search engine
50
Likes
Who likes this ?
heracles, nobleswan, constantine, kirianu, ritalix, stephenking, beni, diablass59, solidfisher, iiii, draculax, chester, neelek, link49, voxen, koopa, poliof, spartan1985, darkfoxx, eldren, shaco, whitepotatoes, darksly, vincecastel, tchoutchouka, shanks, giusnake, kurosama, ootaniisensei, playstation2008, haloman, vinch, castortroy, niveforever, krash, capcom, killercroc, sojugames, berny38, ashern, carter, meaculpa0077, coolflex, spawnini, lefumier, evilchris, jumeaux, kiribati, hakaishin, davidhm
posted the 05/09/2015 at 09:09 PM by Gamekyo
comments (188)
heracles posted the 05/09/2015 at 09:15 PM
Multi multi multi multi !!!

https://youtu.be/hTpx42b4TJc
sakonoko posted the 05/09/2015 at 09:16 PM
Encore un remaster ©
nobleswan posted the 05/09/2015 at 09:17 PM
Malin le Ultimate Edition a la place de Anniversary ça va leur permettre de sortir le jeu des la fin d'année au lieu de 2016.

Impatient de voir ce petit remake
shambala93 posted the 05/09/2015 at 09:21 PM
Étrange de voir certain cracher sur des remaster de X mais quand c'est Y tout va bien ^^
liquidus posted the 05/09/2015 at 09:22 PM
Ca serait bien que le jeu soit vraiment refait avec l'Unreal Engine 4 l'histoire de lui donner une nouvelle jeunesse.
sieu69 posted the 05/09/2015 at 09:26 PM
Splash Damage ben vu halo non merci
ritalix posted the 05/09/2015 at 09:29 PM
liquidus00 si c'est le cas c'est day one pour moi ^^
crimson7 posted the 05/09/2015 at 09:32 PM
Splash Damage, déjà responsable de Halo Anniversary.

Depuis quand ?
liquidus posted the 05/09/2015 at 09:37 PM
shanks Splash Damage a simplement apporté un soutien à 343 Industries pour les mises à jour multijoueurs de Mars 2015 sur HMCC, mais le gros de la collection a été fait par 343 Industries et Saber.
heracles posted the 05/09/2015 at 09:37 PM
Splah Damage, c'est ceux qui ont donc fait Halo 2 Anniversary ? Il y a eu aussi Combat Evolved Anniversary mais je crois que 343i était derrière en 2011.
iiii posted the 05/09/2015 at 09:41 PM
J'aime juste parce que je suis curieux de voir le résultat. Mais pas du tout convaincu par l'intérêt d'un tel remaster sur le papier.
Ca commence a etre trop voyant qu'on comble du vide par ces remaster bordel !
cyberbox86 posted the 05/09/2015 at 09:42 PM
En passant une xbox one avec disk dur 1 tera pourrait etre
annoncer a l E3 et sortir juste apres:

www.dualshockers.com/2015/05/09/1-terabyte-xbox-one-sku-possibly-outed-by-spanish-retailer/
ronan89 posted the 05/09/2015 at 09:44 PM
Halo 1 Anniversary était fait par Saber Interactive (Timeshift, Halo Online)
crimson7 posted the 05/09/2015 at 09:46 PM
heracles Halo 2 Anniversary c'est Saber Interactive pour le solo, Blur Studio pour les cinématiques, Certain Affinity pour le multi.

Pour Combat Evolved Anniversary c'est Certain Affinity et Saber Interactive pour le solo et la 343I pour les 6 cartes pour le multi de Reach.
cajp45 posted the 05/09/2015 at 09:49 PM
hâte de voir ce qu'ils nous préparent.
koopa posted the 05/09/2015 at 09:50 PM
Si il est refait a font avec Unreal Engine 4 pourquoi pas !
draculax posted the 05/09/2015 at 09:53 PM
koopa ca serait juste énorme. Même si il est pas refait sous UE4 je vais craquer, il fait partie des meilleures jeux de la précédente gen, achat obligatoire, ce fut une telle claque dans la gueule, que j'ai cru que la ps3 était 10 x moins puissante quand gow est sorti
lefumier posted the 05/09/2015 at 09:56 PM
Un remaster encore et encore... a 20€ pas plus
heracles posted the 05/09/2015 at 09:56 PM
koopa Là ce serait putain d'énorme. On peux y croire, mais juste un peu, vue qu'il semble qu'on ait pas encore droit à une trilogie.

Donc faire un bon remake d'un jeu de 2005, ouais c'est faisable depuis bientôt 2 ans que les premières demandes des fans et rumeurs furent leur apparition.

Mais bon, on est pas à l'abris d'une sortie facile en attendant Gears of War 4 histoire de combler un peu les attentes des fans.
isabell3 posted the 05/09/2015 at 09:58 PM
L'actu et le jeu vidéo en général n'ont jamais été aussi mauvais.

J'ai honte d'être un joueur.
aiolia081 posted the 05/09/2015 at 10:04 PM
heracles Ca sent la beta Gears Xbox One avec la ultimate edition
bobobiwan posted the 05/09/2015 at 10:05 PM
Le premier Gears est, encore aujourd'hui, une tuerie graphique qui n'a pas du tout vieilli. Je suis justement en train de me le refaire sur 360 et je ne vois pas ce qu'on pourrait lui amener en plus, à part un léger lifting "résolution+fps" qui serait de toutz façon fortuit.

La Halo MC collection a pour elle de regrouper quatre vrais jeux, avec la valzur ajoutée
voxen posted the 05/09/2015 at 10:06 PM
ryohazuki posted the 05/09/2015 at 10:06 PM
Oh Mother Fucker biatch
bobobiwan posted the 05/09/2015 at 10:07 PM
*(suite) quatre vrais jeux, avec la valeur ajoutée du 2e episode remaké.

Non, pour Gears, faut soit une collection, soit un nouvel opus.

