Cela n'a évidemment pas le même poids qu'un Marvel's Spider-Man 2 mais tout de même, des félicitations s'imposent pour Lords of the Fallen qui tape son million de ventes 10 jours après son lancement. Les deux arlésiennes de l'année (avec Dead Island 2) auront donc parfaitement réussi leur atterrissage après des années de galère. Bravo.
Hexworks indique que l'équipe est au charbon sur plusieurs mises à jour, déjà pour améliorer les performances sur tous les supports et plus particulièrement consoles (et encore plus particulièrement Xbox Series) tout en promettant de nouvelles mécaniques de gameplay et un mode New Game Plus. Le cross-play a lui aujourd'hui était réactivé entre joueurs PS5/XSX, et inclura les PCistes le 26 octobre.
C'est super que ce genre de jeu ce soit bien vendu, surtout pour un "petit studio" qui a connu pas mal d'échecs. Bravo à eux, je le ferai plus tard trop de jeux à faire mais franchement c'est une très bonne nouvelle !
Ben perso j'ai lâché BotW pour lui, ça n'a pas la finition d'un jeu From mais ça reste très agréable dans l'ensemble notamment grâce à son level design et l'exploration. Les devs sont au taquet sur les màjs donc oui je conseillerais quand même d'attendre un peu histoire d'avoir la meilleure expérience même si je n'ai pas rencontré de bug majeur jusque là.
Jeu terminé pour ma part et je me suis très bien amusé dessus. Les problèmes dont ils souffrent ne sont nullement handicapant ... après les joueurs de nos jours ...
Je suis très content et fier pour les développeurs. Ils ont réalisé un travail titanesque. J'en suis à 30 heures de jeu et je suis encore loin d'avoir arpenté tous ces environnements. C'est un régal constant pour les yeux.
J'espère une suite, ou moins des DLC et aussi qu'il se vendra à terme en plusieurs millions d'exemplaires.
l3andr3 Quand je vois certains commentaires je suis sous le choc... j'ai l'impression de ne pas avoir joué au même jeu qu'eux.
Je peux comprendre que l'on adhère pas car ce style exploration ne plaît pas à tout le monde, forcément, mais certains y vont très fort et ce n'est pas justifié.
metroidvania Tous les retours tombent majoritairement sur ça, surtout lorsque tu regardes ceux de Steam, avis très mitigé. Après y a aussi la technique à la rue faut pas oublier.
Sur PS5 et PC, il tourne assez bien je trouve.
Juste le mode performance est un peu flou sur PS5.
Sur ma ROG Ally, ça tourne en 30 FPS en 1080p intermédier. Franchement sympa.
Sinon le jeu en lui même donne envie d'avancer et il y a du challenge pas que par la difficulté mais les zones sont assez bien pensées avec les deux mondes parallèles.
l3andr3 alors pas vraiment. Le premier à été dev par Deck13 et le deuxième par Hexworks, et d'après les chiffres officiels donner par l'éditeur c'est 90 perosnnes en interne et 400 en comptant tous les studios externe, je ne sais pas si on peut encore parler d'indépendant.
iglou2310 Hexworks a remis la main dessus en 2018.
Originellement confiée par CI Games au jeune studio new-yorkais Defiant Studios, qui comportait des anciens développeurs ayant œuvré sur Just Cause 3, la conception du jeu a patiné. Le partenariat ayant volé en éclats, c'est Hexworks — un studio partageant des locaux à Barcelone et Bucarest — qui s'est occupé de réparer les pots cassés.... cela bossait dessus à distance
l3andr3 je connais l'histoire, je revenais juste sur le fait que ce sois des "indépendants", même si c'est fait a distance (ce qui est fort), ça reste un jeu d'une certaine ampleur en terme de développement.
iglou2310 Je trouve le résultat encore plus fou en connaissant ces détails de dév merci
Je serais curieux de voir une suite de ce studio pour voir jusqu'où ils sont capables de s'éclater.
Je trouve qu'il y a vraiment un lore à développer autour de cet univers. Tout en gardant une part de mystère qui fait son charme
Largement mérité.
Certains devrait jouer au lieu de donner leur avis avec des videos youtube ou des avis Steam....azerty deja fait Lie of P et je prefere largement Lord of the fallen. Plus long plus beau plus tout
Mais c'est un jeu très correct voir juste correct pour son genre.
J'espère une suite, ou moins des DLC et aussi qu'il se vendra à terme en plusieurs millions d'exemplaires.
Je peux comprendre que l'on adhère pas car ce style exploration ne plaît pas à tout le monde, forcément, mais certains y vont très fort et ce n'est pas justifié.
Pour le coup c'est enorme.
Après Demon's Souls et Dark Soul, déjà on avait déjà fait le tour à l'époque.
Lords of The Fallen Devs have no plans to change core aspects of the game despite complains
https://www.neogaf.com/threads/lords-of-the-fallen-devs-have-no-plans-to-change-core-aspects-of-the-game-despite-complains.1662568/
Tu confonds avec Deck 13 qui est derrière le Lotf de 2014, à qui l’on doit The surge 1 & 2, et Atlas fallen.
Juste le mode performance est un peu flou sur PS5.
Sur ma ROG Ally, ça tourne en 30 FPS en 1080p intermédier. Franchement sympa.
Sinon le jeu en lui même donne envie d'avancer et il y a du challenge pas que par la difficulté mais les zones sont assez bien pensées avec les deux mondes parallèles.
Originellement confiée par CI Games au jeune studio new-yorkais Defiant Studios, qui comportait des anciens développeurs ayant œuvré sur Just Cause 3, la conception du jeu a patiné. Le partenariat ayant volé en éclats, c'est Hexworks — un studio partageant des locaux à Barcelone et Bucarest — qui s'est occupé de réparer les pots cassés.... cela bossait dessus à distance
Je serais curieux de voir une suite de ce studio pour voir jusqu'où ils sont capables de s'éclater.
Je trouve qu'il y a vraiment un lore à développer autour de cet univers. Tout en gardant une part de mystère qui fait son charme
Certains devrait jouer au lieu de donner leur avis avec des videos youtube ou des avis Steam....azerty deja fait Lie of P et je prefere largement Lord of the fallen. Plus long plus beau plus tout