recherche
2
Qui a aimé ?
tireurfou, johnlaff
publié le 25/08/2005 à 10:39 par Gamekyo
commentaires (64)
rahan25 publié le 25/08/2005 à 10:42
Lol! Ils sont pas fous, ils vendent alors pk baisser.
vincent publié le 25/08/2005 à 10:42
c'est clair, tant qu'à faire...
publié le 25/08/2005 à 10:44
j aime pas trop les playstation mais celle la a l air pas mal
sendoh publié le 25/08/2005 à 10:46
Ils doivent se faire des marges énormes sur la PStwo...
eriak publié le 25/08/2005 à 10:47
Moi je dit que malgrès toutes les critiques des concurents la PS2 reste la meillieur console et c'est c'elle qui aura durée le plsu longtemps avec un catalogue de jeux immense et beaucoup de softs de qualités.
sdkios publié le 25/08/2005 à 10:48
elle change rien par rapport a la PS2 Louisd69...^^ Bon jeux de fin d'année...?Les quels?Y sont tous repoussé ^^
tmalex publié le 25/08/2005 à 10:48
ouai elle rapporte gros la petite, mais une baisse de 50€ enterrerai la concurence!!!
octoman publié le 25/08/2005 à 10:49
Ils auraient pu au moins faire un effort genre 129,99€. M'enfin comme d'hab' Sony se rattrappe avec des packs souvent sympathiques. ^^
fullgto publié le 25/08/2005 à 10:50
kevin bonne article mais t as fait une faute ^^
sinon ouais bon il baisse pas c est sur quand y aura plus de xbox 360 beaucoup se rabatteront sur la ps two mais bon
nickos publié le 25/08/2005 à 10:52
La PS2 va plafoner jusqu'a décembre mais la X360 va passer en tête de janvier 2006 a décembre 2006 ... ca sera la PS3 qui reprendra la tête après .... la Révo ben on vera bien ...
cham publié le 25/08/2005 à 11:06
Alors que la game cube est à 99 euros depuis longtemps... Une baisse de la ps2 à ce tarif et je devient pro sony accompli ^^.
Nan c'est vrai, ce qu'il manque à la game cube pour être leader, c'est le nombre de jeux. Parce que question qualité elle est meilleur, question prix elle est meilleur, elle a un tas d'exclu (le catalogue nintendo fourmille de hit) mais malheureusement elle a que très peu le on line et surtout elle a pas le soutien des editeurs tiers...snif...
Mais comme c'est dit plus haut, une baisse de la pstwo et là tout le monde est entérrée...
(surtout que les critique concernants les premiers models ne sont plus vraiment applicable aujourd'hui..)
vicoboss publié le 25/08/2005 à 11:08
Full je ne vois aucune faute sur sa news par contre sur ton com' j'en vois une:bonne article,c'est un article donc bon article.Sinon c'est vrai qu'une baisse d'au moins 30€ aurait favorisé Sony...
gemini publié le 25/08/2005 à 11:11
Vicoboss> oui je suis d'accord avec toi, d'un coté je les comprends car ça se vends, de bons jeux sont encore prevus mais une petite baisse aurait été encore mieux.
bisba publié le 25/08/2005 à 11:13
Vaut mieu pour eux ils ont deja du mal a sortir du rouge alors pourquoi brader une console qui se vent mieu que les autres et reperdre de l'argent .Puis le succé de la PSP n'est pas encore gagné et meme si il l'est ,faut quil le soit sur la durée ,alors que pour la PStwo c'est deja gagné ,et oui Sony reflechi defois
thomass publié le 25/08/2005 à 11:14
"On peut aussi facilement penser que la Xbox 360 tombera très rapidement en rupture de stock, les consommateurs pourraient alors rapidement se retourner vers la petite PSTwo et son immense catalogue de softs."
heu.. perso si je dois m'acheter un X-box 360 et qui en a plus, loin de moi l'idée de me rabattre sur une PS2... j'attendrais. point.
