
And the winner is ...
The Razzies biggest award is this year decidated to Uwe Boll entire career with the title of Worst Career Achievement. We wish that this title will stop him from doing an other movie version from famous videogames.
posted the 01/26/2009 at 03:03 PM by
Gamekyo
Toi, tu donne simplement une excuse a ce réalisateur qui au lieu de "porter le jeux video vers le cinéma" ne fait que le copier tel quel et par la même occasion décridibiliser son potentiel comme base d'un film.
Uwe Boll est a l'origine de ton discour contre les adaptation, c'est pour cela qu'il doit être définitivement banni de ce média.
Non, je crois que je me suis mal exprimé ! Evidemment que la musique et la patte graphique sont des atouts pouvant amener les jeux à être des oeuvres d'art. Mais à partir du moment où, manette en main, tu as au pire l'impression de régresser au mieux de te faire chier et d'attendre la prochaine cinématique, y a un problème. Je serais même tenté de dire que dans la plupart des cas (pas tous donc) c'est l'interaction qui empêche le jeu d'être une oeuvre car il l'infantilise.
Oui mais tes tantes elles y jouent pour s'amuser ou pour parce que ça titille leur sensibilité ?
T'es d'une mauvaise fois...