Summer Game Fest : Geoff Keighley préfère tempérer les attentes autour de la conférence
Geoff Keighley n'a, vous l'avez remarqué, pas beaucoup teasé sa conférence du Summer Game Fest et on comprend pourquoi : tout simplement parce qu'il n'y a pas grand-chose pour faire monter la hype. Alors il ne va pas cracher dans son propre programme, mais il préfère être clair en disant que :
- Ce sera surtout des jeux déjà annoncés (un peu d'inédit quand même)
- Se concentrera avant tout sur 2024 et 2025
- Il reconnaît que 2024 est une année assez morne (d'où le programme…)
- Pas de « One More Thing » miracle
Nous sommes donc prévenus et notez également que :
- Pas de The Wolf Among Us 2
- Pas de Kingdom Hearts IV
- Pas de Metal Gear Solid Delta (mais en rumeur en dehors du show)
Après y aura quand même Dragon Age Dreadwolf, The First Descendant et on a des rumeurs sur le nouveau Mafia et du PlayStation Studios (LEGO Horizon ou les DLC de Spider-Man 2, voire les deux), donc soyez là vendredi 7 juin dans la soirée.
posted the 06/03/2024 at 08:01 PM by
Gamekyo
La créativité, l'excitation, n'est plus !!!
Les AA bident et la plupart des joueurs veulent du AAA et du GaaS
Y a pas de miracles
c'est plus le combo State of play + Showcase xbox + Summer Game Fest + Nintendo direct officialisé en Juin + Ubi forward (pour les fans) qui vaut le coup, faut pas se focus juste sur un
Mouais... pourquoi ne l'ont ils pas montré dans leur State of Play ?
Pour la même raison qu'il y a un an, ils ont dévoilé la date de sortie de Spider-Man 2 durant le Summer Game Fest et pas pendant leur propre show 3 semaines avant.
(Je ne connais pas la raison mais t'as compris)
Entièrement d'accord
bigb0ss En même temps encore heureux...ils sont à UN pas d'être éditeur tiers, leur vision ne fera que de se renforcer ou pas durant ce show.
wickette Pas faux, mais si tu souhaites être l'après E3, ton devoir c'est de rendre les choses épicés. Donc à moins que Geoff ment, je trouve ça triste de pas nous hype. Mais bon on verra.
C'est pas lui qui souhaite ou pas, c'est les éditeurs de jeux qui annoncent, lui il présente et prospecte les studios qui veulent montrer leurs jeux en juin, c'est tout.