Mais pas juste un portage" hachedéïsé" d'un jeu déjà HD à la base...
nobleswan posted the 05/09/2015 at 10:07 PM
Apparemment comme pour Halo MCC il y aurait plusieurs studios sur le jeu. Je pense qu'on aura le droit a quelques chose de pas mal un beau petit remake.
grievous32 posted the 05/09/2015 at 10:07 PM
Sieu69 euh... le remake de Halo Anniversary est irréprochable graphiquement... Aucun bug à ce niveau...
ritalix posted the 05/09/2015 at 10:09 PM
si c'est bon remake je pense le prendre apres faut voir le prix si c'est comme gow 3 ...juste lol quoi
koopa posted the 05/09/2015 at 10:11 PM
draculaxvampirekiller Le 1er gears foutait vraiment la claque à l'époque c'est vrai.
Perso je risque de l'acheter étant fan de la saga.
popoposay posted the 05/09/2015 at 10:11 PM
le multi de gears n'a pas d’égale seul les vrais joeurs de gears peuvent comprendre, et on va clarifier les choses, un remaster n'est pas embêtant pour un jeu dont la suite est développé en même temps et pour un jeu vieux de 9 ans ! beaucoup n'y ont pas joué, par contre les definitve edition et autre connerie a la tomb raider,DmC ou last of Us ça c'est de l’arnaque.
raioh posted the 05/09/2015 at 10:20 PM
J'adore les titres de ces éditions : DEFINITIVE EDITION, COMPLETE EDITION, ULTIMATE EDITION, GOTY EDITION...
ryohazuki posted the 05/09/2015 at 10:31 PM
Gratos je vais le faire sans problème.
hyoga57 posted the 05/09/2015 at 10:37 PM
Cet gen en carton quand même.
ryohazuki posted the 05/09/2015 at 10:38 PM
hyoga57 Mes espoirs reposent sur cet E3
tchoutchouka posted the 05/09/2015 at 10:41 PM
meme payant il vaut le coup vu que son interet est base sur le multi,ce jeu va largement nous faire patienter jusqu a gears 4,je suis plus impatient d une sortie d un gears remake que n importe quel autre jeux de shoot next gen a venir,a par halo et gears 4 bien sur
contra posted the 05/09/2015 at 10:42 PM
Bordel !! Ça va être super long jusqu'à sa sortie
hyoga57 posted the 05/09/2015 at 10:44 PM
ryohazuki Du côté de M$, j'espère que Scalebound, Quantum Break et Rise of the Tomb Raider vont envoyer du lourd, c'est mon top 3 niveau attente.
ryohazuki posted the 05/09/2015 at 10:46 PM
hyoga57 De même, et j'espère que Sony malgré son silence va nous bifler la gueule, c'est dans l'intérêt de tous, sinon cette gen va partir en couille.
darkfoxx posted the 05/09/2015 at 10:51 PM
L'occasion pour moi de m'y mettre enfin peut-être !!? Yes.
hyoga57 posted the 05/09/2015 at 10:54 PM
ryohazuki Pour Sony, je pense qu'ils vont dégainer du Uncharted 4, God of War 4 et peut-être le nouveau Gran Turismo, ce serait déjà pas mal, même si bon, les tiers vont certainement voler la vedette à l'E3, je vois bien Bethesda voler le show cette année.
hyoga57 posted the 05/09/2015 at 10:56 PM
Enfin, c'est plutôt Nintendo qui m'inquiète à ce sujet, l'absence de Zelda va se faire sentir.
shambala93 posted the 05/09/2015 at 11:03 PM
hyoga57
Ma main couper que Quantum Break ne sera pas présent. Il sera à la Gamescom.
e3payne posted the 05/09/2015 at 11:12 PM
j'espére qu'il ne sera pas a 50euro comme god of war III
gantzeur posted the 05/09/2015 at 11:14 PM
sakonoko dans cette article tu ne verra pas samgob se plaindre bizarrement
ritalix posted the 05/09/2015 at 11:17 PM
shambala93 exact.
vjgvukvukhb posted the 05/09/2015 at 11:25 PM
un remastered des 3 episode serait mieux au lieu de nous donner le 1 seulement...j'ai hate de voir ce ka ca va donner. les remaster nord americain sont tjrs au top
barberousse posted the 05/09/2015 at 11:33 PM
gantzeur c'est normal "c'est pas pareil"
gantzeur posted the 05/09/2015 at 11:37 PM
barberousse il est con , il est magnifique !
barberousse posted the 05/09/2015 at 11:39 PM
gantzeur respect les "arguments" de tes adversaires!
sakonoko posted the 05/09/2015 at 11:40 PM
gantzeur Ouais y'a pas que lui que tu peux le constater
gantzeur posted the 05/09/2015 at 11:42 PM
sakonoko non bien sûr mais je parle du master troll la
contra posted the 05/10/2015 at 12:27 AM
bobobiwan Ce que les gens ne comprennent pas c'est que Gears 1 à l'époque était une pépite pas tout à fait accompli. Le multi était très instable, et l'apport de serveur plus un rafraîchissement du gameplay (qui a pris un sacré coup de vieux comparé aux graphismes) vont totalement changer la donne. On aura enfin la version ultime d'un jeu qui le mérite amplement. On parle pas d'un jeu solo quoi, mais d'une des plus belles perles et expériences de jeu multi.

C'est comme si on ressortait un classique du cinéma avec une image totalement restauré plus les scènes coupées et un son de folie. Le film de base reste culte, mais l'avoir dans les conditions qu'il mérite ça n'a pas de prix.
nobleswan posted the 05/10/2015 at 12:47 AM
barberousse

c'est normal "c'est pas pareil"

Effectivement un Remake et un portage ce n'est pas pareil. Microsoft l'a fait pour Halo, Fable voire Conker et Perfect Dark .1

Ils le feront pour Gears of war et sachant qu'il y a 2 studios derrière le projet on peut s'attendre à plus qu'un simple portage.
shambala93 posted the 05/10/2015 at 12:52 AM
nobleswan
Sauf que cr sont des remaster ... Pas vraiment des remakes.
Il reprennent le meme jeu en améliorant certaines choses.
nobleswan posted the 05/10/2015 at 12:59 AM
shambala93

La partie sonore, les cinématiques, les textures, la résolution, meme le contenue avec généralement des mode en plus, tout est refait. Appelle ça comme tu veux mais pour moi c'est bien plus qu'un simple portage que vous les pro-S vous vous ramassez.
barberousse posted the 05/10/2015 at 01:07 AM
nobleswan on va attendre confirmation pour en être certains. A mon avis, le fait que le titre ne porte pas la mention "anniversary" n'est pas anodin. Surtout que le jeu n'a pas tellement vieilli, déjà il était en HD ce qui change tout par rapport à Halo et Fable.

Perso je paris sur un remaster plus que sur un remake, et dans ce cas là je vois pas ce que cette version aurait de plus que n'importe quel remaster.

On verra...
nobleswan posted the 05/10/2015 at 01:19 AM
barberousse

Je pense surtout que le fait qu'il est enlevé le titre "Anniversary" et un casse tête en moins pour eux. Ils pourront se permettre de sortir le jeu en fin d'année au lieu de 2016. (Le jeu original est sortie en 2006).

