
Granblue Fantasy ReLink : silence radio niveau communication jusqu'en fin d'année
Nous savons depuis quelques semaines que Granblue Fantasy Relink continuera de prendre son temps avec un lancement désormais prévu pour un vague 2022, cette fois également sur PlayStation 5 en plus d'une version PS4, si elle n'est pas annulée d'ici-là, ce qui ne serait pas une première dans l'industrie.
Mais alors que le jeu est terminé dans ses grandes lignes et réclamera de longs mois pour le peaufinent afin d'offrir un résultat digne, Cygames ne semble pas pressé de passer la seconde coté communication, déclarant tout simplement et clairement que nous n'aurons quasiment aucune nouvelle du jeu tout au long de l'année, sauf à la toute fin, donc probablement pour le « Granblue Fantasy Festival » de décembre 2021.
Granblue Fantasy Versus continuera donc de s'accaparer les projecteurs dans le cadre de sa Saison 2, avec le trailer du quatrième personnage (Anre) ce 22 janvier, et le dernier représentant courant mars.
posted the 01/08/2021 at 07:30 AM by
Gamekyo
Derriere il y a aussi project Awakening qui a pas mal tapper dans l'oeil de beaucoup aussi et qui est en silence radio.
Le jeu est déjà bien trop avancé pour que ça change quoi que ce soit, il faudrait repartir à zéro et le jeu est déjà un gouffre financier pour eux pour leur demander de remettre la sauce tout en visant un parc de console plus petit.
T'auras une version PS5 avec une meilleure réso et framerate, c'est déjà bien assez.
Transformer comme un papillon non mais moins compliqué de gérer 2 versions à debugger et peaufiner. Mettre toutes leur ressources sur un seul support serait mieux que de diviser sur 2 supports.
Parc installé de ps5 plus petit oui mais le jeu sort en 2022. Donc à moins de ne viser une sortie exclusive uniquement sur le Japon, le parc de ps5 sera assez grand pour qu'ils fassent plus de bénéfices en le sortant sur ps5 que de le sortir sur 2 supports.