
Quelques licenciements du coté d'EA Montreal
Le studio d'EA Montreal vient d'être touché par une vague de licenciements même si officiellement, cela ne concerne qu'un « petit nombre d'employés » et qu'aucun projet notable ne semble avoir été affecté.
Dans les détails, il faut savoir que cette filiale est répartie en plusieurs équipes dont celle consacrée aux jeux mobiles (la plus touchée apparemment) et celle apportant son soutien logistique à BioWare (restée intact). Mais EA Montreal, c'est également la série Army of Two qui n'a d'ailleurs plus donnée de nouvelles depuis l'échec critique et commercial du troisième épisode en 2013. Difficile d'avoir le moindre espoir de retour après cette nouvelle restructuration.
Les deux autres filiales de Montreal n'ont elles pas été touchées par les licenciements, que ce soit BioWare (actuellement au travail sur le prochain Mass Effect) et Visceral Games (qui termine le chantier sur Battlefield Hardline tout en gardant dans le secret un nouveau jeu Star Wars).
publié le 10/02/2015 à 07:13 par
Gamekyo
Ubisoft est en face la même problèmatique, on fait prendre et gérer des boites par des gens qui maitrisent pas ce monde.
C'est comme nos présidents et ministres, il gère un pays alors qu'ils ont Zéro formation et connaissent que dale !!