Toujours en développement, la réponse à
DayZ de Sony Online Entertainment baptisée
H1Z1 est attendue pour le courant de l'année en early-access sur Steam. A l'occasion de SOE Live qui se déroule en ce moment même à Las Vegas, l'éditeur a diffusé deux vidéos.
La première est une bande-annonce qui devrait servir à promouvoir le titre pendant sa période de pré-lancement, et la seconde s'intéresse plus particulièrement au système de largage de ravitaillement comprenant des armes, de la nourritures, des munitions, mais aussi différents éléments qui serviront à survivre dans cet environnement hostile d'un monde ravagé par une pandémie mondiale ayant menée à l'arrivée de zombies. L'équipe de développement a par ailleurs indiqué que ces caisses tombant du ciel n'étaient pas gratuites puisque liées à la boutique qui sera disponible e jeu.
Concrètement, les joueurs seront invité à payer quelques euros pour que l'organisation qui se charge de ces largages (dans le scénario), envoie un avion. Pour autant, payer ne voudra pas dire que vous aurez la caisse car celle-ci sera visible par tous à des kilomètres, et si d'autres joueurs veulent s'en emparer, ce sera possible. La seule assurance sera que l'avion passera dans les environs où se trouve votre personnage, et donc sur votre serveur. Il faudra donc faire vite, en prenant en compte les problèmes environnementaux (comme la météo, les arbres et autres obstacles rocheux), et donc les autres personnes.
H1Z1 doit sortir sur PC, mais également PlayStation 4.
Enfin bon, c'est pas le seul jeu PC a proposer des moyens de paiement un peu discutables.
Mais je me met surtout à la place d'un joueur, jamais je prendrais un truc pareil. D'autant que ça peut clairement augmenter l'écart entre les nouveaux joueurs et les vieux baroudeurs en bande organisé.
Sinon moi en ce moment je suis sur DayZ , je peux vous dire qu'il met la barre haute , le jeu est a la version 0.48 et pourtant ça envoi du lourd
Ouais j'ai direct pensé à Rust en voyant les premières vidéos de ce jeu
1-le prix de la boutique virtuelle (quelques euros c'est deja trop)
2-n'importe qui peut la recup (ils aurait du la verouiller avec un code a 2chiffres, comme ca ca nous laisse le temps d'arriver pendant que n'importe quel guss tente de l'ouvrir)
Du coups suffit de camper les avions et de se rendre aussi vite que possible au largage puis faire un /shout disant merci au guss qui a payé lol
Si personne ne paye y a moyen de recup des choses ou on se battra avec nos points uniquement lol
Ça peut etre sympas ça un jeu sans arme a feu sans magie lol uniquement les poings et les pieds et autre baton barre de fer lol
-soit jy vais a larrache, j'essais de tomber sur le bon code mais je risque de me faire tuer par le proprio
-ou je ruse, je me planque et je pose un guetapan.
sans protection sur le coffre, tu choisis forcement d'y aller en mode bourrin
enfin je pense