
H.Kojima : MGS5, Rising, Project Ogre...
Le dernier numéro de l'OPM britannique est arrivé dans certaines boîtes aux lettres des abonnés, l'occasion du coup d'avoir les fameuses informations liées à l'interview de Hideo Kojima. Et comme on pouvait s'y attendre, il n'y a pas grand-chose à en tirer.
- Metal Gear Solid 5 arrivera un jour, mais il ne sait pas quand. Il affirme qu'il ne sera pas aussi impliqué que dans le premier épisode.
- Le fameux Project Ogre lui prend beaucoup de temps et reste très différent de ses précédents projets.
- Metal Gear Solid : Rising est très différent de la saga principale.
Voilà, c'est un peu tout ce qu'il y a à retenir. Satisfait ? Sinon, quelques mots sur son travail passé :
- Le premier Metal Gear Solid reste son épisode favori, qu'il considère parfait pour son époque mais ne souhaite pas un remake, n'étant pas intéressé par le fait de devoir « revenir en arrière ».
- Il remet en question son boulot sur Metal Gear Solid 4, se reprochant de s'être un peu trop basé sur les graphismes, transformant le titre en « film-jeu ». Notons qu'il souhaitait que Snake meurt à la fin du jeu mais qu'il a finalement cédé aux pressions du personnel.
posted the 11/25/2011 at 01:39 AM by
Gamekyo
Notons qu'il souhaitait que Snake meurt à la fin du jeu mais qu'il a finalement cédé aux pressions du personnel.
Snake est un héros , les vrais héros ne meurent pas .
N’empêche , Snake est un personnage tellement fort , charismatique et attachant surtout dans le 4 , a plusieurs moments , j'ai eu de la peine pour lui, c'est triste de le voir comme ça que le faire mourir aurait été un choc .
Endosser les conneries de son équipe, c'est beau
Ca c'est de l'info
Et Metal Gear Solid : The Twin Snakes alors ? C'est peut être Silicon Knights qui le fait, mais ça reste un remake, Kojima y a forcément participé de près ou de loin ...
A l'époque il était surtout à fond sur MGS3.
Et il était plutôt fier à l'annonce du jeu avec le serrage de main avec Miyamoto (et quelqu'un de Silicon Knight)
Le remake est encore magnifique aujourd'hui, enfin ça fait vraiment un choc quand tu passe de MGS PS1 à l'épisode GC!
MGS1 PSX , la perfection a l'état pure qui fait passer n'importe quel excellent jeu de cette gen en jeu sympa tout court .
MGS1 PSX , le seul , le vrai , point.
Merci pour ce chef d'oeuvre immortel Kojima-San , ce chef d'oeuvre que personne ne pourra jamais surpasser jusqu'as la fin des temps .
"MGS1 PSX , la perfection a l'état pure qui fait passer n'importe quel excellent jeu de cette gen en jeu sympa tout court ."
Je crois qu'il a oublier que cet année la est sortie Ocarina of Time ^^. Fin bon après chacun son avis, personnellement Metal gear solid est l'un de mes jeux préféré et je suis fan de la saga, mais ya des limites à l'idoler quoi. Après tans pi pour lui s'il pense qu'en 98 il y a eu que Metal Gear solid d'excellent. C'est pas moi qui a loupé pleins d'autres jeux excellent
MGS TW , j'y est joué ... malheureusement .
Et tu n'as pas lu correctement ce qu'il a dit, je crois. Il parle des jeux de cette generation (l'actuelle quoi), pas sa génération. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Et le doublage US c'est bien le seul point positif de Twin Snakes...
Foxstep, c'est quoi tes arguments pour dire que Twin Snake est une daube infini? Tu y as joué au moins?
Je crois que comme grand nombre d'entre nous il n'a pas trouvé crédible la fusion entre snake et spiderman... Le salto sur la balle d'ocelot et tant d'autres.... --'
Il s'annonce comme un Grand createur....mais a part MGS1 il a rien fait!
MGS4 est une pur bouze ou tu te fait chier mannette a la main.
Heureusement une nouvelle equipe s'occupe de Rising.
Pour le MGS5....on attendra la PS4....et un gros cheque de Sony.
Metalhog: Ba si c'est ça, c'est sur que c'est plus crédibles de détruire seul: un metal gear capable de détruire tout un pays a lui tout seul, des chars, des hélicoptères, toute une armée! J'espère que c'est pas l'un des arguments qui fait que The Twin Snake est une daube pour vous, parce que dans ces cas la tout les jeux vidéos sont des daubes...
Vous voulez pas reprocher à Sonic de courir trop vite aussi? lol
Fin bon chacun son point de vue, si vous n'avez pas aimer, tans pi.
Et comme le dis Gui77aume, pour moi ça reste l'un des plus agréable à jouer, j'ai du le finir une cinquantaine de fois ^^.
Après oui on en fait un peu trop et on considère ses déclarations comme des évènements à tout va c'est quand même surfait... Mais voilà si il est à fond sur une licence un peu à la manière de Lucas sur les Star Wars c'est parce que l'aura est toujours aussi forte et vendeuse... Si il fait de son MGS5 un titre assez innovant je dis pas non, mais clair que si c'est un peu trop du fan service comme MGS4 je penses que ca va finir par lasser.
Faut arrêter de jouer les N victimes sérieux...
Sinon echizen t'a deja joué a la vrai version d'origine sur ps1 ? Je pense pas pour avoir de tels arguments !
Je me souviendrai toujours de cette cinematique qui fait passer la mort de sniperwolf pour un nanar de serie b
Ah, j'suis un pro N? Hm... Je vois.
Hm... Je vois
Encore ? dis moi le première fois que tes petits camarades de maternelle t'ont sodomisé à sec dans la bibliothèque de ton école maternelle tu leurs a répondu ceci à chaque fois ? Mais rebelle toi doux jésus fait quelque chose
- Le fameux Project Ogre lui prend beaucoup de temps et reste très différent de ses précédents projets.
- Metal Gear Solid : Rising est très différent de la saga principale.
Il a aussi rajouter que :
- L'eau, ça mouille.
- Demain, il fera jour.
- La guerre, c'est vilain.