
Baldur's Gate III : l'équipe de Larian commence à discuter d'une possible extension
Larian Studios avait déclaré vouloir souffler un peu après le titanesque chantier de Baldur's Gate III en revenant vers au moins un projet de moindre envergure, mais difficile pour autant de refermer rapidement les portes sur un succès aussi bien critique que commercial.
Car alors que se prépare le lancement de la version PlayStation 5 (6 septembre) puis Xbox Series avant la fin d'année, le chef de produit Tom Butler a évoqué auprès d'IGN que l'équipe est actuellement en discussion pour proposer du neuf, donc du DLC ou pourquoi pas une extension.
Rien n'est encore signé, et dans tous les cas, l'heure est actuellement aux correctifs (un deuxième gros patch est en cours, incluant de l'optimisation) puis aux « vacances » pour les employés avant de décider pleinement ce qui sera fait. Rappelons que Larian compte également revenir un jour sur sa licence Divinity dont les deux volets Original Sin ont servi de base à la conception de Baldur's Gate III.
publié le 30/08/2023 à 09:41 par
Gamekyo
Après vu le succès, ils ont du changer d'avis (succès critique en tous cas, aucun idée des ventes)
On n'a pas de précisions sur les ventes mais pour indication, c'est le deuxième meilleur lancement de l'année sur Steam après Hogwarts Legacy.
Les pillards of eternity sont des vraies daubes, seul les divinity original sin valent le coup.
Il faut un savoir faire, qu'avait ceux qui ont fait les premiers baldur's, ice wind dale, torment et fallout 1 et 2.
Larian a réussi petit à petit en tirant les forces de chaque jeu pour l'améliorer.
Qu'ils fassent des extensions aussi qualitative que celles de baldur's gate 2. Je signe et j'achète
Fait savoir faire la différence avec les micro morceaux de jeu vendu sous forme de season pass et deja prévu à l’avance
linkald
oui absolument. Niveau ventes c'est du solide, 2.5M sur PC début aout, après 1 mois + la sortie prochaine de la version PS5 (et xbox en fin d'année) il est facile de conclure que ce sera un gros succès commerciale