
EA : le prochain Need for Speed se dévoilera enfin d'ici quelques semaines (GamesCom ?)
Lors du traditionnel appel fait aux investisseurs, Electronic Arts a dévoilé quelques détails sur ses plans à venir, notamment le fait que Apex Legends maintiendra son modèle de saison qui semble lui réussir puisque le nombre de joueurs actifs a augmenté depuis la Saison 2. La Saison 3 est annoncée comme la plus conséquente à ce jour, et les revenus devraient encore augmenter à l'avenir avec le lancement en Chine.
Hormis cela, nous apprenons que le nouveau Need for Speed sera dévoilé dans quelques semaines, aux alentours de la GamesCom (des rumeurs non confirmées évoquent d'ailleurs une conférence), que NBA Live 20 sortira en fin d'année avec une « approche différente » (F2P ?) et que du travail est fait autour de l'EA Access pour étendre ce programme à davantage de supports.
Pour ce dernier point, on ne sait pas exactement si on parle de l'EA Access de base (dispo sur One/PS4), auquel cas on peut penser à la Next Gen car difficile de l'envisager sur Switch vu le catalogue, ou de la formule Origin Premier (uniquement sur PC pour l'heure) qui pour 15€ vous permet d'accéder aux jeux EA dès leur sortie, et directement dans les versions les plus chères (Ultimate, Deluxe…).
posted the 07/30/2019 at 09:42 PM by
Gamekyo
Un peu comme les fans de Command and Conquer sont tellement au bout du rouleau qu'ils vont se satisfaire de remakes car vue le EA actuel c'est déjà un beau geste.
Depuis quand on attend des Need For Speed ? Depuis Hot Pursuit ils savent plus gérer la licence.
Le plus énervant c'est qu'apparement les Need For Speed reproduise le mieux les bruits de moteur de toutes les caisses,les modélisations sont impeccable,niveau comportement ça diffère car c'est pas de la simu,mais à part ça,c'est juste mauvais. Payback,faire un scénario style Fast And Furious avec le vieux beau gosse blond qui devient un pro des courses de rue après 10 courses,la belle gosse rebelle qui à 100% est dans son viseur et deviendra sa meuf,tes acolytes cliché qui te félicite à chaque course avec des "wesh mon gars t'as trop assuré ça déchire", et j'en passe. Undercover,The Run,Payback,Need for Speed 2015,Rivals,Most Wanted le faux hommage,Comment EA peut rater autant de fois une licence si connue et populaire ? Quand je vois BF5,Battlefront 2,les derniers Fifa,je me dis que cette compagnie n'en a strictement rien à foutre de ce que les gens veulent vraiment. Putain donner moi l'autorisation je vous fait un scénario direct les gars pour NFS et BF.
Ah ouais je suis deg et vénère,jle dis,quand deux de tes licences préférés de longue date se font défoncer volontairement,y a de quoi craquer lol.
Trop déçu j'attends plus rien avec eux,que EA tombe,fin !
Bah disons qu'on garde naïvement espoir.
Le feeling reste bon et les mecs ont Criterion dans leur stock, donc un miracle peut arriver.
Mais ouais, on peut légitimement craindre le pire.
Je suis déjà surpris que la licence va être de retour après un Payback qui faisait l'exploit d'être moins bon que Forza Horizon 2 alors que le 3 était déjà sorti (et y a maintenant le 4).
Bonne chance à eux
Est-ce que tous les DLC, extension, game pack etc etc des sims 4 est inclus ??
nop.
Tout ce que tu trouveras dans le coffre, c'est :
Les Sims™ 4 Édition Digitale Deluxe avec Au Restaurant et le kit d'objets Chambre d'enfants
Ptéte qu'ils se permettront d'en ajouter davantage par la suite mais tout comme les micro-transactions du mode Ultimate Team, les ajouts de Sims 4 sont une des poules aux oeufs d'or, trop importante pour la refiler dans un abo.
Je garde un léger espoir,vite fait,je veux pas être déçu.
Bonne chance à eux comme tu dis
Et de deux, un fan de sims restera abonnés pour jouer s'il sait qu'il va recevoir game pack, extension etc dès leur sorties.
(La question n'était pas pour moi, je déteste les sims) mais je trouve qu'on a encore a faire à une puterie made un EA.
En espérant que Ubi ne fassent pas la même avec leur abo (ce qui n'a pas l'air à première vu)
Faut vraiment qu'ils se posent,repart de zéro et réfléchissent pour de bon.
L'entreprise pèse des milliards dont un quart des revenus se font en vendant des cartes sur FIFA Ultimate Team.
Les mecs en ont plus rien à foutre.
- Ils ont Star Wars, ils ont fait deux FPS multi (je garde espoir pour Jedi Fallen Order).
- Ils ont Bioware, on a eu un TPS à coop xp.
- Ils ont Burnout, ils mettent Criterion comme esclave de soutien.
- Le marché est totalement libre et sans concurrence pour les jeux de caisse arcade sur circuit comme à la bonne époque, ils préfèrent copié Forza Horizon (sans le feeling et le contenu) et The Crew (sans le multi).
Terminé l'époque du EA qui faisait des bonnes adaptations (les premiers Harry Potter, le Seigneur des Anneaux), qui se lançait dans le survival avec Dead Space, qui laissait Bioware faire de gros RPG, qui régnait sur le FPS grand spectacle solo avec Medal of Honor...
Mais je veux croire au miracle.
Titanfall 2 par exemple, c'est une campagne solo qui démonte celles de la plupart des Call of Duty sur cette génération.