accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
recherche
Jeu
News
Vidéos
membres
groupes
articles de groupe
blogs (20)
médias
favoris
shanks
Xbox : et si la fermeture "surprenante" d'un studio était celle de...
le 16/06/26 à 09h05
link49
[FF6] Un Remake serait entre de meilleures mains si le projet était confié à un autre
le 15/06/26 à 03h44
link49
[Xbox Games Showcase] Et si ce Remaster d'un jeu Xbox One était annoncé?
le 07/06/26 à 10h25
altendorf
Coven of the Chicken Foot était financé par Microsoft
le 07/06/26 à 09h43
jenicris
God of Laufey était bien en dev avant l'arrivée de Ariel Lawrence sous la direction de Cory Barlog
le 05/06/26 à 11h32
skuldleif
yen a au moins UN qui etait en EXTASE devant GOW Laufey
le 04/06/26 à 17h30
foxstep
Et si Resident Evil 3 était sorti pendant l'ére de reseaux sociaux
le 04/06/26 à 10h02
shanks
Yooka Laylee : le teasing était vrai, l'analyse était bonne
le 02/06/26 à 10h10
jenicris
Jez Corden : dès son reveal, le prix prévu de la Steam Machine était de 1000$
le 30/05/26 à 18h43
foxstep
C'était quand meme des tarés de ouf SE quand on y repense
le 28/05/26 à 11h13
shanks
Rayman Remake : et malheureusement, c'était bien ça
le 27/05/26 à 15h02
balf
Toute cette pénurie de composants c'était du pur bullshit ???
le 09/05/26 à 14h52
jenicris
Capcom : les critiques sur le design de Grace (DLSS5) ont été positives, car ça confirme que l'original était bon
le 04/05/26 à 14h48
jenicris
Corden : Microsoft Gaming n'était qu'un changement de nom juridique temporaire pour faciliter le rachat d'Activision
le 02/05/26 à 17h48
ouroboros4
[Rumeur] Un jeu Venom était en développement chez Insomniac
le 25/04/26 à 00h11
foxstep
Au fait ce jeu a était annoncé beaucoup trop tot...
le 14/04/26 à 16h48
link49
[Switch 2] Et si Monolith Soft était aussi sur le Remake d'Ocarina of Time?
le 06/04/26 à 12h54
oniclem
Resident Evil Requiem : bon ben c'était une claque
le 22/03/26 à 16h51
jenicris
Circana : La PS5 était la plateforme principale pour RE : Requiem aux États-Unis en février
le 18/03/26 à 15h48
sandman
Je pensais que gamekyo était réparé mais...
le 09/03/26 à 14h31