
Destiny 2 : aux USA, tout va bien
Le top des ventes aux USA pour septembre est disponible depuis quelques heures, où l'on a pu remarquer que la première place était (évidemment) entre les mains de Destiny 2. Mais quelques indications supplémentaires arrivent pour se rendre compte que le succès est plus important que dans d'autres territoires (les ventes sont en chute en UK comme au Japon) puisqu'en comptant physique, dématérialisé et les bundles PS4, ce deuxième épisode effectue un meilleur lancement que le premier, sur quatre supports à l'époque, et toujours sans compter la version PC désormais disponible.
Plus important encore, un peu moins d'un mois fut suffisant pour placer le jeu comme l'actuelle meilleure vente de l'année aux USA, devant Ghost Recon Wildlands qui trusté la première place depuis sa sortie en mars dernier.
Félicitions également NBA 2K18 qui démarre à la troisième meilleure place de ce classement sur neuf mois, tout en s'octroyant un record : il s'agit du meilleur démarrage pour un jeu de sport aux USA sur toute la génération en cours.
Les 10 meilleures ventes US de janvier à septembre 2017
1) Destiny 2
2) Ghost Recon Wildlands
3) NBA 2K18
4) Madden NFL 18
5) Zelda : Breath of the Wild
6) GTA V
7) For Honor
8) Horizon Zero Dawn
9) Injustice 2
10) Mass Effect Andromeda
publié le 24/10/2017 à 22:30 par
Gamekyo