segateau publié le 25/08/2005 à 11:20
149€ je pense que c de larnque pour la pstwo quand on voit combien elle coute a fabriquer
kepouik publié le 25/08/2005 à 11:20
Moi je pense que si ils ne baisse pas les prix c'est pour une simple et bonne raison : Si la PSTwo leur fait gagner du fric, ils en profitent pour en mettre un maximum de côté en prévision des énormes pertes auxquelles ils devront faire face lors de la sortie de la PS3. Vous ne croyez pas?.
eriak publié le 25/08/2005 à 11:21
Avec 399 € tu pe t'acheter une PStow est beacoup de Jeux et de trés bon jeux.
cocoprout publié le 25/08/2005 à 11:21
euh....je comprends pas pourquoi la news sur PSTwo est représenté par une image de la PS3
dark007 publié le 25/08/2005 à 11:22
c'est simpas ils baisse le prix parceque la XBOX 360 arrive des le mois de NOVEMBRE c'est normal aussi,mais la PS2 baisseras encore de prix avant et aprés que la PS3 seras sortie croiyez moi que les gars de chez SONY ils ne sont pas fous.
lexo4mil publié le 25/08/2005 à 11:36
Euuuh... Dark... Ils baissent pas son prix... Tu as du mal lire... Quand à ceux qui disent que c'est la meilleure console, perso, je ne suis pas d'accord... Mais bon... Chacun ses gouts... Sinon, de toutes facons, ils ne baisseront les prix que pour liquider avant l'arrivée de la fournée nextgen... Normal....
tsubusa publié le 25/08/2005 à 11:40
Moi je dit que c un bon pris pour cettte console ^^ !!!
tidus25 publié le 25/08/2005 à 11:41
dark007 => je crois que tu as pas compris il ne baissent pas le prix de la ps2!
vilain publié le 25/08/2005 à 11:42
Tant qu'elle se vendra à 150€, je vois pas pourquoi ils baisseront le prix.... Quoi ? faire un cadeau aux joueurs ? Sony ? Bwahahaha... restons dans la logique "notre console c'est la plus chere parce que c'est la plus mieux" et tous les pigeons marchent dedans, c'est connu...
yukina publié le 25/08/2005 à 11:45
En tout cas , ils ont raison
djoudj publié le 25/08/2005 à 11:47
ils iront jamais à 100€ comme la gamecube
kalimac publié le 25/08/2005 à 11:49
mouahahaha, si Sony ne baisse pas le prix de sa console c'est uniquement parce qu'ils ont eu que des pertes pour le moment en 2005, alors baisser le prix de leur console, c'est pas pour maintenant (ils sont pas fous quand meme). De toutes façons moi j'en ai rien a battre.
sabre publié le 25/08/2005 à 12:06
on reconnait la politique de sony , sinon je comprend pas pk y'a une image de la ps3 pour un article de la ps two !
zack128 publié le 25/08/2005 à 12:08
Sony baisser des prix? tfaçon c'était pas possible ils ont pas beaucoup d'argent les pauvres alors peuvent pas penser aux joueurs...
tenbatsu publié le 25/08/2005 à 12:13
Moi je pense pas qu'une personne qui veut la 360 se rabaterai sur la PSTwo car si apres il achete la 360, ca fait une console acheté pour rien, c'est pluot stupide comme idée. Moi en tout cas ma PS2 marche depuis plus de 4 ans sans probleme, et tant qu'elle fonctionne, je me plains pas.
cocoprout publié le 25/08/2005 à 12:20
ça sert à rien que Sony baisse le prix de leur console car elle se vend toujours mieux que la concurrence
latif84 publié le 25/08/2005 à 12:25
n'importe quoi vous pensez qu' gars qui veut du next gen et qui se retrouve face à une rupture de stock xbox360 va se diriger vers la ps2 bien sur il va tout simplement attendre vous croyez que tout le monde est comme vous ou quoi??
