
Images Dragon Quest X
Square Enix nous livre un nouveau plein d'images pour
Dragon Quest X, son fameux épisode online qui sortira enfin pour le 2 août prochain au Japon. On continue d'attendre que
Square Enix dévoile la version Wii U, ainsi qu'une date européenne pour l'une ou l'autre.
publié le 14/06/2012 à 14:12 par
Gamekyo
-Il est moins beau que Dragon Quest 8 sur PS2
-Il est online, ça pue.
-Vivement DQ XI
-Toriyama ne sait pas faire de chara design
Square Enix avait promis des périodes de jeu gratuites pour Dragon Quest X Online, le Kids Time, dont les modalités ont été détaillées aujourd'hui.
Concrètement, les enfants japonais, ou ceux qui prétendent en être, pourront se connecter de 16 à 18 heures les jours en semaine, ou de 13 à 15 heures le week-end, sans nécessairement devoir payer un abonnement - 1.000 yens / mois au minimum (10 €). Le jeu les préviendra quand l'échéance arrive à son terme. Si aucune restriction d'âge ne s'appliquera dans les faits, l'éditeur demande de façon toute japonaise de comprendre que ces périodes gratuites sont avant tout destinées aux plus jeunes.
La sortie d'un des jeux les plus attendus de l'année au Japon est toujours prévue le 2 août sur Wii, en attendant d'éventuelles infos au sujet de la version Wii U.
Et ça me réconforte sur le fait que le jeu sera peut être sans abonnement dans sa version occidentale
(ce qui est pas mal en soi)
- le jeu se vendre à coup sûr
- le VIII n'avait pas des décors aussi grand et plusieurs personnages à gérer
- le online est devenu monnaie courante aujourd'hui
- le XI sera online si le X marche
- achètes toi du goût
Je troll justement les haters qui remballent toujours la même chose sur chaque article de DQX.
-Ce jeu ne se vendra pas.
-Il est moins beau que Dragon Quest 8 sur PS2 (pire il est moins beau que les remake DS
-Il est online, ça pue.
-Vivement DQ XI
-Toriyama ne sait pas faire de chara design (la par contre tu te trompe on a jamais dit ça ^^)
Pour le reste + un Milliard
Au contraire je pense que ce jeu se vendra bien au Japon quant-on voit les spin off qui font 500k la première semaine.
Tss un DQ online sur une console de Noob casual ne peut être que facile et chiant. En plus il est moins beau qu'un jeu PS2 :lol
Sérieux, y'a que des NSEX , qui sont subitement fan de la licence, qui vont l'acheter et encore
PS: la dernière phrase, je me demandes si c'est un troll
-Il est online, ça pue.
-Vivement DQ XI
-Toriyama ne sait pas faire de chara design"
+1000000 malgré le troll déguisé
par contre oui il va se vendre c'est une certitude malheureusement
FF et DQ sont très loin d'avoir la même aura en occident
(j'espère pas mais bon)
Monster Hunter est payant au Japon est il se vend plus que tout autre jeu.