Car faut pas oublier que Gears of war 4 sort normalement fin 2016. 2 Gears of war la même année ça fait beaucoup quand même.

Faire appelle à "Splash damage" qui n'est pas un petit studio. Et le fait que "Plastic Wax" s'occupe des "cinématique" appuie mon hypothèse.

Aprés faut pas oublier que depuis Gears of war 1 on passe une génération comme se fut le cas avec Halo 1 et Fable sur Xbox qui ont débarqué sur 360.

Pour finir si Microsoft garde l'annonce pour l'E3 je pense pas que c'est juste pour dévoilé un simple "portage" en 60 FPS. On en aura le cœur net dans 1 mois de toute manière.
barberousse posted the 05/10/2015 at 01:34 AM
nobleswan ah ils sortent les éditions Anniversary au 10ème anniversaire? Je savais pas.

Toujours est-il qu'en dehors des hypothèses, on a pas de preuves qu'il s'agira bien d'un remake comme pour Halo et Fable. Pour ces 2 jeux la refonte graphique se justifiait par le fait qu'ils étaient complètement dépassé visuellement par ce qui se faisait sur X360 et que ces jeux n'étaient pas en HD.

Là à mon sens, le remake est déjà moins utile vu que le jeu est encore assez beau visuellement. Y a moyen d'en faire quelques chose de tout a fait correcte sans passer par un remake total comme ça a été le cas pour Halo.

En tout cas, en attendant d'en avoir le cœur net, certains feraient mieux d'éviter de cracher sur les remaster PS4 et de sauter de joie dans le cas de Gears.
Parce qu'au final, même si il ne s'agit que d'un "vulgaire" remaster, ceux qui souhaite rejouer à Gears 1 le rachèteront dans tout les cas.
meaculpa0077 posted the 05/10/2015 at 02:25 AM
Oh OUI !
suzukube posted the 05/10/2015 at 03:07 AM
tchoutchouka posted the 05/10/2015 at 03:51 AM
Et dire que si à l e3 2013 MS aurait présenté un gears of war pour la sortie de sa console et aurait fermé sa gueule sur toutes ses restrictions de merde,la Xbox ne serait pas dans cette situation.
Ils ont dépensé des millions et ont échoué,alors qu il en fallait peu..
vercetti posted the 05/10/2015 at 06:58 AM
Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande
gamerdome posted the 05/10/2015 at 07:29 AM
tchoutchouka c'est exactement ce que je pense. Pas de restriction, pas de Kinect, alignement du prix sur la PS4, et un Gears pour la sortie, la Xbox ne serait pas dans cette situation.
Le plus triste c'est que ça semble tellement évident...
karbon posted the 05/10/2015 at 07:36 AM
shambala93

Étrange de voir certain cracher sur des remaster de X mais quand c'est Y tout va bien ^^

voxen posted the 05/10/2015 at 08:11 AM
nobleswan depuis le début je me dis qu'ils sont dans la merde avec le "anniversary". Quand j'ai vu "ultimate édition" j'ai compris qu'eux aussi se sentaient coincés
kenpokan posted the 05/10/2015 at 08:15 AM
Et encore 1...
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 08:17 AM
gamerdome tchoutchouka Même si la Xbox One aurait eu son Gears of War et que M$ n'aurait pas foiré toute sa communication autour de sa console, rien ne dit que'elle aurait été au coude à coude avec la PS4, la génération PS4 vs Xbox One est très différente de la génération PS3 vs Xbox 360, cette fois-ci, la console de M$ n'est pas sortie 18 mois en avance par rapport à la console concurrente, comme ce fut le cas avec la Xbox 360 qui a eu un boulevard fin 2005, alors que Sony continuaient d'alimenter la PS2 en jeux jusqu'en 2008, tout en se souciant très peu de la PS3.

Là les deux consoles, a savoir la PS4 et la Xbox One sont sorties en même temps et la donne était différente, pas sûr que si M$ n'aurait pas fait toutes ces boulettes autour de sa communication aurait changé la donne, dans le meilleur des cas, l'écart de ventes entre la PS4 et la Xbox One aurait été moins important, mais je pense pas que M$ aurait pu s'emparer du fauteuil de leader en début de génération.
haloman posted the 05/10/2015 at 08:29 AM
Microsoft n'est pas sony donc on aura un remake de qualité et pas un simple portage de merde que les pro s se mangent sur leurs machine, microsoft a fait ses preuves à ce niveau là.
Sa serai énorme si il est refait à la sauce unreal engine 4
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 08:36 AM
haloman Tiens donc, tu as joué à tous les Remaster PS4, comment t'as fait, certains ne sont même pas encore sortis.

Et puis bon, on a même pas un screen de ce portage de Gears of War, tu t'avance un peu vite, non ?
krash posted the 05/10/2015 at 08:39 AM
De vrai remaster de qualité pas comme la concurrence et leur portage full hd bidon pour se faire de l'argent facile sur le dos des nombreux pigeons. J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler
solidfisher posted the 05/10/2015 at 08:41 AM
shambala93 Étrange de voir certain cracher sur des remaster de X mais quand c'est Y tout va bien ^^

C'est pas étrange, la on parle de Gears of war, aucun jeu de ce calibre chez Sony, une légende du multijoueur va renaître, d'ou l'engouement, c'est difficile à comprendre ?

C'est comme si un nouveau CS était annoncé, avec des graph de malade, mais toujours les même maps, armes, le même jeu quoi, ba tu crois qu'il se passerait quoi ?

Ba ça serait le carton assuré, parce que la base du jeu c'est un multijoueur compétitif inépuisable, à l'image de Gears of War
barkof posted the 05/10/2015 at 08:48 AM
meilleur tps tout support confondu
karbon posted the 05/10/2015 at 08:50 AM
solidfisher

Ca par contre on s'en tape, c'est à l'appréciation de chacun, tout le monde ne bande pas sur Gear of War ou Uncharted, la il est question de remaster, de réchauffer des vieux plat, les pro-M chient des briques et avec raison sur les remaster dès qu'il s'agit de jeux Sony, mais dès que c'est leur machine la c'est bon tu peux tout leur resservir ils en redemanderaient presque.

La qualité des jeux en eux même c'est un autre sujet, la question est plutôt de savoir si on prend les joueurs pour des pigeons ou/et des vaches à lait avec les remaster plutôt que d'offrir de nouveaux jeux flambant neuf, et la réponse est oui cent fois de suite ! Et ce qui est valable pour les uns l'est pour les autres également.