kenshinv publié le 25/08/2005 à 12:39
parce que certains crois que la xbox 360 va être en rupture de stock lol réver pas + de 400 euro certain n'aura pas les moyens faut être logique et de plus sincerement préfére mettre + de 400 euro dans une carte graphique sur pc que acheter une console ou la plupart des jeux sorte multiplateforme ,mais les gens seront pas bête non plus si vois que le jeu sort sur une autre machine vont pas s'embeter a mettre 400 euro pour avoir juste une amélioration graphisme alors que le jeu sera identiques enfin bref sony reste leader xbox 360 ou pas ca change rien ,sinon pour la pstwo elle coûte a 149 euro ,j'ai vu des pstwo a 159 euro ou alors le vendeur ces un carroteur lol
hadji publié le 25/08/2005 à 12:42
sony aurait pu baisser le prix de la ps2 c'est normal comme ils sont dans le rouge et en plus la psp n'est pas rentable
kenshinv publié le 25/08/2005 à 12:52
mais qui a dit que sony est dans le rouge arreter d'inventer des conneries plutot votre cerveau qui est dans le rouge ,comme la fameuse histoire ou nintendo allez mourir j'en rigole lol ,sinon la pstwo a de trés bon jeux arreter de le nier ,moi entre une xbox ou une pstwo je prend une pstwo ces pas une questions de graphisme ou de pro quelque chose ,ces juste une histoire de jeux ces tout pourquoi tout le monde prendre une ps2 ? en ces graphisme peut être ? ces pour les jeux dessus ces tout a chaque fois on nous sort oh ta une ps2 sale mouton et bas non ces pas une histoire de mouton, sur la ps2 ta tout sorte de jeux pour ca les gens préfére la ps2 ,comme quand je vais dans magazin de jeux ces oh la xbox ces la meilleur c'est elle qui a la meilleur puissance et les meilleur graphisme et la ps2 ces de la daub une console qui a 4 ans quand j'entend ca ,ca me fait un peu rigolo quoi ,mais n'empeche elle a de meilleur jeux que la xbox ca faut pas le nier ces tout
yo999 publié le 25/08/2005 à 12:58
[Kenshinv]"mais qui a dit que sony est dans le rouge" bah c est le bilan a sony qui la dit sinon " construcuteurs" ^^ n empeche il pourrait baisser le prix parce que la sa sera abusé,il me font penser a nintendo au debut des années 90,il se sente plus pété et vous connaissez la suite
latif84 publié le 25/08/2005 à 13:30
en tout cas ca m'étonnerai que sony sorte un ps4 si ils foirent leur coup avec leur ps3
tnt publié le 25/08/2005 à 13:35
Hum, c'est dommage qu'elle ne baisse pas (mais si je l'aurais pas acheté, j'ai d'autre chose en tête @_@').

Miser sur une quelconque de rupture de stock de la Xbox360 c'est risqué, Microsoft ne va pas faire le jeu de Sony et leur donner de potentiels clients, m'enfin, on verra ça a la sortie de la Xbox360 =x

Pour ce qui est de mon avis sur la PS2 vu que tout le monde donne le sien xD, bah, c'est pas la meilleur console, c'est surtout celle qui est la plus fournis, alors si on fait un pourcentage entre les jeux sortis et ceux qui sont bons parmis ces derniers, je pense qu'on arrive aux alentours du même pourcentage de la Gamecube qui malheureusement manque de jeux.
fabou publié le 25/08/2005 à 13:39
[Kenshinv] Ton argument sur le prix n'est pas tout à fait crédible. La PS2 est sorti à 450euros et on a quand même eu une rupture de stock. Maintenant il est vrai que l'on est pas dans le même cas mais bon on sait jamais...Ce qui a fait vendre la PS2 au début c'est le côté hype pas la console et encore moins les jeux (contrairement à aujourd'hui)...On verra la bien la politique de MS en tant voulu!
kenshinv publié le 25/08/2005 à 13:46
elle a jamais coûter a 450 euro tu te trompe a la xbox la et sinon entre sony et microsoft ya quand meme une difference au niveau de la populariter .. microsoft avec ces evenement pouri avec leur chanteur rien avoir avec la console lol au moins sony vend que microsoft non ces ca la difference et au moins sur la ps2 yavait du jeu
kenpokan publié le 25/08/2005 à 13:50
Moi j'annonce la rupture de 360 !!!
