Le jeu était pas mal, mais sans plus, et assez vite oubliable.
Surprenant de faire un jeu de voitures avec ça.
Je ne sais pas à quel moment ils se sont dit que c’était une bonne idée et que ça allait bien se vendre.
Enfin bon, qui sait, on verra bien…
Comme dit si c'est un didy Kong racing like avec un mode histoire exploration ça peut être top j avais vraiment adoré ce jeu bien plus que Mario kart sur n64.
judebox Pourtant, dans Diddy kong, les avions et les hydroglisseurs, c'est marrant 5 minutes le temps de la découverte, mais c'est nul à chier au niveau gameplay. C'est via le kart que le jeu est bien.
Bon, après, je me pose une question à-t-on vraiment besoin d'une histoire dans un jeu de kart ? Un jeu de kart pour moi, doit rester simple, fun, avec une prise en main immédiate et des tournois endiablés en multijoueur local comme a la bonne veille époque.
Je comprend aussi ceux qui veulent une histoire, des boss et une Map ouvert avec des circuits intégrés, ce serais un peu l évolution des jeux kart.
A voir. On peut espérer retrouver en bonus Banjo-Kazooie
Etrange que ça ne soit pas Yooka-Laylee Racing. Le fail que ça va être s'ils se sont contenté d'une copie cheap de Mario Kart sans d'autres véhicules et sans mode histoire
ducknsexe Pour dire vrai, c'était un peu le cas en 98, en tout cas j'avais préféré DKR personellement. Les Boss, les zone explorables hors-grand prix, je trouvais le tout génial
fdestroyer oui c'est vrai a l époque les jeux de kart évoluent très vite. DKR a vraiment cassé les codes, Aujourd'hui leur nouveauté c'est de faire venir des personnages tiré d autre licence ou mélanger des licence existantes ( circuit zelda, F-zero )
riddler Alors je suis plus ou moins d'accord, mais il faut nuancer. Banjo Kazooie est peut-être certes plus évolué que Mario 64, mais il se repose entièrement sur tout ce que ce dernier avait établi comme mécaniques de déplacement / plateforming dans un monde en 3D.
Et pour moi Ocarina Of Time reste le meilleur jeux de la machine
skk Ca c'est ton avis mais ce n'est pas le mien !
Je trouvais ça bien cool moi ! + le fait d'explorer la map avec ces véhicules et les mini games associés
Dejà si on a 8-12 perso, 16-32 bon circuit, de bonnes sensation de conduite et des armes équilibrées ça sera bien.
Après c'est vrai qu'un solo ça serait sympa, surtout s'il est aussi inventif que la world map de Impossible Lair.
judebox J'avais kiffé aussi à l'époque mais que sur du court terme. Une fois le jeu en main, quand on s'attaque au time attack on voit bien que le kart est largement au dessus niveau fun et précision de gameplay. Même les courses dédiées à l'avion ou l'aéroglisseur sont bien plus cool et techniques en kart. Je me trouve plutôt objectif pour le coup...
J'ai été déçu du dernier Mario Kart sur Switch 2, du coup pourquoi pas
Surprenant de faire un jeu de voitures avec ça.
Je ne sais pas à quel moment ils se sont dit que c’était une bonne idée et que ça allait bien se vendre.
Enfin bon, qui sait, on verra bien…
Et évidement un vrai mode histoire avec des boss !
Je comprend aussi ceux qui veulent une histoire, des boss et une Map ouvert avec des circuits intégrés, ce serais un peu l évolution des jeux kart.
A voir. On peut espérer retrouver en bonus Banjo-Kazooie
En vrai les jeux rares étaient tous supérieur à ceux de Nintendo
Et pour moi Ocarina Of Time reste le meilleur jeux de la machine
Je trouvais ça bien cool moi ! + le fait d'explorer la map avec ces véhicules et les mini games associés
Après c'est vrai qu'un solo ça serait sympa, surtout s'il est aussi inventif que la world map de Impossible Lair.