Le Live IGN de ce week-end a également permis à Respawn d'en montrer un peu plus sur Star Wars Jedi : Survivor et s'il faudra patienter pour voir si cette suite prend de la valeur en matière de rythme et de level-design, il faut en revanche déjà reconnaître que le système de combat gagnera en profondeur grâce aux différents styles, avec en bonus du démembrement (absent du premier épisode).
Sortie toujours prévue le 28 avril sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
ravyxxs Rien à voir avec les dev mais plus avec la direction de Disney, et ce qu'ils ont donné comme pouvoir à certains services (le Disney Standards and Practices Department) pour que tout soit très propre et ne fasse pas de vagues.
Quand tu vois par exemple les demandes qui ont faite au créateur de l'excellente série qu'est Gravity Falls, tu te dis qu'ils ont un sérieux problème psy les mecs qui gèrent ce service : https://youtu.be/oYp0O-rle20
bennj Oui pas les devs plus Disney effectivement,un peu le même scenario avec Hogward Legacy,le fait de ne pas pouvoir jouer un vrai méchant dans la maison Serpentard et ne pas pouvoir tuer avec le sort interdit le plus connu de la série HP.
ravyxxs Genre les méchants c'est Serpentard, ce qui faut pas entendre. On a eu quelques éléments problématiques certes, mais c'est pas parce qu'on est des sorciers plus talentueux que les autres qu'on est pas sympas .
Putain enfin le sabre coupe quelque chose.
Quand tu vois par exemple les demandes qui ont faite au créateur de l'excellente série qu'est Gravity Falls, tu te dis qu'ils ont un sérieux problème psy les mecs qui gèrent ce service : https://youtu.be/oYp0O-rle20
PS : Merlin était un Serpentard, on aurait du le dire a Harry.