search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/21/2013 at 02:48 PM by Gamekyo
comments (47)
thedoctor posted the 02/21/2013 at 02:51 PM
Servie en dernier comme d'hab.
svr posted the 02/21/2013 at 02:52 PM
Faut pas s'étonner, le public européen est à tendance Sony et ils sont toujours les derniers servi =/
supatony posted the 02/21/2013 at 02:55 PM
Oui c'est pas logique en effet...
dx93 posted the 02/21/2013 at 02:56 PM
Pas presser, je veux profiter de ma PS3.
gantzeur posted the 02/21/2013 at 03:01 PM
Pour Yoshida, l'Europe reste un territoire extrêmement important aux yeux de Sony c'est vrai ? Merci de nous porter autant d'attention alors !
koopa posted the 02/21/2013 at 03:03 PM
Perso je suis pas presser, y'a Wind Waker HD en fin d'année
vyse posted the 02/21/2013 at 03:03 PM
ptdrrr faux cul de merde, je me suis rappeler que pour la PS3 ils avaient dit quoi! ---> "Pour la ps2 les joueurs europpeens n'ont pas été déranger d'avoir eu leur console en dernier c'est la raison pour laquelle on a choisi de sortir la ps3 6 mois plus tard"
karbon posted the 02/21/2013 at 03:05 PM
c'est vrai ? Merci de nous porter autant d'attention alors !

C'est le continent qui a sauvé la PS3 forcément ...

ptdrrr faux cul de merde, je me suis rappeler que pour la PS3 ils avaient dit quoi! ---> "Pour la ps2 les joueurs europpeens n'ont pas été déranger d'avoir eu leur console en dernier c'est la raison pour laquelle on a choisi de sortir la ps3 6 mois plus tard"

De toute façon il ne s'agit plus du tout des mêmes interlocuteurs, la c'est Yoshida, pas Kutaragi et Phil Harisson.
gui77aume posted the 02/21/2013 at 03:09 PM
Youpi un remake en fin d'année !
Quoique portage HD sera plus approprié vu le peu de nouveautés que Nintendo inclut dans ce genre de projet.

Et bon pareil qu'au dessus, un peu abusé comme déclaration sachant que l'Europe est un marché plus favorable à Sony que les US.
Mais logique dans le sens où t'aura techniquement moins de boulot à y faire :/.
akinen posted the 02/21/2013 at 03:12 PM
franchement, le mien c'est de me laisser économiser. Déjà j'ai la vita à prendre pour le marché jap, et now elle devient obligatoire pour jouer aux jeux spéciaux démat sur support portable.
shanks posted the 02/21/2013 at 03:13 PM
"Quoique portage HD sera plus approprié vu le peu de nouveautés que Nintendo inclut dans ce genre de projet."

Tu compares Wind Waker à un portage HD ?
samgob posted the 02/21/2013 at 03:15 PM
"C'est le continent qui a sauvé la PS3 forcément ..."
Oui, en effet, et c'est comme ça que Sony remercie les fans de la marque PS en Europe: en sortant la PS4, probablement, plus tard qu'ailleurs...
cloudstrike posted the 02/21/2013 at 03:19 PM
"Pour Yoshida, l'Europe reste un territoire extrêmement important aux yeux de Sony"

Bah pourtant, on en attends des localisations et traductions M. Yoshida-san...
vyse posted the 02/21/2013 at 03:23 PM
on sen fou c'est pas le sujet et wind waker n'avait absolument pas besoin de remake quitte a se retaper les meme licence autant eviter les remake inutile..
thor posted the 02/21/2013 at 03:27 PM
Faut pas non plus oublier que le territoire européen est de loin le plus casse-pieds niveau législation donc ça joue beaucoup dans les délais hein ?
gantzeur posted the 02/21/2013 at 03:30 PM
C'est le continent qui a sauvé la PS3 forcément ...

