Pendant que Dying Light 2 a fait ses valises pour se barrer en février 2022 (pas forcément une excellente idée vu l'embouteillage qui s'annonce), l'autre gros jeu de zombies de fin d'année, donc Back 4 Blood, maintient lui la barre et accueille un « Story Trailer » par ce que, ouais, il y aura un semblant d'histoire au travers du mode campagne de ce L4D-Like des mêmes développeurs qui ont intérêt à se rattraper après l'énorme échec de Evolve.
La sortie tombera le 12 octobre sur PC, PlayStation et Xbox en cross-gen, sans oublier une proposition Day One bienvenue dans le service Game Pass.
"Dying Light 2 a fait ses valises pour se barrer en février 2022 (pas forcément une excellente idée vu l'embouteillage qui s'annonce)"
Et ça dit que ça aurait fuit devant le très très impressionnant Halo . Comme si en l'état Halo a les moyens de tenir tête à des jeux comme BOTW2, Horizon 2, GOW R... Valait mieux sortir en 2021 aussi plutôt qu'en 2022. Mais bon, ça fera une année 2022 de folie comme ça.
La puissance du fusil à pompe a l’air aussi puissant qu’un pistolet à bille. J’espère que les autres armes donneront qu’en même un sentiment d’impact et de puissance.
Et ça dit que ça aurait fuit devant le très très impressionnant Halo