search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 03/09/2005 at 01:05 PM by Antoine Morcos
comments (8)
boten posted the 03/09/2005 at 01:31 PM
g l'impression ke nokia contre attaque, mais si la machine reste la meme, c.a.d portable avec jeu et non console avec fonction portable, la n gage ne fera pas long feu face à la ds et encore moins face à la psp.
une chose est sure, Nokia y croit
konoa31 posted the 03/09/2005 at 01:43 PM
c bizarre kils s'acrochent tant! a croire que la n-gage leur a fait gagner de l'argent!
lexodia posted the 03/09/2005 at 01:50 PM
ta raison boten mais réfléchie 2 seconde nokia = telephone portable donc pour que ça change il faut que nokia change d'optique au niveau de sa soit disante "console" car c + un portable qu'une console de jeu et sa je pense que ça ne changera jamais . l'espoir fais vivre .dans les réve les + fout ou un monde parfait peut devenir réaliter et ou nokia devient une marque de console de jeu (peut étre dans un n'ayenir proche y a déja méccano qui s'y ai mis avec sa nouvelle digiblast (jeu de merde mais elle fait aussi lecteur multimedia (video+musique) et appareil photo )et tout cela pour- de 100 euro et environ 10 a20 euro par jeu elle pourra lire le s carte memoire sd )
bigblue posted the 03/09/2005 at 02:04 PM
ouais ben .... le Nokia NGage reste pour moi innutile, ca run téléphone c'est un téléphone ! Tout le monde a un téléphone de petite taille, mais si on a le melheur de se ramener avec un gros, on fait honte ! Mais si c'est marqué NGage dessus, la y'a pas de prob ... Bref, tout ca pour dire que je n'aime pas la NGage (ce que vous aurez certainement compris )
cibel posted the 03/09/2005 at 02:06 PM
D'un coté ca force le respect la moins puissante de toute "ormis la gba dont la ds a pris le flambeau" tiens le coup et le fait savoir !! Meme si la n gage n'est pas trop ma tasse de thé mois je dis respect !!
joul posted the 03/09/2005 at 04:12 PM
Moué l'espoir fait vivre Nokia appareamment.
orkness posted the 03/09/2005 at 05:24 PM
Mais tu sais Bigblue, je veux pas être méchant mais on s'en fou royalement de tes critiques sur la console.. ici on parle de 3 jeux en développement..et je suis heureux de voir que la N-Gage avec 3 jeux de plus
pesman posted the 03/09/2005 at 11:59 PM
on s'en fou de la n-gage!!!!
profile
Nokia
0
name : Nokia
description : Nokia entre dans le marché du jeu vidéo mobile en été 2003 avec le lancement de la N-Gage puis de la N-Gage QD son format amélioré. La N-Gage atteindra le million d'unités vendues seulement un an plus tard, mais le Finlandais Nokia est fier de sa position sur le marché des jeux mobile.
official website : http://www.n-gage.com