
Porté par le succès surprise de Helldivers II, Arrowhead veut recruter pour un meilleur suivi
Le sourire aux lèvres depuis le lancement de Helldivers II (qui a encore plus tôt cette semaine obtenu un pic d'audience encore plus élevé sur Steam), Arrowhead continue néanmoins de suer pour maintenir la barque et après la publication hier d'un gros patch pour corriger de nombreuses choses afin de réduire drastiquement les crashs et rendre le matchmaking ENFIN fonctionnel, l'heure est à passer la seconde.
Johan Pilestedt, PDG du studio et soudainement conscient qu'ils tiennent un potentiel gros succès sur la longueur, vient d'annoncer lancer une vague de recrutements afin de « renforcer » ses plans sur le suivi dont on ne connaît effectivement pas grand-chose si ce n'est l'évolution des biomes et l'arrivée de méchas (les mecs n'ont qu'une centaine d'employés pour le moment).
Plus qu'à attendre une feuille de route qui dans tous les cas restera à jamais dénué d'un élément : les développeurs ont déclaré qu'ils n'ajouteront « jamais » de mode PVP afin de maintenir l'aspect « on se bat tous du même côté », et accessoirement éviter les « éléments toxiques ».
publié le 15/02/2024 à 11:56 par
Gamekyo
ma surprise de ce debut d’année c’est absolument pas palworld mais bien Helldivers 2, gg à eux
Très content du succès du jeu, n'importe qui aurait annoncé un bide (j'étais persuadé de l'échec) vu la communication autour et les problèmes de serveurs mais malgré ça les gens kiffent et le succès du jeu surprend tous le monde à mon avis!
C'est mérité, le jeu est très beau et immersif. Artistiquement, il brille par son côté nanard car même si
tout a un air de déjà vu et cliché, tout tellement bien fait et cohérent dans son ensemble (gameplay, univers, ambiance de guerre, petits détails dans la physique ou les environements) qu'on est nombreux à y croire !
Bien sur comme à toute époque il y aura des réductions d'effectif après la sortie d'un gros jeu ou après l'echec d'un lancement / développement de jeu, mais si on peut éviter d'atteindre des quantités aussi anormales de licenciement comme dans le reste de l'industrie en ce moment, ce serait déjà super.