search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/26/2012 at 03:20 PM by Gamekyo
comments (21)
hayatevibritania posted the 04/26/2012 at 03:22 PM
Un nouveau Metroid en développement sur Wii U (un Prime ?), produit par Retro Studios sous l'Unreal Engine 3.

...
koopa posted the 04/26/2012 at 03:23 PM
enooooooorme blague (digidix)
shanks posted the 04/26/2012 at 03:25 PM
Hayate> bof, rien de surprenant là dedans. L'Unreal Engine 3 reste le moteur idéal pour proposer du "beau" rapidement (en tout cas pour montrer la différence avec la Wii grâce à un moteur bien connu maintenant).

faut juste voir si Retro Studios a vraiment envie de retenter l'expérience.
spazer posted the 04/26/2012 at 03:26 PM
Ces Rumeurs datent de Février Régis...
zabuza posted the 04/26/2012 at 03:37 PM
Perso, je ne pense pas que Retro Studio reviendra tout de suite sur Metroid. Ils vont probablement faire d'autre licence de big N.

sinon j'ai ris de l'UE 3. Nintendo ont pour habitude de faire leurs propre moteur comme beaucoup de grand éditeurs.

Un Metroid sur Wii U arrivera c'est sûre mais je pense que se sera pas avant d'ici 4-5 ans, vu les performances commercial de Other M.
syd7 posted the 04/26/2012 at 03:42 PM
Un nouveau Metroid en développement sur Wii U (un Prime ?), produit par Retro Studios sous l'Unreal Engine 3.

Prime étant une trilogie je ne pense pas que ça sera de cette série puis comme le dis zabuza la licence est en sommeil

Nintendo serait en pourparlers avec de nombreux partenaires pour proposer de la vidéo à la demande sur Wii U.

déja vu depuis plusieurs mois ^^ (merci spazer)

Si les deux premières rumeurs sont hautement possibles, la dernière s'avère beaucoup plus surprenante : l'OS Android serait intégré à la Wii U, probablement dans l'optique de proposer un paquet d'applications rapidement. Mais bon, tout reste possible dans le monde des jeux vidéo.


là je dis niaaaa ? d'ailleurs quid des rumeurs se team et origin dessus?
yukilin posted the 04/26/2012 at 03:47 PM
Un Metroid il y en aura surement un (enfin, j'espère). Mais surement pas pour tout de suite....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 04/26/2012 at 03:51 PM
Poisson de mai ...
maxx posted the 04/26/2012 at 03:53 PM
En parlant d'Android, je truoverai sympa un connectivité entre smatphones et consoles. Genre à partir de son smartphone pouvoir accéder au maket respectifs de chaque constructeurs et programmer un téléchargement, pouvoir faire de la lecture à distance comme avec la PSP et la Vita. Pouvoir par le biais de cette connexion recevoir les messages reçus sur nos consoles sur notre téléphone, pouvoir y répondre, pouvoir faire sonner notre téléphone lorsque on reçois une invitation multijoueur lors ce que notre console est resté allumé et qu'on est pas devant (je laisse bien trop souvent ma PS3 allumée sans être dessus, et je me rends compte à mon retour que certains de mes amis ont voulus jouer avec moi ^^). Des petits trucs du genre quoi ^^ Bon en siot c'est aps nécesaire mais je trouverai ça sympa

Concernant l'implémentation d'Android j'y crois pas du tout... En plus la manette de la Wii ne répond pas aux exigences des tablettes Android niveau matériel (écran résistof, pas de multitouch etc. Après peut être que ça a évolué). En plus c’est pas trop dans l'optique de Nintendo.
La vidéo à la demande il y a de grandes chance pour qu'elle arrive sur Wii U, il me semble qu'aux EU il y a déjà un partenariat avec Netflix pour la Wii non?
Et Metroid je ne pense pas que ce sera Retro Studio dessus. Il faut déjà qu'ils finissent StarFox
hayatevibritania posted the 04/26/2012 at 03:54 PM
shanks: t'a déjà vu Nintendo acheter les droit d'un moteur tier?
Sinon ce n'est pas un MP, ça a déjà été confirmé que c'est autre chose, notamment par les derniers employés recruté.
shiks posted the 04/26/2012 at 03:56 PM
Je préfère largement voir Retro Studio sur une autre licence Nintendo (Star Fox par exemple ) ou mieux sur un jeu inédit de leur crû.
mica40 posted the 04/26/2012 at 04:37 PM
Dis donc c'est super original, le nouveau metroid ha ha ! nintendo, recyclage forever !
ikagura posted the 04/26/2012 at 04:39 PM
Alors pour ma part :
- le nouveau Metroid j'espere vraiment que c'est pas RS, ils ont fait de grandes choses avec la trilogie Prime mais faut passer a autre chose (et s'ils ont reellement la licence Starfox ca pourrait nous donner un shoot du niveau de Rogue Squadron).
- pour la VOD, on sait que tendo faisait pas mal de partenariats et le fait qu'il ait achete Mobiclip pourrait aller dans ce sens.
- pour Android, bof pourquoi pas, tant que ca offre quelque chose d'interessant a la console, pour moi de toutes les facons la 1ere utilisation de la U sera le GAME, le reste on verra après.
ikagura posted the 04/26/2012 at 04:42 PM
Juste en passant, Imaginez que Raven Blade (un jeu d'action un peu a la skyrim & cie) soit de retour sur U (même en demat) ou encore Cars combat (un autre projet abandonne).
shiks posted the 04/26/2012 at 05:06 PM
Mica40 ouais enfin là recycler....quand tu vois la différence entre les Metroid 2D, les Primes et Other M j’appelle pas ça du recyclage.
zabuza posted the 04/26/2012 at 05:12 PM
De toute facon la VOD c'est sure que se soit Nintendo, Sony ou MS.

sa rapporte trop de fric pour s'en priver
pikou posted the 04/26/2012 at 05:47 PM
Pas de lien "source"... Je cris au FAKE

PS : ils parlent d'adweek mais je vois aucune rumeur sur ce site qui correspond à ce qui est énoncé dans la news.
airzoom posted the 04/26/2012 at 06:24 PM
Toujours un guignol pour nous sortir que Nintendo recycle.... On le sait !!! Sérieux, vous rabachez comme des viocs...
leonsilverburg posted the 04/26/2012 at 09:09 PM
Un Metroid Prime sous l'Unreal Engine 3 ! ça peut envoyer du lourd ^^
darkeox posted the 04/26/2012 at 09:32 PM
Quand tu vois les "recyclages" made in Nintendo, il n'y a aucune honte à en demander plus. Les primes étaient géniaux, surtout le 2. S'ils en font un de la carrure du 2 ou du premier (3 trop facile), moi je veux bien.
simbabbad posted the 04/27/2012 at 02:56 PM
mica40: et les Halo et les God of War, c'est quoi? Chacun des Metroid Prime a largement autant innové que ces séries. Et au moins, Nintendo ne recycle pas les formules des concurrents, cf. Sony All Stars.
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr