Passé un peu inaperçu lors du dernier State of Play qui il faut dire, réservait de plus gros poids lourds, The DioField Chronicle profite du calme pour mettre en place ses plans de lancement : le nouveau (petit) projet de Square Enix arrivera le 22 septembre sur tous les supports, avec comme souvent désormais une démo jouable préalable le 10 août qui permettra de découvrir le premier chapitre de l'aventure, avec transfert de sauvegarde vers le jeu complet.
Un titre développé en collaboration avec les créateurs de Monark, façon tactical-RPG mais en temps réel avec pause active, qui aura comme argument un scénario qui s'annonce très développé et une OST qui réunira Ramin Djawadi et Bandon Campbell, duo bien connu pour son travail sur la série TV Game of Thrones. Il faudra juste que les intéressés puissent passer outre un rendu graphique aussi sommaire que froid, montrant que l'éditeur n'a pas souhaité aller beaucoup plus loin que le « budget du coup d'essai ».
Si la qualité d'écriture est aussi bonne que Triangle strategy et l'ost aussi belle je pourrai bien craquer aussi pour celui-ci même si la DA est sommaire pour le coup.
Je le prendrai sur Switch. Grosse année pour le J-RPG c'est fou
Il faudra juste que les intéressés puissent passer outre un rendu graphique aussi sommaire que froid, montrant que l'éditeur n'a pas souhaité aller beaucoup plus loin que le « budget du coup d'essai ».
Je le prendrai sur Switch. Grosse année pour le J-RPG c'est fou
Après je reste assez curieux pour tester la future démo.
Bon, on aura une démo pour s'en faire une idée.
D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il sortait sur Switch.
Hate de tester la démo le mois prochain
Oh, c'est pas si mal !