Meme a 400€ elle va se vendre comme des petits pains rien que dans ma ville ( petite ville ) et en plus dans une petite enseigne alors que pas loin il y a un micromania ( ou sonymania c'est comme vous voulez ) et ben la petite enseigne a deja 16 reservation de 360 a 399€ donc sa veut rien dire !!!
Je suis sur que Kenshinv pris tous les jours pour que la 360 na marche pas !!!!
bartabac publié le 25/08/2005 à 13:50
perso, je trouve que sony fait lenc*** sur ce coup mais jaurai fait pareil, la ps2 est leader, ils ont raison
kenshinv publié le 25/08/2005 à 13:56
mais j'ai pas besoin de prier je sais d'avance que la console fera comme la premiere ya pas besoin de chercher a des kilométre la premiere xbox cetait parielle j'avait dit quelle se vendra tres peu j'avait raison ces tout ,mais j'en rigole d'avance quand la ps3 arrivera on commencera a la critiquer mais dans les mois qui arrivera la xbox 360 on entendra plus parler ces ca qui est chiant
manuone publié le 25/08/2005 à 14:41
[Kenshinv] >>: <>

Je rejouterai pour TOI que la ps2 à de meilleur jeux. Je trouve que tu n'as pas un avis objectif, il y'a des bons jeux sur chacunes des plateformes et ça oui on ne peux pas le nier On ne peux pas nier que la PS2 offre un plus large choix de jeux, c'est plus exacte de dire ça !

<>

C'est si important pour toi qu'elle se vende beaucoup la Xbox ? Ce n'est pas pour Microsoft que cela est important ?? Jusqu'à preuve du contraire ce sont les jeux qui importent dans le succés d'une console, et jusqu'à aujourd'hui la Xbox ne s'est pas mal vendu, 25 millions de consoles vendus je trouve pas ça "ne pas vendre"!
Je pense que tu es aveuglé par la marque playstation, ça peux se comprendre quand on est fan, mais ça serais plus constructif que tu regarde avec un oeil nouveau la concurrence qui est véritablement là depuis 2/3 ans
flysmoke publié le 25/08/2005 à 14:44
pourquoi se tourner vers la ps2 si la 360est en rupture de stock?
kenpokan publié le 25/08/2005 à 14:49
LOL Mme soleil !!!!!!!
djil publié le 25/08/2005 à 15:24
[kensinv] Tu as raison quand tu dis que la ps2 se vend pour ses jeux. C'est vrai qu'elle a le meilleur choix et les titres le plus axé "grand public". Mais de là à dire que c'est une bonne console...
Le hardware en lui même est tout pourri, il claque au bout de 2-3 ans, ne supporte pas la lecture de dvd, gère mal l'anti-aliasing, possède une memoire vidéo ridicule, 2 ports manettes etc.
Et dire que la xbox ne se vend pas montre ton ignorance du marché du jeux vidéo. 25 millions (soit plus que de gamecube!) c'est un bon score pour une première machine. De toute facon si microsoft veux être leader, ils le seront, que ca nous plaise ou non.
