
People Can Fly repasse indépendant
Le studio People Can Fly connaît une carrière plutôt mouvementé. Au départ indépendant pour rejoindre ensuite la bannière d'Epic Games pour être renommé « Epic Games Pologne » (2013), le groupe repasse aujourd'hui de nouveau indépendant en reprenant son nom d'origine.
Pour autant, les relations avec Epic restent au beau fixe puisqu'ils assurent un soutien autant sur l'Unreal Engine 4 que sur le projet Fortnite, tandis que le directeur du studio Sebastian Wojciechowski annonce bosser sur un tout nouveau projet bien à eux, évidemment développé sous Unreal Engine 4.
Pour rappel, People Can Fly a travaillé sur Bulletstorm, Painkiller et Gears of War : Judgment.
posted the 06/25/2015 at 04:44 AM by
Gamekyo
Adrian Chmielarz, fondateur du studio People Can Fly, a révélé qu'il avait déjà une forte idée pour Bulletstorm 2.
Le truc, c'est que nous voulions faire Bulletstorm 2, et en fait, on avait déjà un concept, qui je pense, aurait rendu le jeu incroyable,", a-t-il dit, ajoutant qu'il aurait réglé les problèmes qui étaient présents dans le premier jeu.
J'étais dégoûté quand j'ai appris ça, il y a un espoir maintenant ? Je veux BulletStorm 2 !
+1 pour BulltetStorm 2
GGU contre CGU, pas de downs, pas de rechargement éclair... c'est juste un carnage le multi de Judgement, un gros fuck à tout l'héritage de la licence.
Pr contre, pour la Coop, personne ne pourra me retirer que c'est le meilleur
Sauf que ce qui fait la force d'un Gears c'est justement sa profondeur et sa technicité... Si on enlève ça juste pour faire plaisir aux néophytes où on va ..
Quand à la coop, pas d'accord, même si les défis sont cool l'histoire est vraiment pas terrible. Le problèmes c'est qu'à la base c'était un DLC, et ça se voit encore.