Techniquement mort, chose qui a empêché d'entendre parler de lui pendant environ deux décennies, le ressuscité Yashiro Nanakase fera son retour dans The King of Fighters XV en incarnant le 11e représentant du casting actuellement dévoilé.
Comme on le sait désormais, il faudra attendre que le roster soit majoritairement établi avant de livrer les annonces principales : le ou les supports, et bien entendu la date de sortie.
bladagun Depuis qu'ils développent en 3D, Capcom et SNK n'ont jamais fait des stages aussi beau que ceux qu'ils faisaient dans leurs jeux de fight en 2D dans les années '90.
Comme le dit ravyxxs il n'y a que Arcsys qui se donne la peine de faire des stages très beau et détaillés.
xenofamicomravyxxs Perso je trouve que techniquement les stages d'Arcsys sont en effet bons mais niveau design/artistique je les trouves pas ouf. Les stages de SFV sont pas ouf techniquement mais pour beaucoup d'entre-eux (pas tous hein) je préfère largement le design à ce que fait ArcSys.
Après le must c'était SNK et Capcom fin 90 début 2000.
Malheureusement,la technique et le design des stages c'est pas leur fort,pour ça il y a Arc System,voir Bandai-Namco.
Comme le dit ravyxxs il n'y a que Arcsys qui se donne la peine de faire des stages très beau et détaillés.
shanks Le dernier KOF avait 50 perso au lancement donc c'est très loin d'être finis
Oui ptain j'ai confondu avec le roster Guilty Gear Strive...
SF5 cela dit à eu une régression.
Je voulais mettre l'accent sur le fait que SNK et Capcom n'ont plus jamais fait de stages aussi beau que ceux qu'ils faisaient en 2D
Après le must c'était SNK et Capcom fin 90 début 2000.