
Disaster : Day of Crisis : le spot publicitaire japonais
Voici un premier spot publiciataire japonais de
Disaster : Day of Crisis sur Wii, on découvre ainsi les premières séquences vidéo de ce jeu d'action développé par
Monolith Software et qui sortira (en catastrophe) le 25 septembre prochain au Japon, et un mois plus tard en Europe. Nintendo dévoile par ailleurs quelques nouvelles images du jeu dans le magazine japonais Famitsu.
(Source : Famitsu)
publié le 10/09/2008 à 07:18 par
Antoine Morcos
Mais après il faut ce méfier des trailers...
le mec qui ce retrouve au mauvais moment au mauvais endroit lol
moi je suis plus que prenneur, je le veux aussi !
Non j'aimerais vraiment qu'il soit bien celui la ...
Mais ça fait un peu peur qu'ils en parlent si peu.
Ca à l'air très sympa vivement les tests
Mieux vaut attendre des vidéos de Gameplay plus longues , ou voir même un test
Sinon moi je dis, attendons un peu avant de nous emballer sur ce jeu, on a vu des trailers sublime de pas mal de jeu, puis une fois sortit, qui se révélaient être des navets !
J'espère qu'il sera bon, mais je préfère attendre pour donner un avis sur des pubs ...
sinon le jeu s'annonce énorme aussi bien graphiquement que techniquement, ce raz de marée qui nous fonce dessus c'est infaisable sur 128 bit et encore on ne voit pas quand on est englouti !
bref mon meilleur jeu wii ad vitam eternam
tant que le jeu s'annonce énorme et toute ces situations c'est franchement révolutionnaire dans un jeu, avant on avait des décors différent pour un jeu maintenant c'est le décor c'est l'énnemi et en plus on a des terros à buter, l'animation est vraiment bluffante quand il braque son arme par exemple et les effet d'eau et de fumée sont excellants, l'le raz de marée qui grandit derrière nous, c'est franchement un grande première ,dans un jeu, c'est ça la puce hollywood !!!
Il va être ENORME, vivement le 24 octobre. Et en ce moment Nintendo parle toujours des jeux au dernier moment et ce ne sera pas le dernier.