Annoncé lors de la PlayStation Experience de décembre, le fameux Drawn to Death n'a toujours aucune date de sortie mais David Jaffe a souhaité revenir sur l'aspect F2P de cette nouvelle licence attendue sur PlayStation 4.
Ainsi, l'homme qui n'a jamais mâché ses mots déclare ne pas être fan de l'aspect « pay to win » qui touche de nombreux produits du genre et il veut faire en sorte de ne pas imposer de modèle économique qui pousserait les joueurs à lâcher de l'argent uniquement dans l'espoir de gagner face à d'autres plus démunis.
S'il ne souhaite pas encore s'attarder en détails sur le système de micro-paiements, il déclare tout de même avoir choisi cette voie pour ouvrir le jeu à un très large public et obliger l'équipe a garder un œil attentif sur les retours de la communauté afin d'enrichir l'expérience à coup de mises à jour.
Dernière chose : Jaffe devrait prochainement proposer de nouvelle vidéo de gameplay histoire d'avoir un nouvel aperçu de ce jeu d'action esthétiquement peu commun (à défaut d'être très lisible à première vue).
Voire une One ? En 2018 ?
et les graphismes piques vite les yeux...