
Ubisoft Sofia (AC Liberation) sur un projet AAA
Ubisoft Sofia semble selon divers profils LinkedIn travailler actuellement (et ce depuis six mois) sur un projet AAA encore non dévoilé au public. Pas plus d'informations pour le moment, mais on rappelle que cette filiale s'est spécialisée depuis quelques temps dans les jeux portables, avec
Ghost Recon : Shadow Wars au lancement 3DS puis
Assassin's Creed III : Liberation sur PS Vita.
Rappelons tout de même qu'
Ubisoft a confirmé l'arrivée d'un nouvel
Assassin's Creed pour la prochaine année fiscale (se terminant le 31 mars 2014), sans en préciser le ou les machines qui accueilleront le projet.
(images Assassin's Creed III : Liberation)
posted the 02/24/2013 at 03:15 PM by
Gamekyo
Pour te faire chier
Sinon hate de voir ce qu'il nous prepare le mieux serait une suite pour cet AC surtout qu'Ubisoft est satisfait des ventes .good:
Mais quoiqu'il en soit, je leur souhaite la réussite vu qu'ils sont pratiquement les seuls tiers à avoir fait un gros jeu exclusif sur Vita et que ça a payé.
Du genre qu'AC3L n'est pas d'ailleurs.
Du genre qu'on a pas sur portable depuis un baille en fait.
Même les god of war PSP n'étaient pas considérés ainsi, alors que a du niveau.
Et à mon avis c'est un AC pour la portable de Nintendo qui avait été annoncé à l'E3 2010
AC:L est l'exception qui confirme la règle, c'est tout
Un jeu est qualifié de AAA par son impact, sa qualité ou d'autres critères assez vagues du même tonneau. AAA c'est juste le synonyme de "jeu d'envergure".
AC3L est une grosse machine, il a une grosse aura, il a fait de grosses ventes, il a eu une grosse promo, et le titre est de qualité. C'est ce que tu retrouves dans un AAA.
Les God of War PSP, ce qui leur manque c'est bien l'aspect commercial, vu comme Sony en avait rien à foutre de la promo. C'est dommage.
Ubi a du mal avec les portables, mais AC3L était développé avec un jeu console de salon comme modèle, difficile de se planter. C'est pour ça qu'il serait plus judicieux qu'ils continuent de faire pareil en bossant sur PSV.
Source ? Parce que si c'est vrai, je vais devoir m'acheter une PS4 pour jouer a Watch Dogs, Ubisoft Sofia n'a pas la carrure pour un titre aussi technique.
Car AC Vita c'est moins de 600 000 ventes.
Les chiffres n'en reste pas moins bien sans être très bon pour pousser Ubi en force sur cette machine, mais je pense qu'il retenteront un épisode pour le Noel de l'année prochaine afins de laisser un plus gros parc de machine s'installer...c'est d'ailleurs pourquoi je pense que cette année ils vont sortir un titre majeur sur 3DS.