Karbon : du coup , ça serait bien qu'ils nous traite avec plus d'égard que ça .
samgob posted the 02/21/2013 at 03:31 PM
Thor> D'autres arrivent parfaitement à faire des lancements mondiaux réussis de leurs produits sans laisser de côte l'Europe.
Pourquoi pas Sony ?
zabuza posted the 02/21/2013 at 03:32 PM
C'est pas grave, les pro-S ont l'habitude et pardonne tout

Si sa peut permettre d'avoir des jeux continuellements...
karbon posted the 02/21/2013 at 03:51 PM
"C'est le continent qui a sauvé la PS3 forcément ..."
Oui, en effet, et c'est comme ça que Sony remercie les fans de la marque PS en Europe: en sortant la PS4, probablement, plus tard qu'ailleurs...


Si ils sortent la PS4 en Europe en premier, elle sortira quand même plus tard, c'est plus long "d'Européeniser" une machine.
samgob posted the 02/21/2013 at 03:56 PM
"Si ils sortent la PS4 en Europe en premier, elle sortira quand même plus tard, c'est plus long "d'Européeniser" une machine."
Faux, ça ne l'est que pour Sony, les autres y arrivent parfaitement, eux...
raeglin posted the 02/21/2013 at 03:58 PM
non mais WTF quoi. on reste leur meilleurs supporters sur l'ère PS3 et on est encore pris pour des clients de seconde zone
idd posted the 02/21/2013 at 04:00 PM
donc soit février comme la Vita
soit mars comme la PS3
idd posted the 02/21/2013 at 04:02 PM
Sinon, si la PS3 avait pu sortir un eu plus tard à l'époque, ça m'aurait pu m'épargner un YLOD de ma 80GB ^^
baki posted the 02/21/2013 at 04:12 PM
Perso je suis pas presser, y'a Wind Waker HD en fin d'année

le mec a tellement hâte de se retaper un jeu qu'il connais par coeur............ Ah quelle génération merdique....
raeglin posted the 02/21/2013 at 04:19 PM
baki

le sujet c'est la PS4, pas de troller sur les dires d'un autre menbre
darker posted the 02/21/2013 at 04:22 PM
pas grave je m'acheterais un bon pc qui va eclater la ps4
samgob posted the 02/21/2013 at 04:32 PM
"non mais WTF quoi. on reste leur meilleurs supporters sur l'ère PS3 et on est encore pris pour des clients de seconde zone"
Non, de seconde zone c'etait avec la PS2.
Avec la PS3 c'était des moins que rien.
Pour la PS4, ils inventeront sans doute encore une sous-catégorie pour y mettre leurs très chers clients européens...
baki posted the 02/21/2013 at 04:35 PM
e sujet c'est la PS4, pas de troller sur les dires d'un autre menbre
je troll pas je souligne une réalité...
raeglin posted the 02/21/2013 at 04:42 PM
samgob

+1 j'aimerais dire que t'as tort, mais malheureusement t'as raison
matrique posted the 02/21/2013 at 04:43 PM
Faire attendre un public qui l'attend pas c'est rater des ventes. Par contre en europe, ils vendront leur mère pour l'avoir.
biboufett posted the 02/21/2013 at 04:44 PM
+1000 Koopa ! Wind
arm2gard posted the 02/21/2013 at 04:49 PM
Tu m'étonnes. C'est la même chanson depuis des années avec sony. Pourquoi changeraient-ils leur façon de faire?
airzoom posted the 02/21/2013 at 05:10 PM
C'est tellement plus long d'européeaniser une console que la Wii U est sortit 12 jours après le marché US... Mdr l'exigence de certains pour leur marque chéri est bcp plus clémente ^^
karbon posted the 02/21/2013 at 05:18 PM
Faux, ça ne l'est que pour Sony, les autres y arrivent parfaitement, eux...