kenshinv publié le 25/08/2005 à 15:32
je suis pas aveugle par playstation je vois les choses en face c'est tout t'aime pas qu'ont rabaisse microsoft ,on na pas besoin de le faire la console est nul d'avance ,les jeux on en parle pas ces typique usa ... en plus il a le culot d'en refaire une autres avec les meme erreurs que la premiere ,microsoft na pas toujours compris que ca place dans le jeux vidéo est un bide total sur toute la ligne ,ca place est dans l'informatique et toute façon poura faire 36 xbox ,sony le mangera je suis généreux sur le mots mangera ces navran a dire mais heuresement microsoft a pas mal de fric sinon il serai dans le meme sort que sega et oui ca faut pas l'oublier la xbox serai pas microsoft elle aurai couler depuis des lustres mais toute facon ca arrive un jour il a pas compris que billou a aucune chance face a sony enfin bref ,au moins nintendo lui tiens la route pas comme microsoft qui croit tous acheter et en ce disant je suis le plus fort hélas c'est pas le cas mdr en plus ces 20 millions de console t'appelle ca un succes pour ca premiere dans le jeux idéo pas moi désoler ,sony quand il sont sorti la premiere console elle a fait plus de 100 000 millions a travers le monde inscrute le bien dans ta tête ce chiffre quand microsoft fera a peu pres 50 millions de ventes sur ca console il poura commencer a jouer dans la cours des grands pour l'instant il est au stade de la maternelle mdr
kenshinv publié le 25/08/2005 à 15:36
[Djil] tes le cas typhique du mec qui regarde dabord le hardware la puissance et tout le tralala ta rien compris au jeux vidéo tes comme certains sur jeux france toi alala ces mec qui on connu le jeux vidéo quand la xbox est sorti lol ca fait peur quoi
djil publié le 25/08/2005 à 15:48
[kensinv] Désolé, mais quand j'achète une console, j'aime pas trop quand elle claque au bout de 2 ans. Car contrairement à toi, je suppose, j'ai connu l'époque des 16, 32, et 64 bits qui ne claquaient jamais. Ma première console récalcitrante fut la ps1 (belle époque en passant) qui a eu besoin au bout de 6 mois d'être retournée pour marcher. Puis la ps2. Et toi (qui n'a sans doute jamais connu autre chose que les play) tu trouves normal qu'après avoir vendu des dizaines de millions de consoles sony ne soit pas capable de faire une machine fiable?
kenshinv publié le 25/08/2005 à 15:54
j'ai connu toute les console sega ,nintendo avant la play 1 et 2 donc pas de bol et je trouve normal dans un sens comment certain entretien leur console parce que defois quand j'entend dire ma console est morte au bout de 6 mois ces que je demande il mette quoi dans ca console des tranches de jambon ou des chips lol
tidus999 publié le 25/08/2005 à 16:05
pourquoi baisser le prix de la pstwo si elle se vent déjà très bien a 150euros?se serait stupide de la part de sony de baisser ses prix juste pour faire plaisir aux joueurs...mais bon personnellement si je voulais la xbox360 et que la console serait en rupture de stock eh ben comme l'as dit Thomass on attend et puis c tout!!!
manuone publié le 25/08/2005 à 16:33
[Kenshinv] >> Mais je me contrefiche que tel marque fasse 50 ou 100 millions de ventes, l'essentiel est qu'il y'est des jeux intéressants sur les différentes consoles!!!
Ce que je vois c'est qu'à chaque news Xbox (enfin celle-ci n'en ai pas une, même si tu viens encore parler de la 360) tu es là pour dire ça c'est pas bien, de toute manière ça sera sur une autre console,,etc...Non sérieux tu n'en a pas marre de faire le troll ?

ça te donne quoi de venir te plaindre ici ?, si tu en à rien à cirer de la 360 bo dit le, pi arrête de venir polluer les commentaires des news avec les mêmes phrases.
Intéresses-toi, commente les news de manière plus intelligente et surtout intéresse-nous avec des réflexions différentes ok? :-) Allez sans rancunes @+
geldrus publié le 25/08/2005 à 17:01
kenshinv===>Déclare nous ce que tu as compris aux Jeux vidéo alors.
skro publié le 25/08/2005 à 17:27
moi je dis que la ps2 va bien manger la xbox 360 rien qu'avec le meilleur jeu qui va sortir, c'est à dire DBZ budokai : Tenkaichi le jeu le plus attendu sur Ps2.
vivpsg publié le 25/08/2005 à 17:39
Kenshiv>n importe koi kan t achete une console meme si elle a un line up en beton on s en fou.Si c - bo(comme la ps2 par rappor a la box)et surtou si on dou s en racheter une tou les 2 ans parske leur tete de lecture chez sony elles sont en carton sa avance a rien...surtou o prix de la console.De + si la x box c pa tres bien vendu je pense ke c parskelle est sorti bocou tro tar....tou le monde avai deja sa ps2.Moi je di ke chez sony(meme si leur jeu son bien leur consoles se vende etc...)c des voleurs et si il font le meme coup avec la ps3 sa passera pa parske o prix ou elle est....
enders publié le 25/08/2005 à 18:26
lol latif, tant fait pas la PS3 ne foirera pas.. on disait deja ça de la PS2... vous parlez du prix de la PS3, mais regardez la 360...pour jouer a TOUS les jeux 360 et xbox1 il faudra le HDD, donc la console vaut 400€... la PS3 vaudra 500... avec un catalogue de jeux immenses dsl mais bon vous etes de mauvaise foie et buté tel est buté un pro-sony...
