
Jonathan Blow (The Witness) recrute pour bosser sur PS4 mais aussi sur Xbox One
Jonathan Blow vient de signaler ouvertement sur Twitter qu'il cherchait un codeur à recruter, souhaitant « faire bouger les choses » sur PlayStation 4 et Xbox One. L'homme n'étant officiellement qu'en chantier sur The Witness, il commence à paraître évident que ce dernier ne se contentera pas de la machine de Sony dans le domaine des consoles. Ce qui en soit ne surprendra personne.
publié le 08/01/2014 à 11:01 par
Gamekyo
Tiens j'ai oublié, tu changeras ta bannière, une image géante de 2Mo, faut pas non plus déconner, surtout que y'a moyen d'ajuster son poids et sa taille et en garder la qualité.
Foutu abruti
Tu le fais à la main ma grosse. A coup de toshop ou tu réduit l'image avec ta souris, print-screen, paint et réenregistrement en .jepg.
Tiens, je viens de te la réup dans une taille raisonnable : 89ko.
http://www.gamekyo.com/images_1/3a2e9a159b767c2ce5a9223f53a1651620140108111808.jpg
Johnathan Blow est comme Phil Fish (créateur de FEZ), ce sont les sales gamins du jeux vidéo, les mecs pètent plus haut que leur cul alors qu'ils ont fait un seul jeu de toute leur carrière
Des putains de Hipsters surcotés qui méritent la chaise électrique
T'as déjà lu leurs déclarations à chacun pour dire qu'ils sont pareils ?
Si même les développeurs le disent, c'est que l'on est vraiment face à un problème de taille sur cette console sans jeu.
La vraie quenelle, c'est de l'avoir achetée alors qu'elle ne propose qu'une KNACKelle surfaite et un Killzone terminé en 8h à peine...