
Activision confirme que Overwatch 2 et Diablo IV prendront encore plus de temps que prévu
Officiellement, ni Overwatch 2 ni Diablo IV n'avait encore de date de sortie, mais quoi qu'espérait Activision, l'éditeur fait savoir que les deux gros projets de Blizzard vont réclamer davantage de temps que prévu et sont donc d'une certaine façon « reportés », ou en tout cas « sortiront à une date plus tardive » que ce qui était espéré en interne.
Autant dire qu'il faudra prendre son mal en patience et si les fans de Diablo peuvent depuis peu occuper leurs temps avec le remaster/remake du deuxième épisode, il en est tout autre coté Overwatch vu que le premier jeu n'a eu aucune MAJ majeure depuis des plombes, et que sa suite était souhaitée pour 2022. On se souvient d'ailleurs que l'insider Metro_OW avait justement sous-entendu l'été dernier que le chantier n'avançait pas assez vite et qu'un lancement en 2023 (au mieux) était à envisager.
posted the 11/02/2021 at 10:26 PM by
Gamekyo
C'est le décalage entre l'annonce et la sortie qui est frustrant.
J'aimerais voir plus de lancement comme Fallout 4 ou Bloodborne, où entre l'annonce et le moment où on y jouait, l'engouement était conservé. T'avais pas ce truc nul de "ouai !! il est enfin annoncé ! aller rdv dans 5 ans..
Les causes sont multiples, mais les résultats sont là : C'est peut-être la fin de Blizzard.