
La Phantom et les éditeurs
La Phantom est une console aussi mystérieuse que son nom, aujourd’hui elle refait parler d’elle. En effet, près de vingt éditeurs auraient signé pour porter un certain nombre de leurs titres développés pour PC, sur cette machine. On peut remarquer la présence de grands noms dans la liste de ceux qui ont répondu présents, avec pour exemple,
Codemasters,
Dreamcatcher,
Eidos Interactive,
Vivendi Universal Games ou encore
Atari.
posted the 09/22/2004 at 09:55 PM by
Gamekyo
enfin pourquoi pas..... on est avant tout des joueurs et on aime ca donc c est tant mieux pour nous non?
Mais sinon cette console a des chances de se vendre genre comme la N Gage ou encore genre la bobox au japon lol mais soyons réaliste aucune boite inconnu jusqu'il y a deux ans et qui ne communiquent presque pas ne peut percer comme ca , il aurait fallu qu'il sort leur console genre pour la prochaine génération qu'ils soient présents a l'E3 au TGS, présenter tout ca mais bon, c pas leur but a ce que je vois, (je me demande qui est leur chef marketing, surement pas Fils Aime en tout cas ^^)
moi j'apel ça une console-PC
Les éditeurs cités ne vont sans doute pas développer sur Phantom mais simplement accepter que certains de leurs jeux soient distribués dessus. (en tout cas c'est le principe de base, peut-être que certains prendront la peine de faire des jeux exclusifs mais j'en doute)
Sinon je me vois bien en train de jouer par terre dans mon salon avec lasouris sur la carrelage,cool!
Vrement trop trop trop trop trop debile ces amerikains.
Pour 500 eurosj'ai un pc bride pour le jeu kel interet
personnelement je n'en suis pas trop fan mais gm bien le look il fé trer class(sa me fé penser a men in black)
c faible