
PS Now : des centaines de jeux à la sortie
Toujours en bêta fermée aux USA, le service PlayStation Now commence à prendre du galon pour son futur lancement promis cet été sur les terres d'Obama et quelque part en 2015 sur le vieux continent.
Le constructeur annonce en effet que des « centaines de jeux » seront disponibles dès la sortie, tous issus de la PlayStation 3 dans un premier lieu avec des titres que l'on pourra streamer tranquillement sur sa PS4, sa Vita, sa PS3 ou certaines TV Bravia. D'autres appareils seront par la suite compatibles, et on attend surtout de voir combien nous coûtera la possibilité de faire Uncharted 3 aux toilettes.
posted the 05/15/2014 at 06:33 AM by
Gamekyo
mais sachant que la plupart voudront faire ceux qui sont encore à 20e c'est plus que rentable
Le seul intérêt de cette solution à mes yeux c'est la possibilité de jouer au titre PS3 sur la Vita.
Plusieurs possibilités au-delà du tarif :
- Un framerate qui pue
- Une Vita, si on estime que Uncharted 3 c'est de la merde et qu'on décide de se torcher le cul avec.
- Ou tout simplement des adieux cinglants à ton beau meuble (vide) de ta ludothèque Vita que t'as un jour imaginé rempli de pépite collector ou importées du Japon. Ou de jeux Rare(s) (là tu rêvais trop. Mais non. T'es bon pour le coin.
marklanders Et Sony inventa la rétrocompatibilité payante.N'ayez crainte Microsoft devrais pas tarder à copier Sony comme elle le fait depuis le début avec sa Xbox One.
En même temps, qui pompe l'autre ? J'y vois plus un bon 69…
j'avoue que cette pseudo retrocompatibilité (pseudo car obligation d'etre connécté, et jeu ne nous appartenant pas totallement) a un gout amer....
mettre un CPU CELL dans la ps4 aurait été + malin (et n'aurait probablement pas couter beaucoup + cher)
Je ne compte pas payer 5€ pour louer un jeu et y jouer en streaming.
C'est clair
J'ai du mal à croire qu'il y ait des joueurs qui souhaitent claquer du fric dans le PS Now pour jouer à des jeux qu'ils ont déjà acheter et pour se retrouver avec une expérience de jeu inférieure dégradée par le streaming, ça n'a pas de sens
sony " make believe " super slogant , tres revalateur, faire croire... oui effectivement ils sont bon a ca...