Samgod, tout comme la PS3 tu auras ta PS4 ne t'inquiète pas
karbon posted the 02/21/2013 at 05:19 PM
Sony sont raciste ils n'aiment pas les Européens, c'est pour ça
kamishra posted the 02/21/2013 at 05:28 PM
Oh allez, en même temps que les US svp, j'en peux plus de cette PS3, place à la nouveauté. Moi aussi je veux share et j'veux du cloud.
raoh38 posted the 02/21/2013 at 05:56 PM
C'est clair quil ne faut pas ecouter les escuses de sony sur l'europe, surtout d'un aussi grand groupe d'electronique et son reseau de distribution...
Je trouve seulement dommage que vu l'importance du marché europeen par rapport au japon, il n'est pas normal de le servir en dernier...
De plus cela fait un moment que les joueurs s'en plaignent, mais aucun effet apparement...
fenek posted the 02/21/2013 at 05:59 PM
Tant mieux qu'elle sorte plus tard chez nous, les autres pays font office de Beta testeur et si il y a un gros bug ont sera épargné. Faut arrêté de faire vos gamin capricieux qui veulent tout, tout de suite... Il y a encore plein de jeu à faire sur les anciennes consoles.
raoh38 posted the 02/21/2013 at 06:28 PM
Fenek on s'en fout des anciennes consoles, stop le hs!!
Si pour toi reclamer le meme traitement que d'autres pays c'est etre capricieux, c'est digne d'une mentalité d'un faible qui accepte son sort !
Beta testeur de quoi ? si sony n'est pas capable de sortir une becane d'applomb, ca ne vauidra pas le coup non plus de jouer dessus 3 mois apres..
Nintendo s'est raté avec la wiiu mais il me semble que c'est une premiere..
milo42 posted the 02/21/2013 at 06:55 PM
Et la 5ème roue du carrosse est *roulement de tambour* l'Europe !!!! Quelle surprise...
monkeydluffy posted the 02/21/2013 at 07:12 PM
pas grave je m'acheterais un bon pc qui va eclater la ps4

perso j'ai un PC qui explose la PS4 et pourtant je compte me la prendre car le plus important ces les jeux qui y serons dessus et la on seras gâter surtout pour les exclus ^^
lolcat posted the 02/21/2013 at 09:03 PM
Je commence a me demander si y a pas un gars chez sony qui fait tout pour que le groupe s'éffondre
fenek posted the 02/21/2013 at 09:08 PM
raoh38: On as eu l'exemple avec la mise à jour foireuse obligatoire au démarrage de la Wii U. Donc perso je pense qu'on est jamais à l’habit d'une tuile. Et pour finir "la patience est une vertu" Et non pas une preuve de faiblesse.
gunit15 posted the 02/21/2013 at 11:05 PM
Normal on ne sait jamais s'il peut y avoir des problemes de productions ou très fortes demandes.
e3payne posted the 02/21/2013 at 11:47 PM
vu les ventes de la wiiu en europe pas la peine de se presser !!
thor posted the 02/22/2013 at 03:23 AM
Thor> D'autres arrivent parfaitement à faire des lancements mondiaux réussis de leurs produits sans laisser de côte l'Europe.
Pourquoi pas Sony ?


Matériellement, les lancements mondiaux obéissent toujours à la même logique de sortie dans une période idéale. Pour une sortie en fin d'année, ça correspond à Novembre-Début Décembre. Si un constructeur n'est pas en mesure de produire du stock pour la mi-Décembre grand max il est préférable de repousser un des lancements à Février/Mars (au moins).
Exemple : la Wii U est sortie mondialement en Décembre parce que Nintendo savait qu'ils auraient assez de stock pour que le dernier territoire livré (le Japon) l'ait le 10 décembre.
La PS Vita est sortie en Occident en Février parce qu'elle sortait déjà hors de sa deadline au Japon (d'ailleurs à l'origine elle aurait du sortir début décembre au Japon, souvenez-vous)., oups on repousse à février (même si les stocks auraient pu être suffisant dès Janvier et on aurait alors quand même pu parler de lancement mondial.

C'est pour ça qu'ici Sony ne se mouille pas, le hardware n'est pas fini, ils ne connaissent pas encore les délais de production et si la fenêtre est déjà juste, la législation n'arrange rien.
samgob posted the 02/22/2013 at 05:55 PM
Thor> Je te le répète, les problèmes et inconvéients liés à un lancement en Europe et ailleurs en même temps sont exactement les mêmes pour tous, mais, à chaque fois c'est Sony qui le râte et à chaque fois c'est l'Europe qui en est la victime.
Et à chaque fois on a droit aux même vieilles excuses qui ne semblent pouvoir s'appliquer qu'à Sony, leurs produits et leurs lancements mondiaux râtés.
Pourquoi ?
profile
Sony
1
name : Sony