La PS3 fera comme la PS2, elle sera devant la 360 et la Revo
snake999 publié le 25/08/2005 à 18:34
Ca fait chier pour ceux qui l'ont pas perso moi ca me fait rien mais bon... je les comprends dans un sens si ils les vendent a ce prix pourquoi changer??
nickos publié le 25/08/2005 à 18:49
Sony dans le rouge ? Moi je dirais ''PlayStation'' dans le rouge, car Sony ne produis pas que des consoles, mais aussi des TV, baladeurs, lecteurs DVD, chaine hifi ... donc Sony dans le rouge je crois pas .... de plus la PS2/Two est première avec 75% de la part du marché des consoles DE SALON (je précise pour le mouton qui va me sortir la Game Boy). La PSP se vent quasiment aussi bien que la DS alors que la PSP n'est toujours pas sorti en Europe .... donc Sony n'est pas dans le rouge (ne prenez pas le cas de Nintendo pour une généralité ) ...
nickos publié le 25/08/2005 à 18:55
Djil > PS1 et PS2 pas fiable ? ma PS1 a 8 ans elle marche du tonnerre, ma PS2 va arracher sa 4ème année elle n'a jamais euh un seul problème .... et puis après ca dépend comment on joue avec ... si on la bouge tout le deux secondes, qu'on la fait tombé par terre et tout c'est un peu normal que ca tienne pas ... une console c'est pas un joué je te signale ...
nickos publié le 25/08/2005 à 18:55
Djil > PS1 et PS2 pas fiable ? ma PS1 a 8 ans elle marche du tonnerre, ma PS2 va arracher sa 4ème année elle n'a jamais euh un seul problème .... et puis après ca dépend comment on joue avec ... si on la bouge tout le deux secondes, qu'on la fait tombé par terre et tout c'est un peu normal que ca tienne pas ... une console c'est pas un joué je te signale ...
mune publié le 25/08/2005 à 19:29
ma psx a eu des problemes a gogo moi! la pstwo a mon pote fonctionne pas toujours selon les jeux. il vient jouer a ma ds quand l'en a marre l'enerve si la ps2 baissait j'en aurait pris une 149 euros elle les vaut pas! domage y'a assez de jeux sympa dessus.
gestoman publié le 25/08/2005 à 19:32
alors la carotte elle est bonne

au state la console se vend bien et pourtant elle va baisser a 99$ alors les moutons on ouvre le porte monaies
latif84 publié le 25/08/2005 à 20:11

Sony dans le rouge ? Moi je dirais ''PlayStation'' dans le rouge, car Sony ne produis pas que des consoles, mais aussi des TV, baladeurs, lecteurs DVD, chaine hifi ... donc Sony dans le rouge je crois pas .... de plus la PS2/Two est première avec 75% de la part du marché des consoles DE SALON (je précise pour le mouton qui va me sortir la Game Boy). La PSP se vent quasiment aussi bien que la DS alors que la PSP n'est toujours pas sorti en Europe .... donc Sony n'est pas dans le rouge (ne prenez pas le cas de Nintendo pour une généralité ) ...

[g]le seul secteur rentable chez sony c'est le secteur vidéoludique c'est à dire la playstation 2 et la psp et je peux t'affirmer que pour les autres secteurs sony est bien dans la merde il y quelque mois on en parlait même si tu ne me crois va faire des recherches tu verras et tu parles de nintendo mais nintendo est la seule compagnie qui vend ses consoles et qui en tire des bénéfices sans parler du fait qu'elle alimente elle-même ses consoles en software alors avant de dire des bétises Nickos bakka vérifies tes sources [/g)
Fiche descriptif
Sony Interactive Entertainment
143