis en Very High sous DX10 c pour ça que vous este aussi impressionné par KZ2 !
etchi posted the 11/17/2008 at 03:03 PM
exe rve > Ta tout dis, c simple si le jeu se plante, Guerilla est mort !!!! Après tout le tape a l'oeil qu'ils ont fait, l'erreur n'est pas tolérable !
sojiro94 posted the 11/18/2008 at 02:08 PM
Je souhaite en tous cas un grand succés à Guerrilla Games, car le jeux est en dévellopement depuis au moins 4 ans, Donc beaucoup beaucoup de travail ^^.
bboxy posted the 11/18/2008 at 07:31 PM
le jeux est en dévellopement depuis au moins 4 ans, Donc beaucoup beaucoup de travail pour rien finalement on est loin du trailer de 2005 c'est incoyable ps3 faut 4 ans et + pour sortir un resultat pareil c'est chiant à la fin
kekell posted the 11/18/2008 at 09:12 PM
epic ils ont fait gears of war 1 en 2 ans peut-etre ? (evil goku le comeback du troll )
polo35000 posted the 11/18/2008 at 09:37 PM
kayama posted the 11/19/2008 at 06:24 PM
"Certe Guerilla a fais u bon taffe, amsi les dévellopeur de Crysis eux-même l'ont dis, la PS3 est trop bridé et mal foutu pour un jour voir Crysis sur la console, pour eux une hypothétique PS4 serai bien plus apte a acceuillir un jeu tel que Crysis" Le truc c'est que pour faire tourner Crysis à fond en 30 fps sans anti-aliasing il te faut un pc bien costaud (60 fps c'est même pas la peine d'y penser, même un quadcore 3 Ghz + 4go de ram + une carte HD4870 x2 à 400 euros ne le permet pas). A côté une ps3 ne coûte que 400 euros (et encore c'est du au blu-ray, wifi, disque dur). Pour un hardware à ce prix, je crois que Killzone 2 est suffisamment impressionnant comme ça (merci le Cell et la maîtrise de Guerilla) d'autant qu'il s'agit du premier jeu de Guerrilla Games sur ps3. Le prochain sera encore plus impressionnant. Attendons de voir Uncharted 2 déjà...Sinon Crytek au lieu de parler dans le vent ils feraient mieux d'optimiser leurs jeux (c'est un peu mieux avec le Warhead mais tjs pas ça...).
kayama posted the 11/19/2008 at 06:27 PM
"Ta tout dis, c simple si le jeu se plante, Guerilla est mort !!!! Après tout le tape a l'oeil qu'ils ont fait, l'erreur n'est pas tolérable " Vu les compétences techniques du studio, t'inquiètes que Sony n'est pas prêt de se débarasser d'eux. Les premières previews sont très positives en tout cas et le jeu se vendra au moins décemment vu tout le buzz qu'il y a autour.
xxxxxxxxxxxx posted the 11/21/2008 at 01:22 PM
J'avais bien aimé le 1er mais bon 400€ pour 2 jeux ça fait mal !!!