Pro-M oblige, pour eux "c'pas pareil ! La caÿ mieux !" c'est à mourir de dire ! Mais on commence à avoir l'habitude depuis le temps.

D'une autre façon, la vaseline est d'une autre marque, même si elle fait le même boulot.
vercetti posted the 05/10/2015 at 08:52 AM
solidfisher et puis c'est pas du remastered de jeu qui datent de 1an comme sony fait pour remplir le planning.

La gow1a presque 10ans
haloman posted the 05/10/2015 at 08:54 AM
hyoga57
Le passé parle pour microsoft et pas pour sony il suffit de voir encore les images de god of war 3 hd quenelle édition du foutage de gueule pour les pigeon pro s de ton calibre.
De plus microsoft fait des remakes et non des portages en plus de faire revenir des jeux avec plusieurs années aux compteur contrairement à la concurrence.
Il y a plusieurs studio sur ce gears of war dont 1 qui va refaire toutes les cinématiques et carrément refaire une introduction, tu crois que c'est juste pour un portage .
karbon
Va te cacher en plus tu avoues toi même que tu ne connait rien de microsoft et des xbox et que tu ne suit même plus son actualité tellement sa ne t'intéresse pas ( je te vois sur toutes les news microsoft pourtant ) donc ne compare pas le boulot réaliser par microsoft sur ses remakes et celui fait par sony car tu vas vraiment finir de te faire passer pour ce que tu es
karbon posted the 05/10/2015 at 08:56 AM
haloman

Je fait des rechutes et puis j'envisage de revenir dans vos articles à court terme histoire de vous accompagnez, je suis sûr que je vous manque
haloman posted the 05/10/2015 at 08:57 AM
karbon
C'est surtout que malgré ce que tu dit la xbox ne te laisse pas indifférent et c'est sa qui es bon
solidfisher posted the 05/10/2015 at 08:57 AM
karbon

Ba nan on s'en tape pas, comme tu dis c'est à l'appréciation de chacun, la qualité des jeux n'est pas un autre sujet pour ma part, ça a une énorme part d'importance et puis bon, comme le dis remastered Geow il a 10 ans, c'est pas le cas de tout les remasters hein
karbon posted the 05/10/2015 at 08:59 AM
solidfisher

En ces cas la faut accepter que des pro-S bandent sur remaster, ce n'est pas possible que ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre hein.
vercetti posted the 05/10/2015 at 08:59 AM
solidfisher c'est ce que je dit pour info c'est seriously
solidfisher posted the 05/10/2015 at 09:00 AM
karbon J'accepte qu'on bande pour le remaster d'un jeu d'au moins 10 ans dans ce cas
solidfisher posted the 05/10/2015 at 09:01 AM
remastered Putain je t'avais oublié toi

Qu'est ce que tu fou avec ce nom ?
vercetti posted the 05/10/2015 at 09:03 AM
solidfisher seriously bann def
karbon posted the 05/10/2015 at 09:05 AM
solidfisher

Un remaster c'est un remaster, qu'il ait 10 ans ou pas, c'est de l'argent facile et traiter son publique comme des pigeon, Microsoft et Sony même combat, c'est juste hilarant de lire les pro-M pleurer sur les pro-S pour ces pratiques qu'ils affectionnent eux même

A la base je m'en fiche chacun fait comme il veut, je peux comprendre que des joueurs aiment rejouer à des vieux bons jeux retouché graphiquement, mais qu'ils ne viennent pas faire la leçon quand la pratique ne se fait pas sur leurs consoles chéri, c'est ridicule ça fait pitié
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 09:07 AM
Les remastered One, 38 j'aime, ceux sur PS4, 3, la différence de taff paye aux yeux des joueurs
killercroc posted the 05/10/2015 at 09:13 AM
10 ans ou 1 an un remastered c'est un remastered. Je ns suis pas pret d'acheter une console.
castortroy posted the 05/10/2015 at 09:13 AM
ryohazuki arrête un peu de troller pour rien.

Vivement qu'il arrive celui-ci avec Uncharted collection et Dishonored . Osef de l'avis des haters chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
karbon posted the 05/10/2015 at 09:14 AM
Cela dit, Sony et Microsoft (dans l'ordre) ont raison de prendre les joueurs pour des pigeons, car ça fonctionne
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 09:14 AM
spike1 Ce n'est pas du troll, c'est la réalité, accepte le Fanboy.
haloman posted the 05/10/2015 at 09:15 AM
karbon
T'oublie la différence de travail effectuer sur ses portages ( voir remake ) et faire semblant de mettre à égalité les 2 fait de toi un gros fanboy qui rage.
barkof posted the 05/10/2015 at 09:16 AM
ryohahazuki sa sort cette année ?
castortroy posted the 05/10/2015 at 09:16 AM
ryohazuki Relis ton com précédent on verra qui est le fanboy. T'es vraiment un sac à vouloir te faire passer pour neutre...
karbon posted the 05/10/2015 at 09:18 AM
haloman

C'est quoi la différence de travail exactement ? T'en sais quelque chose ? Tu ne sais strictement rien sur ton remaster de Gear of War et en gros fanboy tu y vois déjà un immense travail et c'est moi que tu traitres de fanboy ?

Ne change pas

Et pour la petite histoire, t'es au courant du boulot réalisé techniquement sur The Last of Us sur PS4 ? Et donc ça change quoi ? Ca reste du réchauffé, tout ce temps perdu à refiler la même soupe déjà versé alors que toute l'époque aurait pu se mobiliser sur les nouvelles licences !
barkof posted the 05/10/2015 at 09:20 AM
karbon il y à plus de portage chez sony
haloman posted the 05/10/2015 at 09:21 AM
karbon
Ce guignol
On ne voit quasi aucune différence entre la version ps4 et ps3 de the last of us alors regarde le taf de microsoft sur ses derniers remake charlot avant de l'ouvrir sa t'évitera de passer pour un con franchement qui à part un gros haters peut soutenir qu'il y a autant de taf sur les remakes de microsoft et ceux de sony
haloman posted the 05/10/2015 at 09:22 AM
Bordel un gears remaster 38 j'aime et déjà 100 com avec les pro s au taquet
supasaiyajin posted the 05/10/2015 at 09:23 AM
karbon posted the 05/10/2015 at 09:25 AM
haloman

T'as répondu à aucune question, ce n'est pas bien grave mon Haloman
karbon posted the 05/10/2015 at 09:26 AM
haloman

On est juste en train de se foutre de vous, dépose ta chicha
barkof posted the 05/10/2015 at 09:28 AM
Haloman vous prenez pas la tète
supasaiyajin posted the 05/10/2015 at 09:29 AM
Le boulot réalisé sur la compil Halo était tellement monstrueux qu'il était impossible d'y jouer à son lancement et même après quelques mois
barkof posted the 05/10/2015 at 09:31 AM
92i c'est vrai catastrophique
contra posted the 05/10/2015 at 09:32 AM
nobleswan Malheureusement je pense que ce sera un remaster pour Gears of War, et pas un remake. Sinon les fuites n'auraient pas parlé de "effets de lumières retouchés" par exemple. Et surtout, ce ne sera vraisemblablement pas une version Anniversary (contrairement aux Halo ou Fable que tu as cité).

