
Pas de Desmond dans Assassin's Creed Liberation
Si
Assassin's Creed III se chargera de remettre en avant Desmond (pour un dernier show ?), c'est désormais officiel : ce ne sera pas le cas pour
Liberation, l'épisode Vita également attendu pour le 31 octobre. Le scénariste du jeu, Jill Murray, nous en livre l'explication :
« Liberation est totalement unique. Il se déroule entièrement dans le passé et nous ne savons pas de qui Aveline est l'ancêtre. En revanche, ce dont nous sommes sûrs, c'est que Abstergo a capturé ses mémoires génétiques afin de nous montrer quelque chose. Mais alors, pourquoi vouloir offrir cette histoire ? Cela fait parti du mystère du jeu. »
publié le 22/10/2012 à 10:56 par
Gamekyo
Seriously : c'est pas parce que on reste dans le passé que c'est une sous version, n'importe quoi. Ta aucun logique.
C'est justement intéressant, on va peut-être se battre, mais pas forcément pour le même ennemis du coup( les templiers).
-street fighter vs tekken auras gratos tout les dlc payant des version console de salon
-disgaea 3 possédé d'office tout les dlc payant du jeux soit 50€ de dlc
-rayman origins c'est vu ajouter les artéfact caché qui sont une plait à trouver
-mgs collection avait pas peace walker mais il été moins chère et le gameplay bien adapté à la machine
-modnation racer avait d'office TOUT les dlc non licencié de la version ps3
-uncharted on peux pas comparer et pour ma part je préfère la version vita qui est plus aventure et moins bourrin
et c'est pour les jeux ou j'ai des point de comparaison
donc maintenant oui la psvita a moins de ram que la ps3 et même si elle est puissante elle peux pas tout affiché mais bon coté contenu les version psvita sont pas vraiment en mode moins. mais bon je vais arrêter là et pas me relancé dans des com à troll débile "made in gamekyo" dont le but est de cassé encore la machine
Il faut forcément faire des concessions et le résultat final dépend principalement de la capacité, ou pas, du développeur de la version portable à adapter le jeu de la version console de salon le mieux possible.
Pour Little Big Planet je préféré la version PSVITA
Le tactile ajoute beaucoup
Y a une plus grande proximité avec le jeu
et de toute façon si ubisoft avais sortit assassin creed 3 tout cours sur psvita vous auriez râler en disant que c'été un portage de plus là au moins c'est un titres exclusif
Pour Little Big Planet je préféré la version PSVITA
Le tactile ajoute beaucoup
Y a une plus grande proximité avec le jeu"
Oui, il y a des jeux qui se prêtent tout particulièrement bien aux versions portables et aux versions Vita en particulier.
Et LBP est sans aucun doute de ceux-là, c'est une évidence.
Par contre, je ne crois pas que ce soit le cas d'AC III, bien que cette version Vita du jeu soit une version spécialement faite pour la nouvelle portable de Sony.
Je concidere ca comme une info capitale et c'est quelque chose que j'aurai aime decouvrir IG (pas lu la news, juste le titre)
Personne n'a dit que c'était un défaut en soi mais c'est quand même une particularité suffisement différente de cet épisode Vita par rapport aux autres AC III et aux autres épisodes précédents de la série comme pour être souligné.
Je l'avais dit avant même cette annonce
/>
Regardez un bonne video qui montre bien le jeu. Le producteur dans la video dit entre 15 et 20H de jeu.
On est d'ailleurs pas souvent d'accord lui et moi mais, pour le coup, sa critique d'AC III version Vita me semble parfaitement justifiée et il le fait dans le but de défendre la console portable de Sony en critiquant certains choix peu judicieux de certains développeurs Vita qui ne l'exploitent pas correctement, selon lui et selon moi aussi, comme dans le cas d'AC III, par exemple.
Pour le reste, la vraie "superior version" sera AC III sur PC, on peut pas comparer les capacités graphiques d'une console portable avec un jeu prévu sur PC.
Sous version.
ce n'est pas la même version... comment comparer ?
Il ne s'agit pas d'une bête question d'exploitation correcte des possibilités techniques et ludiques de la console mais bien de faire une version Vita à la hauteur des autres tout en exploitant ses spécificités propres.
Nuance.