
Yamauchi : vers un mode histoire pour GT6 ?
Kazunori Yamauchi nous a prévenu : il ne réitérera pas l'une des erreurs principales de
Gran Turismo 5, à savoir annoncer le jeu trop à l'avance pour le sortir des années plus tard. Pour autant, une petite information par-ci par-là ne fait jamais trop de mal et, justement, l'homme a profité de la finale européenne de la GT Academy pour répondre à la question suivante :
« Quel serait le prochain « grand pas » pour la série Gran Turismo ? ». La réponse est assez intéressante :
« La prochaine étape est exactement ce que vous vivez actuellement, avec la GT Academy. La course est un drama humain et c'est ce que je souhaiterais réaliser avec le prochain jeu. »
Assez ambigu et sans aller jusqu'à forcément penser à un mode histoire dans
Gran Turismo 6 (mais après tout pourquoi pas...), Yamauchi pourrait simplement offrir une approche un peu plus « humaine » à sa simulation. Comment ? Patience...
publié le 29/08/2012 à 00:49 par
Gamekyo
Parce que la j'ai plus l'impression qu'il veux en faire un NFS MW sur circuit.
Après faut voir le résultat.
Qu'il s’éloigne le plus possible de cette possibilité je lui en serait reconnaissant.
Faire un mode histoire sur un GT , je vois pas trop l'interêt , une simulation doit rester simulation.Bon après pourquoi pas faire un GT façon Forza Horizon avec un monde ouvert , tous en restant dans le côté simulation des GT.
Parce que la j'ai plus l'impression qu'il veux en faire un NFS MW sur circuit.
Putin en crois rêver sérieu ta bien regardé Forza H, c'est plutot lui qui se NFSBURNOUT.
Sacré Yamauchi hé hé
Petite note : Forza Horizon n'est pas Forza Motorsport Dedad, donc, l'orientation que prend ce jeu est tout à fait libre. Par contre, ça ne me plait pas forcément car c'est le nom Forza qui est associé à ce jeu et effectivement, il est très orienté NFS qui lui est déjà orienté Burnout