Après, le jeu était tellement beau à la base qu'un rafraîchissement suffit amplement.
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 09:37 AM
Haloman quenelle édition du foutage de gueule pour les pigeon pro s de ton calibre.

Bien sûr, j'ai jamais acheté de Remastered, pour la très bonne raison que le jeu original se suffit à lui même, de plus, je n'ai ni la PS4, ni la Xbox One.

L'autre VRP Microsoft qui suce Phil Spencer à longueur de temps et qui va repasser à la caisse une nouvelle fois pour acheter un jeu qu'il a déjà et qui qualifie les autres de pigeon, ah les Pros-M.
heracles posted the 05/10/2015 at 09:40 AM
92i Tu mélanges tout pour construire ton troll. Il y a eu beaucoup trop de studios dessus, il est surtout là le problème. En dehors de ça le jeu a un contenu digne de ce nom, il se permet de réunir Halo 2 Anniversary et trois autres jeux, leurs multi avec plus de 100 cartes.

J'ai littéralement jamais vu ça ailleurs.
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 09:41 AM
ryohazuki Il y a 23 likes pour l'annonce de God of War III HD, des problèmes de vue ?

http://www.gamekyo.com/newsfr61764_trailer-god-of-war-iii-remastered.html
haloman posted the 05/10/2015 at 09:41 AM
contra
On sait déjà que c'est splash damage et c'est pas un petit studio de plus un autre studio spécialisé dans l'animation s'occupera de toute les cinématiques et refera carrément une nouvelle intro bref sa sens le gros boulot quand même.
hyoga57
Vu tes tendances pédo je ne l'ouvrirai pas trop hein.
De plus tu n'a encore rien compris à la différence de traitement entre les remaster microsoft et ceux de sony mais continue j'adore
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 09:42 AM
hyoga57

Et vous n'avez pas honte?
karbon posted the 05/10/2015 at 09:46 AM
hyoga57

Il y a 23 likes pour l'annonce de God of War III HD, des problèmes de vue ?

Il y a moins de pigeons chez les pro-S CQFD
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 09:47 AM
Et 225 commentaires sur l'article, dont facilement plus de la moitié venant des Pros-M.

haloman Je préfère largement mes jeux, au moins il y a de la variété entre les titres arcade, survival, baston, action, BTA ou RPG, alors que toi y a rien à part du FPS et du TPS bien bourrin, des jeux dénués de scénario et proposant des personnages au corps hyper musclé et huileux, tout en ayant le charisme d'une huitre desséché.
contra posted the 05/10/2015 at 09:47 AM
haloman Oui, mais ça sent pas le Anniversary.
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 09:49 AM
karbon Pas sûr, Sony a réussi à te faire cracher 400 balles pour une console ou aucun jeux te plaisent, tu t'es bien fait niquer la gueule mon gros
heracles posted the 05/10/2015 at 09:50 AM
karbon posted the 05/10/2015 at 09:51 AM
ryohazuki

Je n'ai pas dit que les jeux ne me plaisaient pas, j'ai dis que je me faisais chier ! Nuance, et ça fait deux semaines que je ne lâche pas ma machine au cas ou, mais joli tentative de détournement, on sent que vous vous enlisez la
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 09:52 AM
Enfin quoique, j'ai bien aimé Gears of War, car oui j'ai joué aux deux premiers volets, même si le deux ne valait le coup que pour son multi, là ou le premier proposait un bon solo.

heracles Quel est l'utilité de poster cette vidéo ? a part pour tenter de faire passer Sony pour le grand méchant.
karbon posted the 05/10/2015 at 09:52 AM
Haloman qui tente de justifier à tout prix les pigeonnages by Microsoft putain

La marque n'aurait pas rêvé meilleur représentant, et gratos en plus
contra posted the 05/10/2015 at 09:56 AM
hyoga57 Autant le premier reste mon préféré (multi dantesque malgré l'instabilité), autant la campagne solo du second dérouille complètement celle de Gears 1, un fait largement reconnu et incontestable... Donc laisse moi douter de ton honnêteté quand tu dis que tu as joué aux deux premiers l'ami, ou alors ta mémoire te fait défaut.
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 09:57 AM
karbon Non mais c'est pas pareil, c'est un Anniversary.
karbon posted the 05/10/2015 at 10:00 AM
hyoga57

Ah oui ça change tout, Microsoft font un travail exemplaire, ils sont cro cro fort ! Rien à voir avec Sony
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 10:01 AM
contra Nan vraiment j'ai préféré la campagne du premier, c'est bizarre mais c'est comme ça, c'est pareil pour God of War, j'ai préféré le II au III, alors que le III le défonce, faut pas chercher de logique là ou il y en a pas, même si Gears of War 2 est meilleur, j'ai préféré le premier, la nostalgie peut-être.
supasaiyajin posted the 05/10/2015 at 10:02 AM
Plusieurs studios non coordonnés ça représente un boulot de qualité
heracles posted the 05/10/2015 at 10:04 AM
hyoga57 Si tu comprends même pas le vrai message... Tout de suite le premier réflexe est de protéger Sony, sauf que l'intérêt de cette vidéo est littéralement ailleurs par rapport à vos échanges inutile sous la pulsion. Le titre on s'en branle c'est pas le message.

Qu'est-ce que vous allez faire quand God of War 4 et Gears of War 4 seront annoncés et quand d’innombrables rééditions futures seront annoncés vous allez répondre à chaque fois à des provocations par la provocation et toujours plus dans la provocation ?
solidfisher posted the 05/10/2015 at 10:09 AM
karbon hyoga57 Vous parlez, nous ont jouent, et ça sera jamais aussi vrai qu'à l'avenir
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 10:10 AM
karbon Quand les gens comprendront que des versions Anniversary restent des portages (enfin des beaux portages certes), on aura fait un grand pas.

