Certes, nous savions que la sortie était imminente mais on ne s'attendait pas pour un tel événement (un jeu Valve qui sort, ça n'arrive pas tous les jours) à un simple shadow-drop. Car ça y est, trois ans après Half-Life Alyx, Valve vient de mettre à disposition sur Steam son Counter-Strike 2, remplaçant simplement Counter-Strike : Global Offensive dont on récupérera la totalité de ses données.
Au programme, un boost graphique grâce au Source Engine 2, de bien meilleurs effets dont une attention particulière sur la diffusion de fumée en temps réel, une infrastructure qui va rendre le jeu encore plus précis et diverses refontes comme des sessions sur 24 rounds par match classé, et un classement justement qui ne s'effondrera plus si vous déclarez forfait après qu'un de vos alliés ait quitté la partie après avoir éventuellement fracassé son clavier. D'autres jeux devraient noter cette « idée » dans un coin…
En voici le trailer de lancement et si intéressé, sachez que plus d'un million de personnes s'adonnent joyeusement sur le sujet depuis hier soir.
Mouais ben pour un jeu qui se veut une suite avec un "2" dans le titre ça fait pas très envie. Juste l'impression qu'ils ont voulu se mettre à la page avec un hub moderne en reprenant les standards Overwatch, Valorant et autres Fortnite et faire venir les jeunes joueurs.
octobar l'ossature du jeu est tellement efficace qu'il n'ya pas besoin de changement. Des choses à la marge à la limite mais plus profondément ça ne sert à rien. Le jeu a plus de 10 ans et a quand même atteint un pic d'1 millions 8 joueurs simultanés .
Et Valve n'a même pas besoin de faire de grosse promo autour du jeu tellement la communauté autour est attentive à toute news.
Des jeux comme portal sont sur console par contre
Et Valve n'a même pas besoin de faire de grosse promo autour du jeu tellement la communauté autour est attentive à toute news.