
Activision : Entre plaintes et démissions
C'est la crise chez Activision. Depuis la sortie de route de plus d'une vingtaine de développeurs d'Infinity Ward, l'éditeur est en bien mauvaise posture. Aujourd'hui, ce sont de nouvelles pierres qui viennent s'ajouter à l'édifice déjà conséquent des mauvais points.
On apprend par nos confrères de GamesIndustry que Mike Griffith, le CEO et président d'Activision Publishing (qui s'occupe d'éditer les jeux Activision et Blizzard Entertainment notamment) vient tout simplement de démissionner. Il se voit toutefois accorder un rôle anecdotique de vice-président du Conseil d'Administration d'Activision Blizzard. Dans le même temps, l'éditeur américain a essuyé une class-action de près de 40 employés d'Infinity Ward qui viennent de demander pas moins de 625 millions de dollars de dédommagement.
Les développeurs accusent Activision d'avoir tardé à payer les salaires pour les inciter à travailler sur Call of Duty : Modern Warfare 3. Une plainte sans précédent qui devrait ébranler quelque peu les grandes pontes du premier éditeur mondial.
posted the 04/28/2010 at 10:58 AM by
Gamekyo
A surexploiter les employes et les licences voila le resultat.
Quand c'est pas EA, c'est Activision...qui c'est le prochain?
Quand c'est plus EA, c'est Activision.
Le prochain .... Ubisoft ?
Et j'avais pense à Ubisoft aussi lol
Vuitton Handbags,Chanel Handbags,Gucci Handbags,Hermes
handbags,valention handbags,chloe Handbags,,Balenciaga
Handbags,Prada Handbags,Miu Miu Handbags the latest designs, We
offer one of the best collections of Handbags Fake Bags at
discount prices,Online Store -http://www.sisterbagz.com/