Remaster, Anniversary, HD Collection ou Definitive Édition, c'est du pareil au même.

De vrais remakes, ce sont des titres comme Resident Evil Rebirth, Metal Gear Solid the Twin Snake ou Wild Arms Alter Code F.

heracles Je pense que j'ai été un peu trop indulgent avec certaines personnes ici (les personnes auxquels j'ai eu des frictions plus haut) et ce pendant longtemps, là c'est juste un ras le bol général envers ces espèces de faux culs se disant gamers et ayant un double discours, cracher sur les Remastered Sony, tout en encensant les Remastered Microsoft, ça commence à bien faire cette situation, notamment certaines insultes (on m'a même qualifié de pédo plus haut), tu vois le niveau, le pire reste l'absence de modération.
karbon posted the 05/10/2015 at 10:11 AM
heracles

Qu'est-ce que vous allez faire quand God of War 4 et Gears of War 4 seront annoncés et quand d’innombrables rééditions futures seront annoncés vous allez répondre à chaque fois à des provocations par la provocation et toujours plus dans la provocation ?

D'une part je réponds à des attaques par des attaques, je n'oublie pas tout ce qui a été dit sur les jeux Sony réchauffé pour cette gen, ça serait bien de te lire aussi dans d'autres articles par exemple quand on chie sur les réchauffés de Sony, ça doit bien faire 10 ans que ça penche toujours dans un camp mais rarement dans l'autre question moralisation, sans vouloir être désagréable, ce n'est pas le but.

Ensuite pour GOW 4 et Gear 4 je dirais que ce ne sont que des suites, les suites ce n'est pas ma tasse de thé mais la oui j’achèterais sans doute à condition, mais en marche arrière car je souhaite de nouveaux jeux.
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 10:13 AM
karbon Ton baratin c'est bon on le connaît, et tu joues à quoi pour ne pas lâcher ta console?

Tu es un des mecs qui ramènent le plus sa science sur GK mais qui joue le moins, je me suis toujours posé la question comment tu pouvais te prétendre bon juge
karbon posted the 05/10/2015 at 10:14 AM
hyoga57

Quand les gens comprendront que des versions Anniversary restent des portages (enfin des beaux portages certes), on aura fait un grand pas.

Remaster, Anniversary, HD Collection ou Definitive Édition, c'est du pareil au même.

De vrais remakes, ce sont des titres comme Resident Evil Rebirth, Metal Gear Solid the Twin Snake ou Wild Arms Alter Code F.


C'est pour ça que dorénavant j'appel ça du "réchauffé" car ils jouent trop sur les mots pour excuser leur marque chérie, le terme réchauffé englobe tout et est très explicite, Anniversery, HD, Remake, mon cul sur la commode, c'est du pareil au même, on prend un vieux truc qui a bien fonctionné et on le revend avec un nouvel habillage.

A part être un putain de gros fanboy qui bien souvent ne s'assume pas et cherche à excuser sa marque fétiche, je ne vois pas comment on peux s'amuser à différencier tout ça, le résultat est le même !
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 10:14 AM
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 10:17 AM
ryohazuki De toute façon, le meilleur Remaster, c'est Okami HD sur PS3.

Kamiya est un dieu.
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 10:18 AM
hyoga57 On est d'accord

Vivement Scalebound
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 10:19 AM
solidfisher Je sens ton craquage One + Gears
iiii posted the 05/10/2015 at 10:22 AM
C'est vrai que Microsoft tente toujours d'ajouter une véritable plus value a ses remake. De halo a Fable et dernièrement la facon choisie pour réintroduire conker en impliquant la communauté est osé !
C'est pour ca je suis curieux de voit ce remaster mais pas emballé
solidfisher posted the 05/10/2015 at 10:22 AM
ryohazuki M$ ne me laisse plus le choix, les salauds
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 10:27 AM
solidfisher C'est avec plaisir que je t'accueillerai comme il se doit au pompe
solidfisher posted the 05/10/2015 at 10:30 AM
ryohazuki C'est mes balles de pompes + 150 slides à la seconde que tu vas accueillir ouai

Je comptais me venger de la fessée que tu m'avais mis sur Fifa y'a un petit moment
vercetti posted the 05/10/2015 at 10:30 AM
solidfisher ryohazuki 140commentaires et 38likes pour un remastered ,qu'est ce que va va être pour le 4
solidfisher posted the 05/10/2015 at 10:33 AM
remastered ça va chialer dans tout les sens
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 10:53 AM
solidfisher Ah ouai, je ne me rappelais plus pour Fifa, apparemment tu as encore mal au derche
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 10:56 AM
Bon bah apparemment Karbon s'est enfuit après mon dernier com
fan2jeux posted the 05/10/2015 at 11:02 AM
C est vraiment cool l absence de retrocompatibilite...
bobobiwan posted the 05/10/2015 at 11:03 AM
Contra Oui, à la limite je peux comprendre pour le multi. C'est vrai que moi je suis plutôt focalisé sur la campagne solo à chaque fois (mais je finirai sans doute pas m'y mettre un jour, au multi), mais si là, par exemple, ils nous pondent un multi qui reprend les maps des opus suivants (pourquoi pas, après tout ?), ça fera certainement patienter les fans de Gears qui veulent se tataner online.
haloman posted the 05/10/2015 at 11:06 AM
hyoga57
Tu m'a bien dit que je suce phil spencer ce qui est faux alors que toi
haloman posted the 05/10/2015 at 11:09 AM
ryohazuki
Ce qui es drôle c'est que karbon m'a dit pas plus loin que la semaine dernière qu'il ne suivait même plus l'actualité xbox ni même ne commentait tellement il n'en avait rien à foutre de la marque et pourtant on le voit transpiré sur toutes les news xbox
sojugames posted the 05/10/2015 at 11:14 AM
Pas de Gears Of War 2 dans ce remastered wtf
haloman posted the 05/10/2015 at 11:18 AM
sojugames
Ba nan vu que c'est un remake du premier
sojugames posted the 05/10/2015 at 11:27 AM
haloman j'ai cru que s’était une compil comme halo mcc...
haloman posted the 05/10/2015 at 11:34 AM
sojugames
Ha autant pour moi, après il n'est pas impossible que sa soit une collection car le titre peut aussi le laissé penser.
popomolos posted the 05/10/2015 at 11:45 AM
Une leçon technique que fut ce jeu à l'époque, une claque comme rarement je m'étais pris quand j'ai posé les doigts dessus. Comme le dit draculaxvampirekiller c'était la réponse de microsoft à sony quant à la puissance de la 360...
draculax posted the 05/10/2015 at 11:49 AM
nerebor quand ce jeu est sorti je me suis dit putain mais la ps3 c'est de la merde, y avait un tel écart entre gears et les autres jeux que c'était violent, jusqu a l'arrivée d'uncharted qui m'a mis une gifle comme aucun autre jeu
popomolos posted the 05/10/2015 at 11:52 AM
draculaxvampirekiller exactement pareil, ces 2 titres resteront comme deux des plus grosse claques techniques de la gen précédente c'est clair ! ^^
iiii posted the 05/10/2015 at 12:13 PM
heracles je ne me lasse jamais de cette vidéo
iiii posted the 05/10/2015 at 12:16 PM
ryohazuki t'es vraiment le distributeur officiel de quenelles sur gamekyo mdr avec giusnake
mafacenligne posted the 05/10/2015 at 12:38 PM
avec la xbox ont parle de Anniversary et pas de remaster comme last of us ,1 ans aprés !!!
je vous rappel que pour sony ,c'est eux qui ont inventé le jeux vidéo et que le PC, la Xbox ,Steam, et Nintendo ne sont que des petits qui copie alors que c'est l'inverse !!
ryohazuki posted the 05/10/2015 at 12:38 PM
stellarsoul Et Karbon adore ça les quenelles
lightning posted the 05/10/2015 at 12:42 PM
Vu tout ce tapage j'espère que c'est un gros remake avec l'UE4
haloman posted the 05/10/2015 at 12:44 PM
lightning
Même si ce n'est pas sur unreal engine 4 sa sera toujours plus travailler que les portages de sony
mafacenligne posted the 05/10/2015 at 12:48 PM
je pense surtout que Sony vas étre malseint à l' E3 moralement pour défendre son bisness de com !!
lightning posted the 05/10/2015 at 12:50 PM
ryohazuki oh je vais bien, viens de sortir d'une partie de bloodborne =p

