
Dragon Quest X : encore du neuf au Japon
Square Enix maintient son
Dragon Quest X dans l'actualité et pour ne pas changer, l'occident n'est toujours pas au rapport, l'annonce concernant les japonais qui auront droit à une nouvelle grosse mise à jour 2.2, disponible en vidéo ci-dessous et prévu pour la semaine prochaine.
Notons que le 7 août, l'éditeur sortira sur PC/WiiU/Wii une version « complète » (enfin jusqu'à l'arrivée de nouveaux contenus) incluant le jeu de base, l'extension et toutes les mises à jour. Toujours au Japon évidemment.
posted the 05/28/2014 at 07:07 AM by
Gamekyo
C'est inquiétant mais quand on voit que Nintendo est près à s'occuper de Shin Megami Tensei IV (et le traduire !), on peut garder un petit espoir.
http://www.mesopinions.com/petition/medias/sortie-dragon-quest-7-3ds-europe/12116
Oui j'espere une annonce dans un pti nintendo direct et pas forcement a l'E3 je pense
"et même en Anglais si la traduction est trop lourde (+ de 10 000 cadres de textes)."
Hors de question
Français ou rien !
Rien ne me choque, après t'as les free to play, mais la qualité du contenu et sa quantité n'ont rien à voir avec ce que propose les jeux sous abonnement.
Soit comme n'importe quel jeu online, ou par exemple Guildwars, tu payes ton jeu et après c'est "gratuit" pour le online
Soit comme les mmos type KOTOR, ou comme FF ou tu payes 15 euros pour le jeu mais avec 1 mois d'abonnement dedans (ce qui reviens au meme du coup)
Mais quand tu dois raquer 40 ou 50 euros puis reposé 15 par mois je trouve ça abusé.
Et Guildwars, c'est l'exemple du type de jeu qui a l'odeur d'un mmo sous abonnement, qui en a l'aspect, l'apparence, mais ni l'identité ni la qualité.
Qu'en est-il vraiment ?
Après, tu peux quand même jouer tout seul mais tu risques de te faire - comme dirait Cartman - latter les couilles