
DOA 5 Last Round : la date européenne
Comme pour Dragon Ball Xenoverse, le fameux Dead or Alive 5 : Last Round ne mettra pas bien longtemps à passer du Japon à l'Europe : le 20 février chez nous (un jour après son lancement sur l'archipel).
C'est une fois encore Koch Media France qui s'occupera de la distribution et il faudra donc attendre quelles enseignes seront concernées par les bonus de précommande, tournant tous autour de costumes pour certains des personnages féminins.
Notons que la version gratuite (Core Fighters) sera également disponible chez nous, n'offrant que quatre personnages (Kasumi, Ayane, Ryu et Hayate) mais un accès à la plupart des modes de jeu et surtout la possibilité d'affronter librement en ligne ceux possédant la version complète. Si vous souhaitez passer par cette édition, il sera ensuite possible à la manière d'un F2P d'agrémenter votre casting en achetant les personnages que vous souhaitez. Sur Xbox One, il faudra d'abord acheter un pack de personnages (Hitomi, Bass, Tina et Jann) avant de pouvoir être libre de ses choix.
publié le 23/10/2014 à 15:23 par
Gamekyo
Ama Fr chiffre le jeu à 40 €.