haloman attends au moins d'avoir vu la marchandise avant de mettre Ms sur un piédestal et cracher sur tout le monde =p
milo42 posted the 05/10/2015 at 12:56 PM
Putain le festival
contra posted the 05/10/2015 at 01:04 PM
bobobiwan Oui, pour le solo ça a déjà beaucoup moins d'intérêt, d'autant plus que la campagne du premier n'est pas franchement mémorable si on excepte 3-4 passages vraiment sympas.

Je pense en fait que ce Remaster est surtout destiné aux nostalgiques comme moi qui ont découvert le jeu à sa sortie. J'ai passé presque 6 mois dessus non stop en multi avant de me décider à acheter un autre jeu (Forza Motorsport 2 pour la petite histoire). Donc j'y suis très attaché.
contra posted the 05/10/2015 at 01:06 PM
karbon Alors tu n'as jamais touché une version Anniversary pour dire une telle ânerie. Les versions Anniversary sont bel et bien des remakes, qui profite entre autre d'un tout nouveau moteur. La différence avec des titres comme Resident Evil Rebirth c'est que Microsoft a décidé de conserver les jeux tels qu'ils étaient à l'époque sans bouleverser les mécaniques, en changeant simplement les graphismes.

C'est comme si tu confondais la version Blu Ray d'un film datant de 1984 avec son remake tourné en 2015. Ca a beau être la même histoire, le même déroulement, ça reste un remake.
nobleswan posted the 05/10/2015 at 02:33 PM
Chaque news sur un jeux Xbox One depasse les 100 commentaires
Cette console c'est un gros générateur de rage.
giusnake posted the 05/10/2015 at 03:03 PM
nobleswan c'est ça le secret des articles à 100 coms.. la xbox les pro M
cajp45 posted the 05/10/2015 at 03:26 PM
hyoga57
Remaster, Anniversary, HD Collection ou Definitive Édition, c'est du pareil au même.
c'est très réducteur de tout mettre dans le même panier. Prenons Halo anniversary, on sait tous que le jeu à été refait avec un moteur plus récent, mais ce n'est pas la seule chose qu'à apporté ce remake, 343 à également apporté les terminaux qui permettent de débloquer des vidéos approfondissant l'histoire, mais surtout, ils ont apportés le multi joueur en ligne (le xbox live n'existait pas à l'époque du premier halo qui ne se jouait qu'en locale) et on à même eu droit à des maps qui étaient avant exclusives au PC.

On verra ce qu'il en sera pour gears of war, mais je pense qu'on peut au moins s'attendre aux maps multi et au chapitre solo qui n'étaient sortis que sur PC, et si le jeu est refait avec l'unreal engine 4 alors il y a de quoi se réjouir, même pour ceux l'ayant déjà fait.

Enfin, je préciserait qu'à titre personnel, les remasters ne me dérangent pas tant que le constructeur alimente sa console de nouveautés en parrallèle, après c'est sûr que si on à que des remasters, là oui il y a de quoi gueuler, mais ce n'est pas le cas.
aiolia081 posted the 05/10/2015 at 04:13 PM
Remastered = de petite retouche ... et encore un peu de 1080p et/ou 60 fps.

Remake = grosse retouche .... tout en faites, un peu de 1080pet/ou 60 fps

Résultat, ca n'a rien à voir. On revoit certes un jeu déjà sortie revenir, mais le boulot et l’intérêt n'est pas le même.
minouz posted the 05/10/2015 at 06:12 PM
Ayant jamais fais les gears of war, je serai bien tenté par un pack xbox one pas trop cher quand elle sortira s'il y a une xbox one slim annoncé a l'E3 ça serait vraiment cool parce que je la trouve encore trop imposante la console comparé a ma ps4 :/
xslayx posted the 05/10/2015 at 06:34 PM
Enfin!!!!!
tchoutchouka posted the 05/10/2015 at 06:43 PM
cajp45 tout à fait d accord.
heracles posted the 05/10/2015 at 07:15 PM
Putain sortez tous les torchons là rien ne va plus aujourd'hui.

Et on tourne les servietteeeeeuh.
lefumier posted the 05/10/2015 at 09:17 PM
Remastered pour l'annonce de GOW4, chez les autres il y auras des changement de slip
sh4kur posted the 05/10/2015 at 09:17 PM
kazey77 enfin mais bon
hyoga57 posted the 05/10/2015 at 11:42 PM
cajp45 Merci de ne reprendre qu'une partie de ma phrase, j'ai surtout dit que les jeux Anniversary, c'était des portages blus beaux que la normale, mais ce n'est pas des vrais remakes pour autant.

