Bokeh Game Studio affiche 25 employés, dont la recrue Kazunobu Sato (Siren, Puppeteer...)
La mise à mort de Sony Japan Studio dans sa forme première à précipiter au préalable de nombreux talents, dont celui de Keiichiro Toyoma, en ayant profité pour créer il y a déjà un an sa propre boîte : « Bokeh Game Studio ».
Si l'on revient sur cela, c'est parce que le développeur déclare aujourd'hui avoir 25 employés à son actif, continuant d'ailleurs de recruter au fil du temps et comptant désormais dans ses rangs Kazunobu Sato, autre ancien de Japan Studio puisque directeur technique de la franchise Siren mais aussi parmi les têtes du très sympa mais méconnu Puppeteer.
La vidéo (uniquement en anglais) continue de dresser des indices sur le premier projet du studio qui sera sous le thème horrifique mais dans un apparent genre action/aventure avec suffisamment d'extraits de motion-capture pour comprendre l'importance des combats aussi bien au corps-à-corps qu'avec des armes à feu, les opposants incluant aussi bien des humains que des créatures diverses.
Le but affiché par Toyoma reste le même : perturber le joueur en lui imposant des choix particuliers, impliquant notamment des sacrifices s'il souhaite progresser. C'est malheureusement tout ce que l'on en retiendra pour le moment, avec pour rappel quelques concept-arts autour du projet.
Hâte de voir si leurs jeux seront achetés DAY ONE ou dans les deux semaines qui suivent la sortie et pas à 80% de réduction, par les pseudos "Sony a tué Japan Studio".
Mais ça,malheureusement on le saura jamais !
Puppeteer est une perle,depuis son annonce et après sa sortie,c'est un jeu qui aurait dû sortir à la place de KNACK en le rendant plus ambitieux ! Résultat il est passez ASSEZ inaperçu à l'aube de la PS4,assez,parce que si on suivait l'actu PS en général,le jeu avait des publicités,des affiches et des news. Triste.
Au final,leur jeu va sortir limite en mi ou fin de gen à ce rythme dépendant de l'ambition derrière.
ravyxxs c'est à se demander si certains comprennent '' soutiens'''... N'importe quel joueur doit se dire, '' tiens ce studio a besoin d'aide, c'est pas parfait mais je soutiens'' ou' Ce studio c'est permis une Vostfr, je soutiens'... Je comprend pas non plus les joueurs heureux de l'échec d'un jeu que ce soit en vente ou de manière qualitative.... Comprend po...
On va ptéte attendre avant de parler de renaissance car de la Team Asobi, on a eu un jeu VR sur lequel Sony n'a jamais communiqué de chiffres de ventes (ce qui veut tout dire chez Sony) et un jeu gratuit.
Excellent dans les deux cas (meilleur jeu PSVR pour moi le Astro).
Mais attendons quand même de voir si eux vont être capables de faire rentrer de la thune avant de cracher sur les anciens.
Hâte de voir ça c'est intéressant, ce serait bien qu'ils reforment leurs équipes dans ce nouveau studio ! J'espère qu'ils trouveront du soutien facilement.
Mais ça,malheureusement on le saura jamais !
Puppeteer est une perle,depuis son annonce et après sa sortie,c'est un jeu qui aurait dû sortir à la place de KNACK en le rendant plus ambitieux ! Résultat il est passez ASSEZ inaperçu à l'aube de la PS4,assez,parce que si on suivait l'actu PS en général,le jeu avait des publicités,des affiches et des news. Triste.
Au final,leur jeu va sortir limite en mi ou fin de gen à ce rythme dépendant de l'ambition derrière.
La mise à mort de Sony Japan Studio dans sa forme première
Ouais heu...
On va ptéte attendre avant de parler de renaissance car de la Team Asobi, on a eu un jeu VR sur lequel Sony n'a jamais communiqué de chiffres de ventes (ce qui veut tout dire chez Sony) et un jeu gratuit.
Excellent dans les deux cas (meilleur jeu PSVR pour moi le Astro).
Mais attendons quand même de voir si eux vont être capables de faire rentrer de la thune avant de cracher sur les anciens.
bin oui hein les créatifs qui tentent des choses, quitte a prendre des risques financiers, oué c'est tellement des merdes hein..
continuez avec ce genre de mentalité, ca vous grandis tellement humainement c'est cool