
Molyneux insiste pour faire Fable IV
Au grand dam des fans, on ne sait toujours pas ce que Microsoft a l'intention de faire de sa licence Fable, dont le succès ne peut d'ailleurs être démenti puisque chaque épisode canonique a fait plus de ventes que le précédent.
Et encore une fois, c'est Peter Molyneux qui en parle auprès du site OXM, revenant en passant sur le désir à l'époque de faire constamment dans le politiquement incorrect (les prostituées par exemple) ou les choses avant-gardistes (le mariage homosexuel) tout en faisant clairement du pied à un Microsoft très silencieux : « J'aimerais faire Fable IV. Il faut que l'équipe d'origine revienne. »
Il s'agit tout de même de la troisième fois que le créateur britannique évoque son intention de revenir vers son bébé. D'abord en 2014 où ça ne tenait que d'un sous-entendu, puis en début d'année où l'homme avait déjà déclaré être prêt si Microsoft le contactait, à condition néanmoins de lui laisser carte blanche.
On rappelle que le studio Lionhead a fermé ses portes cette année, même si les anciens développeurs (qui ont pondu leur propre studio) restent en bon terme avec Microsoft puisqu'en train d'exploiter la licence Fable pour en faire un jeu de cartes à la Hearthstone & co.
Who likes this ?
link49,
chester,
leblogdeshacka,
mikazaki,
hijikatamayora13,
giusnake,
iiii,
vincecastel,
voxen,
maxleresistant,
spartan1985,
diablass59,
poliof
posted the 11/25/2016 at 08:20 AM by
Gamekyo
Après je suis pas fan de Fable mais ce serait cool pour ce qui le sont.
giusnake Le projet Milo est une réalité aujourd'hui il s'appelle milo42 c'est une IA autonome super performante
Y a eu fable 1,fable 2,fable 3,on va pas commencer une nouvelle gen de console avec la scorpio avec un 4eme opus faut arretez de soutenir ce bonhomme sur ce projet.
Sortons de cette gen de merde qu on est en train de vivre!
Contrairement au Projet Milo qui promettait d'être "Full HD", moi je suis "Full A Chier"
plasmide Catin
Merde j’viens de voir
Le licence mérite mieux que Molyneux qui n'a jamais su recalquer les points forts du premier pour élever et renouveler la licence sur plusieurs opus.