Le studio Rebel Wolves nous donne rendez-vous ce samedi 21 juin à 21h00 (heure FR) pour une nouvelle présentation de The Blood of Dawnwalker, son RPG qui ne peut qu'attirer la curiosité vu que l'on parle de plusieurs anciens de CD Projekt RED dont le réalisateur de The Witcher 3 (et ses deux extensions).
Il n'y a pas le même budget graphique, ni les mêmes ambitions du monde ouvert, mais le jeu tentera de se démarquer par ses systèmes de jeu, son ambiance vampirique (on incarne justement une sorte de sang-mêlée bien obligé d'assouvir sa soif de temps à autres sous risque de perdre le contrôle) et enfin son risque de progression « à la Atlus » avec une gestion du temps par l'accomplissement des quêtes principales et secondaires.
RDV ce samedi pour 15 minutes d'explications et de gameplay.
C'est vrai que le coup du "par les anciens de" c'est souvent pile ou face. Mais si je devais parier j'ai l'impression que les gars ont compris la leçon, ils sont volontairement resté d'une taille "modeste" (une centaine de personne) pour rester maître du bouzin, sans se perdre dans des graphismes de folie (là ou build the rocket boy par exemple c'est + de 400personnes (bientôt au chômage?)). Evidement seule la qualité du jeu fera foi au final.
Une fois le jeu sortie rétropédalage de masse et mode Perdu de Recherche dont certains sur ce site, c'est assez comique à voir