
Diablo III enfin confirmé sur Xbox One
Blizzard Entertainment avait annoncé avoir reçu les kits de développement Xbox One en retard mais le groupe a semble t-il rattrapé le problème depuis et en profite pour annoncer, sans grande surprise, que Diablo III : Ultimate Evil Edition sortira sur la console de Microsoft, incluant donc le jeu de base et son extension.
Comme pour la version PlayStation 4, aucune date de sortie n'a encore été dévoilée.
Who likes this ?
barbenoire,
shincloud,
nobleswan,
spontexes,
beni,
oss137,
spartan1985,
sauronsg,
jackfrost,
patourde,
dragonxblades,
spawnini
posted the 03/24/2014 at 12:46 PM by
Gamekyo
Note que les "faux joueurs", ils ont été débarrassé de l’hôtel des ventes avant vous, n'ont pas de connexion online obligatoire et un mode coop à 4 en local.
"mode coop à 4 en local" pas grave on joue a 4 en multi, puis quand tu as un PC tu as internet....
nafoute, on peut y jouer sans connexion sur console au moins
Reste que les versions PC et consoles se valent cette fois. Il n'y a pas de vrais ou de faux joueurs d'un coté ou de l'autre.
C'est pas Team Fortress 2 quoi où les joueurs consoles pouvaient là avoir de quoi chialer.
"Wé ca on a pas mais ca ser à rien ! pi ca tfaçon ca gene personne alor on sans fou ! trou gay meurt !!!"
perso juste niveau gameplay je prefere la souris, comme les FPS a la manette c'est assez imprécis je trouve.
Pour les FPS, je peux comprendre.
Les STR aussi évidemment.
En revanche, faut m'expliquer en quoi la jouabilité à la manette sur un hack'n slash est moins bonne qu'au clavier/souris.
?
C'est un jeu multi hein.
PS pour toute precommande les ailes jaunes offertes ca c'est bien ^^
Ils ont rien acheté du tout.
Ils avaient livré les kits de dev tard et ça avait donc retardé le développement de la version One.
Ni plus, ni moins.
Tu complexe d'être un joueur console toi non ?