
Grounded : les insectes volants en approche
Grounded continue tranquillement de progresser dans son coin et après la mise à jour aquatique en fin d'année dernière, la prochaine upgrade fera l'inverse en s'attardant d'une certaine façon sur les cieux puisque basée sur l'arrivée de nouveaux insectes volants, comme les abeilles, les moustiques et les lucioles.
Bien entendu, outre le danger propre à certaines de ces bestioles, s'y attaquer vous permettra de repartir avec de nouvelles récompenses de loot et donc craft pour encore augmenter les possibilités de ce jeu de survie conçu par une petite équipe d'Obsidian.
Rappelons enfin que cette prochaine MAJ ne fera que passer le titre en 0.60, signifiant qu'il reste encore du chemin avec la sortie du jeu « final » (donc hors suivi).
publié le 20/01/2021 à 11:32 par
Gamekyo
Comme Sea of Thieves au final, il est sorti officiellement mais c'est un GaaS, des jeux dont la version finale n'existe pas vraiment sauf à la fin du suivi.
Faudra vous y faire vite aux jeux morcelés, MS c'est beaucoup de GaaS pour maintenir les abonnés dans le Gamepass et les abreuver en contenu.
Bizarre que vous ne l'ayez pas encore compris au vu de vos commentaires.
Sea of thieves a eu une vraie sortie alors que tout le monde pouvait tester le jeu depuis déjà plusieurs année.
Que la version soit en 1.0 ou autre, ce ne sont que des blabla officiels de MS. Y’a des jeux en early access qui donnent l’impression d’être plus complet que des jeux sortis officiellement.
Regarde aussi No Man’s Sky, encore un jeu sorti officiellement à la sortie, pourtant très incomplet à la base.
Tout ça pour dire que c’est pas parce que le jeu sera sorti officiellement ou non qu’il sera forcément complet ou que sa boucle de gameplay sera satisfaisante.
Les sorties « officielles » ne sont que du marketing pour te pousser à acheter. Voilà pourquoi Sea of Thieves est sorti trop tôt et incomplet, pareil pour No Man’s Sky.
Mais maintenant MS s’en fout des sorties officielles avec son gamepass, surtout pour ce type de jeu, ils veulent juste générer du contenu, quitte à sortir un jeu encore plus tôt et le garder sous le statut d’early access pour qu’on soit indulgent avec, tout en marketant le jeu et en le poussant en avant sur son store, finalement comme Sea Of Thieves.
Regarde ils ont bien failli sortir Halo Infinité sur le même schéma, avant d’entendre la gronde des joueurs.
Y’a un remplissage des plannings à faire chez MS, leur objectif c’est le gamepass et le contenu, va falloir réfléchir sous cet angle quand on aborde ces sujets avec eux maintenant.