
Final Fantasy III disponible au Japon
Jour béni pour les joueurs DS amateurs de RPG puisque c'est aujourd'hui que
Final Fantasy III débarque dans les étalages japonais. Comme à chaque sortie de grands jeux, les nippons ont commencé à patienter devant les magasins bien avant l'ouverture : à Akihabara (Tokyo), le premier client s'est installé à minuit et une file de 80 personnes s'était déjà formée aux alentours des trois heures du matin jusqu'à atteindre les 150 personnes à 8h30. L'ouverture libératrice des magasins à 8h45 a permis à tout ce beau monde de s'octroyer le précieux joyaux ainsi que l'edition Crystal. Celle-ci fut d'ailleurs introuvable au bout de trentes petites minutes.
publié le 24/08/2006 à 14:02 par
Gamekyo
mais a moyen terme on vera si il depasse la version ps2 de final fantasy 12!! Ceci encouragera square enix a vite sortir le jeux en europe et a travailler sur plus de projets avec nintendo!!
normalement 450.000 pièces étaiente déjà réservées.
Il devrait à terme atteindre les 2 millions je pense, voire les dépasser.
Reste à voir si il aura la longévité d'un NSMB ou d'n Animal Crossing
enfin un jeu a acheter a en pas douter
pourtant ils en vents comme des petits pain et FF3 chez nous il va cartonné car il n'est jamais sortie chez nous ni en u.s
Par contre, savoir si FF3 DS cartonnera ici, je ne sais pas. Les hardcore gamers se jetteront dessus, ainsi que les fans de la première heure, à savoir ceux qui n'ont pas commencé par le 7.
Une chose est sûre : ce jeu sera à moi à la sortie, même s'il est en fin de compte à chier. Le jeu original est magnifique, l'un des meilleurs de la série contrairement à sa réputation, et rien que pour la collect' et le box art signé Amano, il le faut