
Call of Duty Next Gen : ça recrute sec
Il est censé de dire que personne ne sera surpris d'apprendre qu'un Call of Duty a toutes les chances d'arriver en fin d'année. Reste que ce dixième épisode (déjà) méritera un minimum d'attention puisqu'il devrait s'agir du premier à être développé avant tout pour la nouvelle génération.
Et ça recrute sec en ce moment chez Sledgehammer Games, l'un des co-développeurs de la série, qui vient de balancer une dizaine d'offres d'emploi pour Call of Duty Next-Gen, avec en vrac du concepteur coté multi et un artiste spécialisé dans les armes et véhicules.
Si on s'en tient aux habitudes de l'éditeur, ce Call of Duty devrait être dévoilé aux alentours du 1er mai.
(Source : NowGamer)
posted the 01/14/2014 at 12:35 PM by
Gamekyo
Je vais t'apprendre un truc de fou mais le répète à personne, c'est un secret :
ça arrive de recruter des gens même quand le développement a commencé depuis des mois.
(mais chut hein)
Même chose pour Monolith
avec en vrac du concepteur coté multi et un artiste spécialisé dans les armes et véhicules.
si il a déja commencé , doivent pas etre tres loin alors vu q'ils ont meme pas encore le concepteur des armes, la base du jeu
et excuse moi mais c'est le genre de news qu"on voit à 2-3ans avant la sortie du jeux... enfin des bon jeux..
Nan mais y'a pas "UN" concepteur multi et "UN" design pour chaque truc. Des gens bossent déjà sur ces points mais ils veulent du renfort, tout simplement.
On l'a déjà dit développer un jeu next gen demande plus d'effectifs car le temps de développement est beaucoup plus long. (l'éditeur lui par contre ça lui coute la peau du cul mais bon là c'est Actipognon y'a pas de soucis)
ça fait neuf ans que y'a un CoD par an...