Voila ma phrase au complet ou je donne même de vrais exemples de remakes :

Quand les gens comprendront que des versions Anniversary restent des portages (enfin des beaux portages certes), on aura fait un grand pas.

Remaster, Anniversary, HD Collection ou Definitive Édition, c'est du pareil au même.

De vrais remakes, ce sont des titres comme Resident Evil Rebirth, Metal Gear Solid the Twin Snake ou Wild Arms Alter Code F.
doduo posted the 05/11/2015 at 03:11 AM
GOW1 était un très bon jeu alors un remaster pourquoi pas ! Perso j'attend plus le GOW 4
tchoutchouka posted the 05/11/2015 at 03:48 AM
hyoga57 Slt,je viens de lire ton com et j ai une petite question à te poser:
Pour toi Halo 2 du master chief collection,remake ou pas remake?
hyoga57 posted the 05/11/2015 at 04:01 AM
tchoutchouka Je dirais qu'il se situe entre un Remaster et un véritable Remake, même si avouons-le, Halo 2 Anniversary reste très chouette visuellement.
tchoutchouka posted the 05/11/2015 at 04:29 AM
hyoga57 en effet je pense que c est ça.
Et oui halo2 anniv est pas mal.
cajp45 posted the 05/11/2015 at 06:36 AM
hyoga57
Halo, perfect dack et fable sont des remakes, ils ont étés refaits, remis au goût du jour, après c'est vrai que d'autres remake apportent plus de contenu inédit mais on est quand même loin du simple remaster qui te fait regretter l'absence de rétrocompatibilité.
hyoga57 posted the 05/11/2015 at 06:54 AM
cajp45 Ben perso, je trouve qu'en ce moment, certains abusent du mot remake, Resident Evil Rebirth était un véritable remake et l'aspect graphique était monstrueux par rapport aux versions Saturn et PS1, là ou un Perfect Dark, c'était plutôt limite, bon c'était assez propre, mais l'écart technique entre les versions N64 et Xbox 360 de Perfect Dark était loin d'être aussi violent que Resident Evil Rebirth. C'est comme expliqué plus haut, les jeux Anniversary, c'est au-dessus d'un Remaster, mais en dessous d'un Remake.
cajp45 posted the 05/11/2015 at 07:17 AM
hyoga57
Je reconnais que perfect dark n'est pas au niveau de ce que pouvait proposer la 360 mais il y a quand même une net différence avec la version originale, on le voit bien ici.

Quand à halo anniversary, honnêtement je ne sais pas ce qu'il te faut.

Tu ne peux pas nier que ce n'est pas le même travaille qu'un remaster comme the last of us ou state of decay.
hyoga57 posted the 05/11/2015 at 07:51 AM
cajp45 Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste que ça reste très léger par rapport aux jeux cités.

Prenons le cas de Wild Arms, la différence entre le volet original sur PS1 et le remake sur PS2 est vraiment flagrante.

Wild Arms sur PS1
.
Wild Arms Alter Code F sur PS2.

Pareil sur Resident Evil ou c'est même pire.

Resident Evil sur PS1.

Resident Evil sur Game Cube.
cajp45 posted the 05/11/2015 at 01:08 PM
hyoga57
Autant pour perfect dark, je suis d'accord que c'est plutôt léger vu que c'est un jeu xbla, autant pour Halo anniversary je ne suis pas d'accord, c'est pas comme s'ils avaient juste changés 2 ou 3 textures, ils ont refaits la modélisation des personnages et des environnements, ajoutés différents effets de lumière, réenregistrés tous les bruitages, ajoutés des vidéos, remis du contenu auquel les joueurs xbox n'avaient pas eu droit à l'époque, etc...

Non désolé on ne peut pas les mettres dans le même panier qu'un simple remaster.

Après je le redis, les remasters ne me gênent pas outre mesure tant qu'il y a autre chose à côté.
hyoga57 posted the 05/11/2015 at 02:29 PM
cajp45 Mais j'ai jamais mis les Anniversary dans le même panier que les Remastered ? j'ai juste dis que les Anniversary, c'est entre un Remastered et un Remake, soit un remake léger si tu veux, bien loin des exemples que j'ai donnés plus haut, mais tout de même au-dessus des Remastered et heureusement d'ailleurs.

Pour moi un vrai remake, ce serait genre Halo 2 avec le moteur du futur Halo 5 et pas avec le moteur d'Halo Anniversary, qui lui même empruntait le moteur des Halo Xbox 360.
cajp45 posted the 05/11/2015 at 03:34 PM
hyoga57
Pour moi un vrai remake, ce serait genre Halo 2 avec le moteur du futur Halo 5 et pas avec le moteur d'Halo Anniversary, qui lui même empruntait le moteur des Halo Xbox 360.

Halo anniversary, sorti en 2011, utilise une version upgradé du moteur d'halo reach sorti l'année d'avant, et halo 2 anniversary utilise une version amélioré du moteur d'halo 4, au bout d'un moment faut arrêter de pousser le bouchon, ce sont des moteurs récents, surtout que les anniversary font tourner 2 moteurs en simultanés.
hyoga57 posted the 05/11/2015 at 03:44 PM
cajp45 Pour toi peut-être, mais pour moi et je le redis, ce sont des jeux entre les Remastered et les Remakes.

Pour résumer, c'est mieux qu'un Remastered du style the Last of Us, mais moins bon qu'un Metal Gear the Twin Snakes par exemple, j'ai beau apprécier le taf sur les Halo, ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis, donc quand je vois les gens s'extasier devant ces soit-disant remakes, j'ai juste envie de rire, car des vrais remakes, on en avait il y a des années sur PS2 ou Game Cube et c'était autre chose qualitativement parlant.
cajp45 posted the 05/11/2015 at 03:56 PM
remake = refait, ça a été le cas pour les anniversary (aussi bien halo que fable) on ne peut pas être plus claire, je ne sais pas pourquoi ça te gène à ce point là.

Enfin bref, on a suffisamment tourné en rond, il est temps de passer à autre chose, bonne soirée.
bobobiwan posted the 05/11/2015 at 05:50 PM
De toute façon, plus j'y pense, plus je me dit que "Ultimate Edition" ça désigne forcément une collection, donc Gears 1, 2, 3 et peut-être même Judgement (quoique apparemment celui-là ne serait pas bon - faut toujours que je m'y mette).