The Elder Scrolls Online : le point sur Blackwood et l'upgrade Next Gen enfin datée
Triple actualité pour le très endurant The Elder Scrolls Online avec pour commencer le simple fait que si vous voulez enfin découvrir ce MMORPG, sachez qu'il vient de s'offrir une nouvelle période d'essai jusqu'au 13 avril, et ce sur tous les supports. Attention, coté consoles, il faut être abonné PS Plus ou Gold pour en profiter.
En deuxième point, un nouveau trailer de The Elder Scrolls Online : Blackwood a été publié pour préparer les fans à la découverte des portes de l'Oblivion à se préparer pour ce nouvel arc le 1er juin (sur PC) et le 8 juin (sur consoles).
Enfin, Bethesda lâche enfin la date de l'upgrade gratuite PlayStation 5 et Xbox Series, et ce sera donc pour le 8 juin (c'est fait exprès) avec donc du 60FPS, une rehausse technique (textures, distance d'affichage, effets d'ombre/lumière…) et des temps de chargement réduit, en notant bien que vous ne pourrez pas tout avoir en même temps vu qu'on nous signale deux modes graphiques : Performance et Fidélité.
Upgrade timide vu qu'il y avait déjà un mode 60fps sur PS4 Pro. Du coup je vois mal le mode fidélité se faire du 4k/30 ou alors vu la gueule du jeu ça serait du foutage de gueule.
Il n'y a pas que les graphismes qui commencent à dater, les animations font peine à voir aujourd'hui (animation de course aie aie aie), ainsi que l'interface... C'est le même problème avec SWTOR.