
NintendoLand : une longue présentation
Le lancement de la Wii U s'approchant doucement quel que soit le territoire,
Nintendo accélère la communication sur son nouveau bébé avec ici une grosse présentation des diverses attractions de
NintendoLand, le «
Wii Sports » de la machine vendu seul ou inclus dans le pack Premium.
publié le 08/11/2012 à 13:07 par
Gamekyo
Après ce qui claque plus que le visuel c'est surtout la fluidité de tout ce bousin qui fait plaisir.
Par contre pr regarder la vidéo c'est le parcours du combattant! Pub avant!! Petite bannière publicitaire en dessous pendant! Pub qui te coupe carrément ta vidéo en plein milieu....
Mais sinon le jeu a l'air beaucoup plus intéressant qu'un wii sports et ca n'as pas l'air trop simplet comme le dis heisenberg.
Après le hic c'est quil n'y a pas de mode en ligne je crois, donc faudra y jouer avec des potes chez soit exclusivement car tt seul ça doit perdre beaucoup de son intérêt hélas.
Bon moi je préfère le multi en local plutôt qu'en ligne (plus convivial) mais j'ai pas non plus des potes h24 chez moi quoi ^^'
La on voit clairement que certains jeux sont plutot pensé pour le multijoueur et d'autres pour le solo. Ca sent le bon jeu chronophage et ça me encore plus hésiter entre ce pack et le pack zombi U!
Il s'annonce vraiment pas mal ^^
C'est exactement ce que je reproche à la plupart des jeux de lancement de la console, le manque de fonction multijoueurs en ligne, c'est dommage car pas mal d'entre eux aurait pu en proposer.
Sinon c'est clair que ce petit Nintendoland à l'air au final très complet et beaucoup plus abouti que ce qu'était WiiPlay ou WiiSport à l'époque, côté graphique aussi la fluidité du jeu malgré que celui-ci est bourré de détails ainsi que tout les effets visuels font vraiment pensé que la console en quand même bien dans le ventre.
Un futur multimillion seller pour la WiiU c'est certain!