Après
Assassin's Creed III : Liberation et
Gears of War Judgement, Game Informer nous livre maintenant des informations sur le très attendu
Tomb Raider, prévu pour le 5 mars 2013 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
- Malgré ce que laisse entendre le trailer, le titre sera loin de faire dans la linéarité, excepté durant les premières heures qui seront évidemment là pour servir de tutorial. S'il est évident que le scénario demandera de vous rendre d'un point à l'autre, la manière d'y parvenir sera effectuée selon vos propres choix.
- On aura droit à une petite dimension RPG avec un gain d'expérience où on pourra, une fois au feu de camp, acquérir de nouvelles capacités.
- Les feux de camp serviront à vous téléporter d'un point à l'autre de la carte, à condition de les avoir visiter au moins une fois au préalable.
- Certaines actions plus ou moins bien effectuées (comme la scène de l'attaque du loup dans le trailer) auront ensuite un impact plus tard dans l'aventure.
Ces ce qui me fait le plus peur !!!
Les Gunfight sont pour moi une des choses les plus essentielles dans ces jeux là...
C'est bien beau l'exploration mais si c'est pour me faire chier des heures à trouver par ou passé, sauté ici et la et rebelotte, no thx.
"Ranma56 [Exp : 1384 - Niv : 14] publié le 02/06/2012 à 19:12 Franchement je trouve ça pitoyable que les Morcos ont accès à ce privilège d'aller dans ce salon ! Sérieux, ils ne s'occupe pas de leur site ! Il sert de régie publicitaire pour leur appli' Iphone et leur fringues de merde et ils partent dans un salon pour les jeux-vidéo alors que certains membres de ce site aurait largement plus de mérite d'y aller !
nedguy:
Moi perso' ça m’énerve ! pareille ici !! je c pas comment ils font c 2 bouffons pour continuer de décrocher des cartes de presse (merci a ce site d'amateur ? vraiment ? ) pour ensuite se trouver dans les liste de presse étrangère a inviter!! puis se faire inviter tout frais compris pour nous renvoyer a la fin leur photos de burgers et champagne ! franchement c de l'envie que j'éprouve que je n'aurait surement pas eu si ils netais pas des couillons qui pose pour des journalistes , la vérité c quils ne font plus partie de la presse depuis des annes, en faites depuis q'ils ons essayer de faire un facebook-like qui a foirer (et a entrainer jeux-france a été sacrifier a cause de leurs rêve de compatibilité entre les 2 sites )), alors pour qu'il continue de flotter après le bide massive (et délaisse des lecteur loyale )ils ont tous bêtement décider de cotiser pour ramener un newseur amateur bon marcher (ça ce vois toujours dans ses news a Régis Déprez dalleur ) comme ca au moins ils pourrons continuer a toucher aux avantage de l'industrie (surtout ceux réserver a la grande presse). je me demande si les attacher de presse qui les invitent son bien au courant du taux d'influence de GK en france ? un taux d'environ 0% excuser la grammaire je ne suis pas français! P.S : Regie, nothing personal man"